Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mozilla - [Zero Vs Arngrim] - Rassemblement de la fine fleur de la poésie française.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Provient du message de DaHfroG
    Sans le vouloir j'ai créé LE sujet polémique du moment du meilleur forum du monde. C'est pas la classe ça ?
    Zero t'as beaucou aidé il faut dire

    tien, j'en rajoute une couche pour faire plaisir aux macqueux (qui doivent déjà etre au courant) :

    [11.01.2005, 19:43] Mac Mini!


    Steve Jobs présente Mac Mini, un petit Macintosh silencieux, très
    élégant intégrant FireWire, USB 2.0, sortie vidéo analogique et
    numérique. Livré avec souris, clavier, un lecteur combo et un disque
    dur de 40 Go, mais dépourvu d'écran, MacMini intègre un G4 à 1,25 GHz
    et est vendu au prix de 499 $. Un modèle avec un G4 à 1,4 GHz et un
    disque de 80 Go est vendu 100 $ de plus. MacMini sera disponible dans
    le commerce la semaine prochaine et sera livré avec Panter et iLife 05.

    Commentaire


    • Ayé c'est officiel le mac à moins de 500$ ?
      Cool
      Les grosses on devrait les piquer !

      Commentaire


      • Boosté par la M2 ou la M2 Pro, le Mac mini est un ordinateur de bureau qui offre une large gamme de ports, le Wi-Fi 6E et une expérience phénoménale.


        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Ah ca devient interressant.... le truc qu ime fait marrer, c'est que on peut le choper à 499euros ou 499 dollar$....personellement, je vote pour l'achat en dollars!

          Commentaire


          • C'est du mattraquage chez Apple, c'est le retour en force

            Profitez de contenus et d’expériences incroyables sur Apple TV+, Apple Music, Apple Arcade, Apple Fitness+, Apple Podcasts et Apple Books.

            Commentaire


            • L'es vraiment bô ce macmini
              Par contre vraiment dépouillé...même pas de combo graveur CD/DVD...
              Et pour claiver souris sans fil faut acheter l'option aussi :/
              A y'a aussi la ram qui est limite, pour passer à 1GO c'est + 429$.

              Mais y'a pas à chier chez apple en terme de design ils cartonnent grave
              Les grosses on devrait les piquer !

              Commentaire


              • Ce que je voulais dire pour Apple, c'est qu'en général un mac revient toujours plus cher qu'un pc sous windows à utilisation équivalente (et en règle générale ça augmente avec le niveau d'utilisation). A la différence que les gens octroient un capital sympathie important à la firme de Steve Jobs.

                Le mac à moins de 500$ c'était justement pour casser cette image et s'ouvre un nouveau marché. En même temps, ils sont pas cons chez Apple ils nous refont le coup de l'imac dans une gamme inférieure, ils surfent sur la mode des mini pc. Et il est bien foutu... sauf pour les 256Mo de RAM avec Panther, c'est pas bon.

                En espérant que le système de ventilation soit de bonne facture.
                Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

                Commentaire


                • Bah pas capital sympathie, mais putain qd est-ce qu'un constructeur arrivera à nous sortir un PC avec un design digne de ce nom bordel de bite !
                  Moi j'ai un shuttle, mais à côté de n'importe quel mac il fait de la peine :/
                  Sur mac tout est beau même les souris et le clavier.
                  Les grosses on devrait les piquer !

                  Commentaire


                  • Ah mais newTim je parlais que de l'OS hein, sinon je serais déjà (de retour) sur Mac.
                    Sinon faut aussi dire que la qualité est là sous Mac que ce soit d'un point de vue Soft ou Hard. La sympathie se fait rarement sans raison.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Provient du message de Sulfateur
                      Bah pas capital sympathie, mais putain qd est-ce qu'un constructeur arrivera à nous sortir un PC avec un design digne de ce nom bordel de bite !
                      Moi j'ai un shuttle, mais à côté de n'importe quel mac il fait de la peine :/
                      Sur mac tout est beau même les souris et le clavier.
                      Rien ne t'empêche de les utiliser sur pc, la souris et le clavier... Après pour la tour t'achètes un G5 et tu le dépouilles pour mettre ton matos dedans.

                      Sérieusement vu la diversité des boitiers dans le monde pc, tu peux trouver plus beau...
                      Une souris d'imac je trouve pas ça très beau par contre, tu veux sans doute parler des souris des G4 / G5 en plexi et le clavier les touches sont pas top. Ils nous mettraient des touches d'ibook dessus ça péterait... et il faudrait qu'ils pensent à mettre plus d'un bouton sur la souris quand même.
                      Enfin le design tu le payes et l'évolutivité dans le monde apple c'est pratiquement le désert...

                      S'ils pouvaient les faire en noir aussi comme les anciens mac motorola parce que le temps est assassin pour les coloris glaciers des mac (touches jaunies, coques alu noircies ...), les premiers ibook paraissent très laid aujourd'hui et le g4 cube se fendillent.

                      Pour ma part j'aime ces petites choses qui différent mais oublier le principal avantage du monde pc non merci.
                      Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

                      Commentaire


                      • Provient du message de Arngrim

                        Oui, pour une fois que tu désire revenir sur le débat, tu les ramènes les preuves de supériorité de IE sur Firefox ?
                        c toi qui a voulu engager un débat avec moi, pas l'inverse

                        et puis évite de parler quand t'as la bouche pleine de sperme, ça fait mauvais genre

                        Commentaire


                        • Ta gueule³

                          Ben je m'en va faire comme sulf, ca m'a donné envie de tester tout ca

                          Commentaire


                          • Provient du message de zero
                            c toi qui a voulu engager un débat avec moi, pas l'inverse
                            J'ai jamais rien voulu engager avec toi. T'aurais fermé ta gueule au lieu de dire des conneries ca aurait été parfait.

                            T'étais le premier a réclamer des preuves sans avoir jamais rien prouvé. Maintenant pas mal de personne ici t'ont donné des liens avec pas mal de preuves. Maintenant on attend de voir ce que tu as toi comme preuves.

                            Allez, fais peter ces preuves, fais un post utile histoire de changer.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Provient du message de Sulfateur
                              Bah pas capital sympathie, mais putain qd est-ce qu'un constructeur arrivera à nous sortir un PC avec un design digne de ce nom bordel de bite !
                              T'entends par là genre "j'ai acheté un PC avec distibuteur de diabolo menthe"?

                              Commentaire


                              • Provient du message de Arngrim

                                T'étais le premier a réclamer des preuves sans avoir jamais rien prouvé. Maintenant pas mal de personne ici t'ont donné des liens avec pas mal de preuves. Maintenant on attend de voir ce que tu as toi comme preuves.
                                encore une fois je t'emmerde face de bite, si tu crois que je vais m'abstenir de donner un avis tranché sur une question pcque ça risque de choquer Melle arngrim, tu te fourres un doigt jusqu'à l'épaule (mais t'as l'habitude et t'aime ça), c toi qui aurait mieux fait de fermer ta grande gueule, car tu as voulu me contrdire en t'adressant directement à moi sans apporter de preuves

                                et ne t'occupes pas des preuves qu'ont rapporté les autres, tête de noeud, c à toi qu'elles incombent par principe, et d'ailleurs même si éventuellement tu en présentai, sache que je n'y attacherai aucune importance vu que, mais t'as pas encore pigé apparemment, j'en ai rien à foutre depuis le début de ce que tu penses d'IE, espèce d'urinoir humain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X