Discussion: Palmarès JV (2.0)
Afficher un message
Vieux 24/12/2007, 16h59   #145
Shû Shirakawa
Illusive Man

Disons que comme je me doute que ces quatre batailles enchaînées vont prendre un certain temps (pas plus de deux heures j'espère), j'ai envie d'y arriver au premier essai.^^
Après avoir des personnages volontairement abusés (genre niveau 99 dans un Final Fantasy), ce n'est pas mon truc. Le strict minimum me suffit, c'est pour ça que je voulais savoir si niveau 10 faisait l'affaire ou non.

De toute manière, je présume que c'est surtout la troisième équipe qu'il faut booster un minimum car d'après ce que j'ai compris c'est seulement elle qui se battra contre le boss de fin.

Le boss du donjon optionnel n'est pas difficile (c'est plus tous les démons et colosses qui sont autour qui posent problème, surtout que l'équipe est répartie n'importe comment aux quatre coins de la pièce) mais c'est trop long pour le tuer sans risque, vu qu'il est dans une cuvette dont il ne peut pas sortir. Une fois qu'il n'a plus de MP il ne peut plus rien faire.

Question objets, j'ai absolument tout conservé pour la fin : élixirs, pluie divine, éthers, etc.
Shû Shirakawa est déconnecté   Réponse avec citation