Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection shubibiman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par shubibiman Voir le message
    J'ai la flemme pour la photo mais le jeu s'appelle The Ottifants.
    Merci... à tester je dirai

    Commentaire


    • J'attends quand même une réaction de Fatir

      Commentaire


      • Je trouve le tir du perso intéressant

        Mais à part ça c'est de la merde

        Commentaire


        • J'attendais une autre réaction.

          Commentaire


          • T'achètes du jeu FC

            T'as enfin retrouvé la raison mais c'est un peu tard pour le mint/TBE pas cher

            Commentaire


            • Sympa.

              C'est moi ou ils mettent souvent une meuf en couverture ?

              Commentaire


              • Les boobs, y a qu'ça d'vrai (smoke)

                Commentaire


                • Envoyé par shubibiman
                  Cornofulgure !

                  Commentaire


                  • Le château

                    Je galérais à chaque fois avec la herse.

                    Commentaire


                    • Tout le monde sait que Lego a conservé un (voire plusieurs) exemplaire(s) neuf(s) de chacun de leurs produits retail.
                      C'est tellement connu que c'est limite humiliant de l'évoquer dans une soirée dont les invités vont privilégier les informations nouvelles et/ou exclusives, transcrivant les propos de sources privées, exotiques, mais fiables, avec pour dénominateur commun une réflexion en amont qui consiste à s'interroger sur la pertinence d'une éventuelle intervention, de manière à quantifier un minimum le bénéfice potentiel par rapport à la solide option qu'on a toujours de fermer sa gueule.

                      Mais ça peut arriver, personne n'est à l'abri de se voir punir l'anecdote/fact du stock LEGO par un simple "Ouais, j'ai vu ça sur Konbini ou Facebook". Comme quoi, même le moins averti des hommes qui n'en valent pas d'eux peut te remettre à ta place.

                      Donc, au cas où, n'oubliez pas, vous pouvez toujours rétorquer que "Oui, mais du coup, ils ont le château jaune".

                      Et comme il est absolument sûr et certain que le château jaune neuf n'existe que dans le master full stock LEGO.

                      Repêchage instantané, y a pas plus exotique comme information, et même si je doute de sa pertinence, je pense que les vrais mecs des LEGO voient où je veux en venir.

                      Le Château Jaune.

                      Commentaire


                      • Le château jaune est en effet le premier, avant celui que je monte, qui est le deuxième.

                        Par contre je ne mettrais pas ma main à couper qu'aucun collectionneur ne possède un exemplaire neuf.

                        Commentaire


                        • Jolies photos, tain les souvenirs

                          Commentaire


                          • Les années 1980
                            Le plus ouf, c'est d'avoir stocké tous ces jouets en état pendant toutes ces années

                            Commentaire


                            • Et surtout, pour les Lego, avec relativement peu de perte quand j'y pense.

                              Commentaire


                              • Quoi de plus solide qu'un bon vieux lego ^^

                                Et puis il doit toujours y avoir moyen de retrouver des petites pièces manquantes, il doit y avoir une grosse communauté active autour de ces petits objets cultes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X