Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown (2019)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après un peu de temps passé sur le jeu, je confirme que c'est carrément plaisant.

    Y'a carrément un esprit arcade :

    - Menus simples et intuitifs (genre pas DBF quoi.)
    - Gameplay accessible
    - Mode arcade simple, on rush y'a pas d'interlude de 3 ans

    J'adhère à 100%, le temps pour moi de creuser le gameplay, mas pour le moment même avec un pad, je trouve mon plaisir. Je vais suivre les DLC de près

    PS : j'ai un code pour avoir le costume retro d'Haohmaru, je n'ai aucune idée de l'endroit où il faut le saisir pour avoir le costume. J'ai tenté le PS Store mais seul le paiement est autorisé

    Commentaire


    • Envoyé par Tarma Voir le message
      Je viens de "tester" Rimururu. Je mets les guillemets car bizarrement, on ne peut que l'affronter pour l'instant : on ne peut pas la prendre (même en essayant de passer par le PlayStation Store).

      Je ne sais pas ce qu'elle vaut manette en mains mais ça fait bien plaisir qu'elle ait son propre stage.
      Pas de traces de stages pour Basara et Wan Fu...

      Joli stage pour Rimururu mais musique moins mémorable.
      Je préfère ...


      ... mais surtout...
      Dernière modification par Jin Chonrei, 06 août 2019, 23h58.

      Commentaire


      • Bon, ça sert à rien, mais ça fait bien illusion...



        Commentaire


        • Oui, du beau boulot.

          Commentaire


          • Envoyé par Takou Voir le message
            Bon, ça sert à rien, mais ça fait bien illusion...



            Tu as eu ton édition Pix à la loyale, par tirage au sort, ou tu as payé "le prix enculé" sur la bay?

            Commentaire


            • Les jaquettes se mettent à jour au gré des patchs et DLC ?

              Ça claque bien (smoke)
              C'est beau

              J'avais envie de faire ça à un moment avec les cave sortis sur 360. Les mettre en shockboxs à côté des mvs.

              Commentaire


              • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                Tu as eu ton édition Pix à la loyale, par tirage au sort, ou tu as payé "le prix enculé" sur la bay?
                à la loyale par proxy, comme cadeau, donc je ne connais même pas le prix

                Commentaire


                • Elles sont identiques aux versions originales ces boîtes ?
                  Si pas, quelles différences y a-t-il ?

                  Commentaire


                  • Le plastique de l’insert fait plus cheap. Le reste semble très proche.
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Envoyé par Takou Voir le message
                      Un 4eme aux enchères ici

                      Pour l'instant, toujours un n° différent sur les photos, donc c'est pas toujours le même qui revient.
                      560 € - 850 € on pourra si l'engouement continue avec celui ci.
                      ça se stabilise on dirait...

                      Commentaire


                      • J'ai enfin pu récupérer Rimururu, donc. Sympa sans plus. Je crois que j'aime pas du tout son gameplay. Mais bon, il en faut pour tous les goûts.

                        Du coup, petite mise à jour.

                        On arrivera à un total de 25 perso à la fin de la saison 2 (pour l'instant).

                        Si on enlève les boss et sous-boss, les persos improbables comme Hikyaku ou encore Paku Paku, il reste pas tant de possibilités que ça pour les 3 perso super mystérieux non annoncés (si c'est pas des nouveaux).

                        Perso, j'aimerais bien Kasuragedô, Yunfei et Iroha

                        Mais les ombres ne semblent pas correspondre

                        Commentaire


                        • Les ombres semblent génériques. Sogetsu est quasi certain. Un perso du Sen (la fille en kimono avec l'épée géante) est dans le top 10 ou 20. Kusaregedo !!!! Ouais !!! J'aimerais bien les personnages abandonnés comme l'ermite au banc ou la fille à la pipe dragon. Le spectre de la femme de Basara aussi.
                          Dernière modification par Jin Chonrei, 12 août 2019, 21h58.

                          Commentaire


                          • Je me disais pareil pour Sôgetsu...

                            Commentaire


                            • Oui, Sôgetsu parait assez évident.
                              J'espère un Gen-an
                              Je pense que le "robot" de samurai 6 peut faire partie des persos pour son style atypique aussi.
                              Nicotin pourrait aussi, de par son rôle d'"entraineur" de Haomaru et Genjuro, être raccord avec la chronologie.

                              La grosse curiosité sera de voir si il mettent certains des boss alors que :
                              1- dans la timeline, cet épisode est censé se passer avant les autres
                              2- c'est quand même se couper l'herbe sous le pied pour un éventuel Samspi 20xx
                              Dernière modification par TamTam13, 12 août 2019, 22h54.
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                                Oui, Sôgetsu parait assez évident.
                                J'espère un Gen-an
                                Je pense que le "robot" de samurai 6 peut faire partie des persos pour son style atypique aussi.
                                Nicotin pourrait aussi, de par son rôle d'"entraineur" de Haomaru et Genjuro, être raccord avec la chronologie.

                                La grosse curiosité sera de voir si il mettent certains des boss alors que :
                                1- dans la timeline, cet épisode est censé se passer avant les autres
                                2- c'est quand même se couper l'herbe sous le pied pour un éventuel Samspi 20xx
                                Une fois que tu fais R1, tu vois que tu peux avoir le même nombre de persos que sur la 1ere page (merci Chon Rei pour me l'avoir fait remarquer). Le timeline ne sera peut être pas respecté donc.
                                Après, les jeux de combat sont exploités de plus en plus longtemps sur cette génération: Street Fighter V, Dead Or Alive 5, KOF XIV, Mortal Kombat X...
                                Je pense qu'un Samurai 2 n'est clairement pas à l'ordre du jour, et que son exploitation va durer un moment

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X