Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui c'est aprés avoir recruté tout le monde qu'il ya un plat scénaristique notamment chez cetains perso
    Dernière modification par KuK, 06 avril 2020, 15h42.
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire











    • Dire que j'y ai joué sur 3DS.

      Alors, bien sur, c'est pas ce qui se fait de mieux aujourd'hui. Loin de la même. Mais ce sera suffisant pour que je m'y replonge.

      Sans oublier le nouveau prologue. J'espère qu'il fera le lien avec le deux dont la fin avait soufflé mon esprit, comme disent les ricains.

      Un petit portage du X sur switch ce serait top maintenant. Je pense pas que ça demande trop d'efforts et ça me permettra de l'essayer.

      Commentaire


      • Sans compter qu'on n'entend pas les musiques, sur les photos

        Nouvel épilogue plutôt, non ?

        Commentaire


        • Oui, épilogue, pardon.

          Commentaire


          • Envoyé par Tormento Voir le message
            Pour ceux qui ont un compte canadien (ou la patience de le créer) VASARA Collection est à 0,80€ la-bas pour encore quelques heures
            Damned, deja trop tard!
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Vous avez déjà réussi à transférer des jeux téléchargés sur le store, sur la Micro SD se trouvant dans la machine?
              Je n'y arrive pas

              J'ai regardé sur le net, on m'indique de télécharger un logiciel sur le shop que je ne trouve pas non plus

              Commentaire


              • Jamais entendu parlé de ce logiciel.

                A ma connaissance on ne peut pas. Il faut retélécharger le jeu. C'est un peu laborieux mais ça marche.

                Commentaire


                • Envoyé par Adol Voir le message
                  Damned, deja trop tard!
                  Sinon, il reste encore Night Trap en promo la-bas à 1 euro et quelques
                  (Je rigole, mais j'adore ce jeu en fait)

                  Edit : pardon : 2 euros et quelques

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tormento Voir le message
                    Sinon, il reste encore Night Trap en promo la-bas à 1 euro et quelques
                    (Je rigole, mais j'adore ce jeu en fait)

                    Edit : pardon : 2 euros et quelques
                    https://switch.adiguba.com/game/aphn...rsary-edition/
                    Ayant commencé la Switch tardivement, je pense me prendre l'édition LRG... dans l'année disons

                    Commentaire


                    • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                      Ayant commencé la Switch tardivement, je pense me prendre l'édition LRG... dans l'année disons
                      Sold Out d'après leur site

                      Commentaire


                      • Envoyé par Tormento Voir le message
                        Sold Out d'après leur site
                        Je sais, idem pour Dragon's Lair... Pour ces 2 titres, la baie restera mon meilleur ami

                        Commentaire


                        • 3 millions en 3 semaines pour Animal Crossing. C'est plus que Mario Kart 8 Deluxe depuis son lancement.

                          Edit: Et ça ne concerne que le Japon.
                          Dernière modification par DANTE2405, 08 avril 2020, 17h06.

                          Commentaire




                          • Xenoblade Definitive Edition en préco sur amazon Allemagne au prix improbable de 30e

                            La boite sera sûrement en Allemand, mais à ce prix...
                            Espérons qu'ils maintiennent la commande!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tormento Voir le message
                              https://www.amazon.fr/gp/product/B08...?ie=UTF8&psc=1

                              Xenoblade Definitive Edition en préco sur amazon Allemagne au prix improbable de 30e

                              La boite sera sûrement en Allemand, mais à ce prix...
                              Espérons qu'ils maintiennent la commande!
                              La commande sera maintenue

                              Commentaire


                              • MAJ 10.0

                                @Mefffisto : Le transfert de la mémoire console à la mémoire SD est maintenant possible. J'espère que tu t'es pas trop pris la tête à moins d'une semaine de cette maj.

                                Grosse surprise : On peut remap les boutons des manettes et passer d'un profile à un autre très facilement. C'est tellement simple qu'on se demande pourquoi ça fait pas des années que cette option existe (sur console j'entends)

                                J'espère qu'un jour on aura droit à des thèmes et des dossiers de rangement, c'est quand même la base. En attendant, l'option de remap est la bienvenue. L'essayer c'est l'adopter.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X