Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma p'tite presentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma p'tite presentation

    Hello ici ^^

    Fan d'arcade depuis plus de 10 ans, inscris parallèllement sur neo-arcadia (et d'autres forums JV entre autres).

    Je joue à la Neo-Geo "seulement" sur borne d'arcade, niveau consoles j'ai seulement gardé une NES, une SNES et une PS1.

    Mes jeux arcade de prédilection en vrac (pas d'originalité je vous rassures) : Garou motw, Street Fighter 3.3 et 2X, The Last Blade 2, la série des Metal Slug, Final Fight, Demon Front, Windjammers, Shock Troopers, ESP Ra.De., Guwange, DDP DOJ, Ketsui, Radiant Silvergun, D&D Shadow of Mystara, Alien vs Predators, KOF 97 et 98, Super Puzzle Fighter II X, Money Idol Exchanger, Twinkle Star Sprites... Sinon trop de titres dans une moindre mesure, Martial Masters, beaucoup de jeux Neo-Geo ^^

    Voilà voilà

  • #2
    Yo Joe !

    Bienvenue

    Commentaire


    • #3
      Pas si mal, de jouer à la neo sur borne d'arcade plutôt que sur tv

      Bienvenue !

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue

        Voilà voilà

        Commentaire


        • #5
          Welcome !

          Commentaire


          • #6
            Merci pour l'accueil!

            Commentaire


            • #7
              Aucune console Sega ?

              Rien de plus récent qu'une PS1 ?

              Un compte "joe_la_crasse_france" de prévu ?

              Commentaire


              • #8
                Salut bienvenu ici :-)

                Money idol , homme de gout

                Commentaire


                • #9
                  Salut Joe_la_crasse!
                  Toujours copié, jamais égalé.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Aucune console Sega ?

                    Rien de plus récent qu'une PS1 ?

                    Un compte "joe_la_crasse_france" de prévu ?
                    1) et non aucune consoles Sega... J'en ai collectionné plusieurs fois mais depuis quelques années je sais exactement ce que je veux et ne veux pas non plus avoir 36 consoles sous la tv dédiée (crt). Je préfere revenir sur mes 2 consoles Nintendo plutôt que Sega, par pure nostalgie. Sinon en bref,

                    Master system : aucune nostalgie sur cette console sauf alex kidd.

                    Megadrive : de grandes qualités, je l'ai connu à l'époque mon frangin l'avait, j'étais super nintendo à ce moment avec mon autre frangin. De très bon jeux et souvenirs! Sonic 1 et 2, SoR 1 et 2, Rocket Knight, Aladdin et même la plupart des Disney de cette console (pocahontas, mickey & donald etc), Super Hang-On, Probotector, Castlevania... J'en oublie je pense ^^ Mais plus autant d'envies d'y jouer aujourd'hui, je préfere allumer une Nes, une Snes pu mon Astro pour quelques parties...

                    Saturn : Aïe aïe aïe qu'est-ce que Dragon Force me manque :( Un jeu très très addictif! Mais j'ai pour principe de ne plus garder de consoles si c'est juste pour 2-3 jeux auxquels je vais jouer rarement en +... Mais elle ferait partie assurément de ma ludothèque si je n'avais pas de borne arcade à la maison car c'est bien sûre la reine des consoles en matière de conversions de jeux arcade 2D

                    Dreamcast : Revendu aussi y a 4-5 ans, bien que j'y jouais en VGA aujourd'hui un peu de mal à replonger dedans. A l'époque c'était le pied par contre! A tel point que j'avais echangé ma ps2 acheté fraîchement 3000f ou 450€ je sais plus contre une Dreamcast Jap avec 20'n de jeux originaux dont MvC2, Berserk, Virtua Tennis 2, Power Stone 1 et 2, Crazy Taxy, SoulCalibur etc. Trop peu de jeux m'interesseraient aujourd'hui, et pour ces quelques jeux ça ne vaut pas la peine... Peut-être un jour j'investis dans une Naomi si je trouve le convert cartouche de Border Down, Virtua Tennis 2 pourquoi pas, MVC2 pour le fun et voilà je pense ^^

                    2) Bah si une Nintendo (8 bits) et une Super Nintendo J'ai oublié j'ai aussi une GBA c'est bien plus récent qu'une PS1 La PS1 c'est surtout pour Castlevania SOTN et des RPGs

                    3) Pas du tout de compte joe la crasse france de prévu mdr xD Ce pseudo est juste un délire au moment de la création de compte sur N-A donc voilà je garde le même ici rien de plus. J'ai vu le film qu'une fois un pote avait insisté pour me le faire voir alors peut être par nostalgie pour cet ami rien de particulier xD

                    Merci aux autres pour l'accueil aussi

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par joe la crasse Voir le message
                      Mes jeux arcade de prédilection en vrac (pas d'originalité je vous rassures) : [...] Twinkle Star Sprites... Sinon trop de titres dans une moindre mesure, Martial Masters, beaucoup de jeux Neo-Geo ^^

                      Voilà voilà
                      Bienvenue homme de goût

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah oui plus récent que la PS1 ok... bah la GBA voilà

                        J'ai revendu ma 360 que j'avais fait glitché par le concepteur du RGH un peu à contrecoeur mais maintenant que je me suis remis à l'arcade plus d'envies d'en racheter une :/ C'était essentiellement pour les jeux XBLA, et au final d'avoir autant de jeux à disposition bah tu joues à rien c'est comme l'émulation et autres systèmes PC, multicartes ou netdimm naomi dans sa borne tu profites de plus rien... D'avoir eu une Arcade Box Neo Legend en 2009 ou 2011 je sais plus, et un cps2 18in1 c'est bien 5min pour découvrir des jeux j'avoue j'ai decouvert comme ça des jeux comme Ketsui, Super Hang-On arcade, Rolling Thunder 2, Battle Garegga... Mais toutes les 2min on se met à changer de jeu, même pour les soit disant lapbox pixelperfectaupoildecul psychologiquement ça n'a pas la même saveur que d'installer sa carte mère, sa cartouche et surtout étant limité en nombre dans sa collection on est amené à mieux profiter de ce que l'on a en tous cas c'est mon cas ^^

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci VolKoF

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Jo!!!
                            Alors, as-tu trouvé ce fameux Martial Masters?
                            Enfin, de mémoire si c'est bien toi...hein!!!
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • #15
                              T'es plus ou moins un mec de l'an 2000

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X