Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous lisez quoi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Déjà lu 2 bouquins sur Starwars et le 3e en cours (avec Dark Bane, enfin ca me gêne l'éradication du mot "darth" dans les versions françaises..), oui ça me correspond beaucoup mieux les livres Star Wars =).

    Commentaire


    • #92
      Ce topic...
      Stop la collec', let's play.... Ou presque....

      Commentaire


      • #93
        Quelqu'un a un bon bouquin à me recommander sur le 11 septembre, autre que celui de Meyssan ?

        Celui ci m'a l'air intéressant :

        Commentaire


        • #94
          Sur le site de Kontre Kulture, doit surement y avoir une chiée de livres sur le sujet. Ceci dit, j'ai jamais lu de livres chez eux pour savoir si c'est basé que sur du concret ou si y a beaucoup d'affabulations.

          Commentaire


          • #95
            Même pas tant que ça au final... Je me suis pris celui ci sur amazon pour pas trop cher , on verra bien.

            Commentaire


            • #96
              Je ne suis pas un grand lecteur mais pendant les vacances j'aime ça sur la plage ou le soir avant de dormir (pas de TV, pas de net, pas de PC, ...).
              Pendant l'année je n'ai pas le temps de faire ce que j'aime le plus alors la lecture passe après...

              Cette année, j'ai lu : Prisonniers du temps



              J'ai vraiment bien aimé l'ambiance médiévale, les explications pseudo techniques, l'intrigue et les rebondissements. Il y a quelques longueurs vers les 2/3 du livre mais rien de bien méchant.

              2ème bouquin de l'été : Déviances



              Lu vraiment par hasard. Faut dire que 4 semaines en THAILANDE, ça aide.
              Par contre on ne part pas avec un bibliothèque complète et on lit ce que l'on a sous la main.

              J'ai été embarqué dans le bouquin dès le début. Ca fait penser à SEVEN, c'est assez malsain et on en arrive à attendre le prochain meurtre pour voir comment l'autre taré va procéder (malade)
              Bref, ça va vite à lire et on ne s'ennuie pas : c'est ce que je demande.

              Commentaire


              • #97
                Je suis sur la tétralogie du livre sans nom (4 volumes donc)



                J'ai déjà lu le 1er, je suis à la moitié du 2ème

                C'est juste ENORME

                Il n'y a pas une page où on se fait chier.
                Ca ne développe pas les pages durant 10 ans

                C'est une boucherie
                Si vous aimez Tarantino, une nuit en enfer etc.. vous allez adorer

                Sur Wikipedia :

                Personnages

                L'histoire comporte de nombreux personnages dont les destins se croisent (et le plus souvent se terminent à cause de ce croisement).


                Je lis certains commentaires négatifs. Des gens qui disent qu'ils ne comprennent pas etc..
                Il faut aller au bout. Et sur le 2ème volume on en apprend encore plus.

                Bref, sautez le pas, vous ne le regretterez pas
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                Commentaire


                • #98
                  En ce moment je lis les Chronique du Tueur de Roi, tome 1 (Le Nom du Vent) de Patrick Rothfuss.

                  Une pure merveille de fantasy, le prologue donne le ton directement et on ne peut que vouloir lire la suite au plus vite.

                  Petite review ici




                  Edit:

                  Envoyé par KaspeR Voir le message
                  Déjà lu 2 bouquins sur Starwars et le 3e en cours (avec Dark Bane, enfin ca me gêne l'éradication du mot "darth" dans les versions françaises..), oui ça me correspond beaucoup mieux les livres Star Wars =).
                  La trilogie de Darth Bane est un vrai régal avec cette fin de malade sur Ambria

                  Je te conseille Plagueis et Revan qui sont aussi excellents^^
                  Dernière modification par Greedo, 28 août 2013, 14h12.
                  -| Epoxy Crew |-

                  Commentaire


                  • #99
                    J'ai fini le 2nd volume = l'œil de lune
                    Énorme

                    Et la je débute le cimetière du diable
                    Plus que 2 volumes a lire

                    Greedo, ça a l'air pas mal ton truc
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                    Commentaire


                    • Fini la tétralogie

                      Ct juste énorme.
                      Sérieux, faut lire cette saga. C un truc de fou

                      Sinon la je lis civil war. Un livre marvel avec télé réalité, super héros etc...
                      C assez sympa
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire


                      • Fini civil war. Sympa

                        Puis piercing et serpent. Sympa aussi

                        La je suis sur les bébés de la consigne automatique de ryu murakami
                        Je n'ai lu que 40 pages mais c déjà super bon

                        Et tout le monde ne m'en a dit que du bien

                        Ensuite j'enchainerai sur syndrome e de thilliez
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                        Commentaire


                        • La Stratégie des Ombres 4.

                          C'est dans la série de la Stratégie Ender (il y'a un cycle Stratégie Ender, et un cycle stratégie des ombres qui se concentre sur les autres enfant, en particulier Bean).
                          Et j'aime toujours autant la façon d'écrire d'Orson Scott Card et l'univers.


                          Et j'ai surtout trop hâte de voir ce que va donner le film "La Stratégie Ender".

                          Commentaire


                          • Ca faisait longtemps que j'avais pas ouvert un bouquin.
                            Hier j'ai lu EAT - Chronique d'un fauve dans la jungle alimentaire.



                            Je le recommande vivement !

                            Dernière modification par luke2fr, 09 décembre 2013, 08h37.

                            Commentaire


                            • Après les deux derniers tomes de et autour de la Stratégie Ender (Stratégie Ender 6 - Stratégie des Ombres 4) qui étaient d'ailleurs très intéressants, retour aux Jedi

                              J'ai eu le manuel du Jedi et le livre des Siths, bouquins assez spéciaux car écrits comme si c'étaient des manuels de l'époque de Yoda avec des annotations de leurs différents possesseurs successifs et dont le dernier possesseur est Luke Skywalker.

                              (pour le livre des Siths forcément il le récupère après la défaite de Darth Sidious)

                              Commentaire


                              • Quelqu'un aurait un livre à me conseiller: je chercherai un thriller, j'aimerai assez qui se déroule aux USA, mais pas dans le genre Stephen King...

                                Un conseil avec mes critères?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X