Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection fiend41

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ah cyberpunk je voulais retrouver la 1ere version. elle monte cher si en parfait état.. là la boite est explosée.. je l'ai connu quasiment à sa sortie. fabuleux article de Casus belli. et bam en septembre sur la côte d'azur, un camarade l'avait ramené du canada, j'avais pas un flesh, j'ai payé pièce après pièce les photocopies des 3 livrets . j'avais commandé "Hard wired / cablé" à cette même époque. sacré roman (smoke)
    __
    X fois j'ai pesté sur Ulysse31, les prix sont WTF , j'ai mis du temps donc à tenter trouver des occases à prix pas totalement fou. la navette triparties en boite est du genre 400-800-1200€ selon les moments (malade). donc je referai une boite bricolée, y'a qq scans assez corrects sur le net.

    j'ai un Elios en boite ! je l'ai acheté l'an dernier dans le 18e quartier goutte d'or je me souviens bien. boite un peu machée, mais présente encore bien.
    mais normalement c'est 250-400€ le morceau de nos jours.. et ça ne cesse de grimper d'année en année, la crise n'impacte pas les collectionneurs foufous

    les jeux pc vintage ou d'autres machines, aussi ça peut être galère à retrouver en boite complets. je vais enfin réunir les 2 jeux ultima worlds. Martian dreams et Savage empire. ça m'a pris facile ~200€ pour les avoir ces deux et la lutte fut âpre ! . toute une époque royale , mcga/vga et Origin , Wing commander I & II, Wasteland (ça aussi coton à retrouver complet !! c'est la base, le jeu qui a inspiré Bad blood et Fallout), et mon favori, Strike commander tout ça en vitrine bien étalé, ça vaut largement du fullkit Cave niveau présentation

    Dernière modification par fiend41, 27 octobre 2012, 16h48.

    Commentaire


    • #62
      jdr, rpg, cultes games workshop vintage & judge dredd , cthulhu cyberpunk, gurps, équipements pour mannequins cosplay, bandai lcd boxed.., varié & avarié de souvenirs diffus. et enfin le splendide Scubattack maitres de l'univers, bon c'était pour fêter la fin d'année quoi ~1100€ pour meubler la photo , je ne ferai pas ça tous les mois.. (smoke)







      et une Point blank.. enfin reste à la voir arriver @home.

      Dernière modification par fiend41, 18 novembre 2012, 19h42.

      Commentaire


      • #63
        Ça m'a l'air validé tout ça.

        Commentaire


        • #64
          Le HOTEL en haut de la 1ère photo est nostalgiquement priceless en tout cas.

          Commentaire


          • #65
            Tain point blank, c'est vraiment sympa ce gunshot.

            Commentaire


            • #66
              Oui, et puis la borne est vraiment bien colorée comme il faut .

              Commentaire


              • #67
                l'électricité c'est une chose, mais tous mes loisirs ne tournement pas forcèment ainsi , diverses avancées niveaux souvenirs ambiance et madeleines de proust 80's et 90's.. notamment les blisters Warhammer40k vintage neufs.. (on tape dans le prix d'une +ou- bonne cartouche MVS à chaque unité là...), fanzines underground, jouets en boite, de la bonne BD crasseuse et délirante ....





                et mon souci toujours et de pire en pire..le Tetris de cartons.. l'équivalent des 2 photos rangé ainsi.. et dire qu'il y en a au moins une 50aine ainsi, va en falloir de la place plus tard

                Commentaire


                • #68
                  Une borne Namco "Point Blank"

                  voilà une indispensable , félicitation salaud
                  "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

                  Commentaire


                  • #69
                    Yop,

                    C'est quoi l'objet Gigi sur la 2ème photo ? Au milieu à droite ?

                    Commentaire


                    • #70
                      c'est un cellulo que j'avais acheté y'a des années pour quasi rien (2€ je crois), retrouvé au pif en feuilletant un vieux magazine, j'avais pris sans savoir..un peu avant le vrai pachinko Gigi
                      Dernière modification par fiend41, 26 décembre 2012, 19h13.

                      Commentaire


                      • #71
                        Druuna

                        Commentaire


                        • #72
                          Y'a du lourd quand même, aussi bien en jeux vidéos qu'en figurines ou book !
                          Jolie collection

                          NB: les blisters neufs WH ou WH40K doivent être assez durs à trouver quand même !!!!
                          Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

                          Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
                          Flippers: Harley Davidson Bally

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par M-A-D-M-A-X Voir le message
                            NB: les blisters neufs WH ou WH40K doivent être assez durs à trouver quand même !!!!
                            Ils se trouvent encore sur la baie. Il suffit juste d'être patient et prêt à lâcher les zeuros quand un se présente.
                            Pour ma part j'ai réussi à tout retrouver en blisters/boites neufs concernant les spaces wolves de la V2 de 40K, ainsi que les véhicules (landspeeder etc...) y compris la boite de base de l'époque V2 et dark millennium.
                            Bon c'est vrai que ça m'a pris 2 ans pour y arriver mais c'est encore possible.
                            Le tout est de suivre très régulièrement les enchères UK et US principalement.

                            Commentaire


                            • #74
                              yep (mouais) patience + fric. les blisters vintage époque 1986-89, tapent souvent dans les 40-50$ pièce.. et encore faut les trouver non sunfade non jauni non écorné etcc...

                              la boite des harlequins , c'était un coup de bol sur l'instant, c'est vintage et classe (pour du carton tres cheap...) et faut compter 60-100$. j'ai aussi repris la 1ere version du squad Terminator, à l'époque j'ai été des premiers acheteurs en france de ces choses là , mais trop de déménagements ont flingué mes acquis . quelle galère de recommencer à retrouver certaines choses quoi.. je n'arrive pas à me retrouver une boite des Imperial guards 1ere édition par exemple



                              là j'ai enfin pu toper d'une traite les 5 Chainsaw warriors (mais en loose forcement...), j'affectionne les vieux trucs, donc forcement j'ai entrepris de récupérer les bon souvenirs d'époque : Dark future, Adeptus titanicus, Space hulk v1, etccc. mais certains sont devenus bien trop chers je m'avoue comme un "Book of the astronomican" ou introuvables d'introuvables : "Citibloc". mais bon comme je m'éparpille dans des loisirs exigeants c'est pas si mal pour l'instant d'avoir re-réuni une bonne part de souvenirs..
                              Dernière modification par fiend41, 29 décembre 2012, 21h17.

                              Commentaire


                              • #75
                                spell me : I n s 8 n e ?





                                12th of May...





                                pile ou presque pour un hommage ..pas tt à fait fini encore (smoke)





                                Commentaire

                                Chargement...
                                X