Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tarma Voir le message
    Non, sinon je ne serais pas une cible des bobo-fachos.

    Pas avec ma bite, je te rassure. Juste avec le manche de la bêche que j'ai cassée. Il faut bien recycler.
    Oui mais non ça dépasse l'entendement de te voir proférer ce genre d'insanité :double shocked:

    Envoyé par Kretinou Voir le message
    Setss, la fille que tu as vu c'est une mendiante.

    Commentaire


    • - enfin en vacances !

      Commentaire


      • Manger des huitres, c'est comme avaler ou macher ses vielles glaires du matin.
        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

        Commentaire


        • quisition ?

          Commentaire


          • Qui sait, y en a qui aiment ça
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Envoyé par fatir Voir le message
              ah mais c'est pas mort, on peut refaire un truc avec des mecs plus rouge enrubannés quoi, donne tes dispos sur ce topic roxor...
              beh si c'est mort...mon mini séjour prend fin aujourd'hui déjà...Mais j'en aurai bien profité !

              Un dîner classieux, une soirée de malade à Pigalle à la Machine du Moulins Rouge, et une visite de la Japan Expo torchée en une heure chrono dans des conditions near Las Vegas Parano assumées.
              3 jours dont je me souviendrai...
              Et puis un jour, je reviendra.

              Commentaire


              • - Les connes sur les sites de rencontres qui te disent être littéraires et qui listent du marc lévy ou du daniel steel sur leur profiles.

                Commentaire


                • - Les trolls kikoolol qui pensent savoir ce qu'est une littéraire et qui savent pas écrire une phrase sans faute.

                  Commentaire


                  • Grigri, en liste d'ignoré, since 1492.

                    Ouai je sais que tu attends nuit et jour sur ce site voir si je débarque, pour poster un poste trop intéressant 6 minutes en moyenne après le mien.


                    Achète toi une vie.
                    (Ou des AES US sur une étagère Ikéa)

                    Dernière modification par TheLunatic, 07 juillet 2012, 14h05.

                    Commentaire


                    • Dans ce cas c'est 16 (minutes)


                      Oui j'ai du temps à perdre

                      Commentaire


                      • T'as pas l'air d'être le seul apparemment.

                        Commentaire


                        • - Le papa de Luke2fr, un saint homme qui m'a léguer une partie de ses vinyls.

                          Commentaire


                          • J'ai été nager aujourd'hui, j'ai du traverser la ville.
                            J'ai croisé une mclaren mp4-12c, une ferrari, une gt3 (997). Et les voitures habituelles, bentley (pas celle chez le concessionaire hein), cayenne s, carerra 4s...
                            Dernière modification par luke2fr, 09 juillet 2012, 10h35.

                            Commentaire


                            • C'est fou ce qu'on croise comme voitures sous l'eau

                              Commentaire


                              • - Ma bite et ma Femme (dans l'ordre).
                                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X