Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dossier Magician lord AES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu dois faire erreur car ma version correspond au set 1. Je me souviens plus pour les points de vie mais je respawne là où je meurs (sauf si on meurt sur des plateformes mouvantes). D'où une certaine facilité.

    Commentaire


    • #17
      Alors il y a les deux. Dans le mien, on revient au début du stage.

      Commentaire


      • #18
        Super dossier , merci , je savais qu'il y avait deux versions , mais pas que les insert et notice différenciaient , faudra que je jette un oeil au mien , et aussi au modèle en boite carton du coup .

        Commentaire


        • #19
          Merci needaes!

          Si tu es d'accord, on peut uploader les images sur le serveur pour garantir que les liens ne soient pas morts dans quelques années.

          Commentaire


          • #20
            je suis OK Chapp ca doit servir à la communauté Futur et pas aux anciens Inertia etccc

            Commentaire


            • #21
              Merci pour les infos !!

              J'aimerais vraiment bien mettre la main sur un SET 1 !
              J'ai eu le jeu version GUILLEMOT en 1992 et actuellement j'ai une version US et c'est toujours le SET 2 :(

              Commentaire


              • #22
                Bon boulot!
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • #23
                  J'ai mis le jeu de la version "carton box" , c'est un set 2 comme la version que j'ai en boite molle .
                  Needaes ou as-tu vu mentionné que tel jeu était un set 1 et l'autre un set 2 ?
                  Les "carton box" étant arrivées avant les boites molles j'aurais tendance à penser qu'elle est composée d'un set 1.

                  Commentaire


                  • #24
                    Beau topic, qui m'a d'ailleurs donné envie d'y jouer.
                    Difficulté abusaaaay !

                    (et sur PSP/Vita, c'est donc le set 2)

                    Commentaire


                    • #25
                      Excellent dossier, je connaissais l'info mais pas pr les différencier surtout en US. Car j'ai également la version guillemot. Après ça reste un vrai challenge de reprendre au début et avec perséverance on arrive au niveau de tout les boss a la suite ( après ça me saoule ).

                      Commentaire


                      • #26
                        NGF n'est pas mort

                        Commentaire


                        • #27
                          Mais, ne devrait pas être considéré comme étant le "set 1", la configuration du jeu en boîte carton ? (Chronologiquement la première version sortie )

                          Excellent dossier au passage
                          Dernière modification par Jorgio, 08 janvier 2016, 01h56.
                          Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ce qui expliquerait pourquoi la notice a toujours des photos du SET 2.


                            Car au final, le set ou on respawn à l'endroit ou on est mort serait la 2ème version.
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • #29
                              Top, merci pour ce partage :-)

                              Par contre tu as oublié de parler du Set 3 ? ...
                              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                              Commentaire


                              • #30
                                J'ai un set 3 à vendre : 1199$

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X