Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pschittt.......

    Commentaire


    • Envoyé par NeoBob Voir le message

      Cette image peut marcher avec tellement de thèmes.

      Finalement il ne se sera jamais baigné dans la Seine.
      Mais R.I.P. quand même.

      Commentaire


      • R.I.P :(

        Commentaire


        • He finally went back to his plane 😂
          May he rest in peace...

          Commentaire


          • R.I.P.

            Commentaire


            • Je sens que je vais avancer beaucoup d'argent dans les jours à venir

              Hier j'arrive devant chez moi, en plus pour faire after avec 6 personnes... "euh j'ai pas mes clefs " ...
              1h d'attente, une serrure défoncée et changée et 300€ plus tard.... à se faire rembourser par l'assurance...

              Ce matin, ah bah mon abo sncf il est pas sur la carte comme prévu, hop 50€ à payer et à se faire rembourser, et j'espère pas la même ce soir....

              La teuf , bon ça va ce n'est que monétaire et en plus je devrai tout récup

              Commentaire


              • On refait le match ? :(
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • Francis Lande ?

                  Commentaire




                  • R.I.P.

                    Edit : elle se porte bien (me suis fait eu par une fausse news)
                    Dernière modification par darby_crack, 10 octobre 2019, 15h51.

                    Commentaire


                    • Le taf en ce moment. Ca fait un mois 1/2 que j'y suis, là on est 8 en tout. Il y en a deux qui se barrent mi décembre, et trois qui parlent de faire pareil - alors qu'ils ont une dizaine d'années d'ancienneté dans la boite... Et il y en a déjà deux qui sont partis depuis que je suis arrivé

                      Sans transitions, un sujet plus léger : ne pas avoir de succès auprès du sexe opposé, j'avais bien assimilé. Par contre en avoir auprès des gays c'est nouveau

                      Commentaire


                      • tu n'aurais pas un sérieux pb d'hygiène corporelle ? (rapport aux 2 sujets)


                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • Bien velu à Paris

                          Commentaire


                          • J'ai toujours eu beaucoup de succès auprès des gayzous. Ça ne m'a jamais dérangé. Même si les mentalités évoluent, c'est toujours plus facile de se faire payer un verre par un mec que par une meuf. (voyageur fauché crew)

                            Puis le coup du gay qui traîne avec plein de bonne meufs, c'est pas un mythe. Ça pourrait régler ton premier problème...on sait jamais...sur un malentendu.

                            Commentaire


                            • - me remettre aux Myth cloth (ex) et tomber sur un guignol qui devient bcp moins réactif après règlement paypal (gift).
                              Je lui ai demandé de me faire une impression écran de sa synthèse d'activités mettant en avant les crédits de son compte, pour entamer la démarche ac Paypal. Wait & see
                              Je voulais lui prendre Saga, Shaka & Aior : https://www.leboncoin.fr/collection/1691682372.htm/

                              Commentaire


                              • Ton vendeur est à Evreux, tu es protégé : il y a un excellent commissariat là bas...
                                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X