Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Whaaat deja ?
    Arg faut que je m'y remettes.
    J'ai trop de jeux en cours a la fois du coup ils avancent tout doucement.
    Tu sais a quel niveau t'etais pour empyrea ?
    Dernière modification par edgarfigaro, 11 avril 2018, 10h40.

    Commentaire


    • J'étais niveau 38.
      Le problème avec Empyrea, c'est qu'elle tape super fort. Donc Angelo passe son temps à booster la défense et soigner.
      Jessica utilise le tambourin, et les deux autres attaquent dès qu'ils sont en tension max. C'est la meilleure méthode pour les boss à partir de ce point du jeu.

      Commentaire


      • The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D (3DS) 14.04.2018

        J'ai adoré, vraiment un super jeu (mais il ne pouvait pas en être autrement vu le mythe que ce jeu représente pour beaucoup). La 3D est hyper propre, vraiment du super boulot pour l'époque !!!

        J'ai mis le temps mais on retrouve rapidement ses repères même après plusieurs semaines d'arrêt.
        Le jeu est bien long et encore je ne l'ai pas terminé à 100%....

        Est ce que le gameplay sur 3DS est très différent de l'original sur N64 ??

        Commentaire


        • Non c’est kif kif. Il est surtout débuggé en fait...

          Commentaire


          • ok merci de l'info LCS

            Commentaire


            • Sunset Riders (SNES Classic Mini) 08.04.2018
              Un run & gun à la sauce western made by Konami, ça ne peut qu'être du bon !
              Les graphismes sont très proches de la version arcade (beaucoup plus que ceux de la version MD en tout cas), avec des tons flashy et des couleurs assez criardes (surtout les 4 cowboys que l'on incarne). Les musiques sont excellentes et collent parfaitement avec l'ambiance du soft, qui joue à fond la carte western avec un bon paquet de scènes cultes : le combat face aux 2 boss dans le cabaret, le troupeau de bétail qui fonce tout droit, l'attaque du train, les diligences, etc. Cette version SNES a également le bon goût de proposer l'ensemble des niveaux de la version arcade (contrairement à celle sortie sur MD qui est amputée de quelques stages). Seule la censure est passée par là (plus de présence d'alcool, les ladies sont un peu plus vêtues, on ne shoote plus des native americans dans l'antépénultième stage, etc) mais rien de rédhibitoire.
              Bref, à défaut de pouvoir jouer à cette pépite sur arcade, privilégiez la version SNES !



              Sonic Blastman (SNES Classic Mini) 08.04.2018
              Un beat them all made by Taito, que je possède également en boite sur SFC. J'ai encore en mémoire les images dans Consoles + qui me faisaient baver à l'époque (j'hallucinais notamment sur la taille des sprites) ! Il faut reconnaître qu'il a bien vieilli mais j'ai toujours pour ce titre une affection particulière (pas franchement justifiée, même s'il faut être indulgent car il est sorti en début de vie de la console)...
              Difficile de faire plus kitsch que ce super-héros, assez lent mais à la panoplie étoffée : nombreuses projections, attaque tourbillon (qui étourdit quelques instants notre perso), smart bomb, plusieurs combos. Le soft est globalement assez dur et punitif mais il y a un combo assez dévastateur en finissant avec un uppercut qui envoie une boule d'énergie et stun fréquemment les ennemis. Détail sympa, le côté comics est renforcé par des onomatopées qui apparaissent à l'écran quand on envoie des beignes à tout va ("100 mégatonnes" lors de l'utilisation d'une smart bomb par exemple). Côté durée de vie, il est sans doute trop long (comptez 1 bonne heure) et bien trop répétitif, d'autant plus qu'il ne se joue qu'à 1 seul joueur donc on y revient pas forcément. Les stages bonus, hommage à la version arcade (une sorte de Punching Ball) apportent un peu de variété mais restent assez basiques.
              Un assez bon beat them all donc (moyen +), mais qui objectivement ne laissera pas un souvenir impérissable, on peut trouver largement mieux sur ce support. Je n'ai jamais joué à sa suite, il faudrait peut-être que j'essaie de la choper sur SFC à l'occase...

              Commentaire


              • Envoyé par Twilight_Guardian
                The Legend of Zelda: Ocarina of Time


                Le 2eme meilleur jeu de tous les temps pour ma part

                Commentaire


                • Mise à jour pour Twilight et kurush.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Mefffisto


                    Le 2eme meilleur jeu de tous les temps pour ma part
                    C'est lequel The Best pour toi ?

                    Envoyé par Shû Shirakawa
                    Mise à jour pour Twilight et kurush.
                    Thanks !!!

                    Commentaire


                    • Envoyé par Twilight_Guardian
                      C'est lequel The Best pour toi ?
                      Pour Mefff' je tenterais Shadow of the Colossus.
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • Oui logiquement pour Mefffisto c'est Shadow of the Colossus.

                        De rien Twilight.

                        Commentaire


                        • Ah ouais il a l'air génial ce jeu PS2

                          Commentaire


                          • remake PS4 >>> fabuleux
                            ne manque que des donjons et c'est le plus beau Zelda de tous les temps
                            Metamorphose !!!!!

                            Commentaire


                            • Perso Ocarina of Time est le numéro 1 indétronable. Shadow of The Colossus le numéro 2 et Shenmue le numéro 3 pour les curieux (et parce que les Top 2 n'ont jamais été tendance) mais il me semble en avoir déjà parlé avec Meffisto justement.

                              Commentaire


                              • - Wolfenstein: The New Order (PC) 21.04.2018

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X