Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des insomniaques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bordel, je dois me lever dans 2 h...

    Commentaire


    • Dodo à 11h, réveillé à 00h30

      On peut parler d’insomniaque ?!?

      Commentaire


      • 13h30 de sommeil, c'est tout l'inverse.

        Commentaire


        • Je voulais dire 23h00 coquin

          Commentaire


          • C'te spectacle en bas de chez moi.
            Un couple qui s'embrouille en mode sale.

            La meuf balance des "sur le coran de la Mecque j'suis une salope si j'te fais rien. (puis frappe le gars). J'men bas les couilles de ta daronne, je vais faire sauter ta maison bla bla bla".

            Le mec sort des "Calmes toi frère, whoula calmes toi, demain elle travaille".

            Bordel, y a rien qui va dans cette embrouille.

            J'ai eu l'acte un tout à l'heure puis apparemment ils sont aller chez le mec avant de se faire virer par la mère. Ils viennent de me faire l'acte deux avec des "fils de pute" de tous les côtés (oui, le mec traite aussi sa meuf de fils de pute). Apparemment elle vient de repartir très énervé vers la maison du mec pour en découdre avec la mère. Ils sont loin, j'entends plus ce qu'ils disent mais ça gueule toujours aussi fort.

            Franchement, le mec est méga calme. Ils balancent quelques insultent de temps en temps mais dans l'ensemble il essaye de la calmer (en l'appelant "frère" ) et encaisse pas mal de coups.
            Un sacré bonhomme, avec ce qu'elle lui met dans la gueule, il y en a plus d'un qui lui en auraient foutu une dans la gueule.

            Commentaire


            • La fille a surement de très bonnes raisons. Qui sont les mêmes très bonnes raisons de la quitter.

              Commentaire


              • Commentaire


                • Pffffffff.....

                  Commentaire


                  • Si c'est à cause d'un barbeuc à la suite duqyel j'ai bravé l'interdit pour rentrer chez moi mais que du coup il est raisonablement trop tard pour se coucher, ça compte ?

                    Commentaire


                    • Ché pô

                      Commentaire


                      • Hello

                        Commentaire


                        • Y a le gérant du camping qui fait son anniversaire pendant 2 nuits.

                          Il a prévenu mais je crois que personne ne s'attendait à ça. Du coup ça a gueulé parce que bon... les gens sont là pour dormir. La moyenne d'âge elle même est à la retraite.

                          Il est chaud le gérant, il s'est battu avec 2 clients et il a gueulé dans le camping que demain ce serait pire.
                          C'est surement vrai, ils sont 4 bourrés un peu beauf ce soir, demain ils doivent être une quinzaine avec musique.

                          Je sais pas à quoi il s'attend, ça va être pareil demain. J'ai hâte.

                          Le mieux c'est qu'il réveille tout le camping et crie "Y a plus de respect" quand on lui demande de se taire.

                          La ils se sont replié dans sa maison pour ce soir, la bagarre leur a suffit. J'ai une petite chance de dormir jusqu'à ce qu'ils reviennent planter les tentes mais demain je sais pas. Je crois que c'est mon topic pour le week end.

                          Commentaire


                          • En effet, pas mal

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • S'il fête un chiffre rond, il a le droit

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X