Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La suite de Garou en chantier ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ceci n'est pas un Troll :

    Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de cette sortie, mise à part la possibilité de jeu en ligne (déjà accessible via d'autres plateformes) ?

    Sauf si c'est pour la collection. Je n'arrive vraiment pas à saisir toute cette excitation autour d'une copie sur CD (et encore, en démat' ?) d'un chef d'oeuvre de la Neo·Geo cartouche.
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

    Commentaire


    • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
      Ce sont les 4 nouvelles têtes du 2 par rapport au 1, je pense.
      encore un portage sans interet

      Commentaire


      • Commentaire


        • Et le traitement de l'image hein ... çà donne quoi encore ce truc-là ...

          Mug
          Et demain est un autre jour ...

          Commentaire


          • Merde 4 nouveaux perso j'y ai cru... mais je comprenais pas
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • En des temps pas si lointains...
              Envoyé par ANgI- Voir le message
              Et pour Last Blade 2, heu... (pour répondre à grigri)
              Je suis peut-être négatif ou résigné, mais j'attends "juste" le titre originel avec quelques filtres visuels et un mode online. Des musiques remixées si on a de la chance.
              J'avoue que si j'avais tort, du genre Last Blade 2 vraiment remis au goût du jour (notamment techniquement), ça pourrait être génial.
              Mais je suis quand même sceptique... (pas résigné hein )
              (j'achèterai quand même)

              Commentaire


              • Déjà au niveau du message, ça envoie du lourd. Ça nous change de KOF MI et je sais pas quelle autre merde sur portable.

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Au niveau du son, on pourra remarquer que la musiques d'intro est une réorchestration différente de celle faite pour la Neo·Geo CD. Quant à Violent Emotion, là c'est identique.

                    Commentaire


                    • Euh par contre ces blaireaux ont quand même pas utilisé la version Neo CD comme base? Il n'y a aucune distorsion dans le stage des flammes...

                      Commentaire


                      • SNK PLAYMORE sur le teaser ???

                        Commentaire


                        • Envoyé par wyoui Voir le message
                          Ceci n'est pas un Troll :

                          Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de cette sortie, mise à part la possibilité de jeu en ligne (déjà accessible via d'autres plateformes) ?

                          Sauf si c'est pour la collection. Je n'arrive vraiment pas à saisir toute cette excitation autour d'une copie sur CD (et encore, en démat' ?) d'un chef d'oeuvre de la Neo·Geo cartouche.
                          On s'excite comme on peut... on a si peu à se mettre sous la dent...(mouais)
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

                          Commentaire


                          • C'est vrai qu'avec SNK, il faut être content du peu qu'ils nous offrent.

                            Commentaire



                            • Malgré ce vilain écran d'avertissement
                              -qui résume bien les éléments susceptibles d'être censurés dans les jeux vidéo dans les années 1990-
                              on n'a toujours pas le droit au sang

                              Commentaire


                              • Envoyé par Violent Ken Voir le message
                                Euh par contre ces blaireaux ont quand même pas utilisé la version Neo CD comme base? Il n'y a aucune distorsion dans le stage des flammes...
                                Ce n'est pas ça. C'est l'émulateur qui doit être de type Kawaks. On perd aussi les effets raster (comme par exemple World Heroes Anthology sur PlayStation 2).
                                Une émulateur de type Nebula éviterait ces désagréments.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X