Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 30/12/2017 : db dokkan battle (android) un jeu de collection de carte a la con mais vachement addictif, meme si la storyline est naze, on cherche a faire un team parfaite, tous ca pour ce rendre compte que le dernier niveau a été boufé en 2sec.... (bah ué le scenario est telement bien que j'ai pas calculé que ct la fin...) <- je découvre le jeu sur mobile, j'ai commancé ff mobuis ché pas koi et c'est éxactement le meme bordel : ok,ok,ok action (que tu choisi pas évidamment) invit un invit que tu connais pas mais qui a un perso de ouf, ok,ok,ok le perso de ouf nike tous, reset.....................................


    Commentaire


    • Mise à jour pour hulk.

      Commentaire


      • Bonne année à tous !

        - Streets of Rage (SMS) 02.01.2018

        En attendant de finir Bloodborne, un portage sympa de streets sans plus.

        Commentaire


        • - Strider (XBOX360) 12.01.20128

          Et bien pour un jeu acheté au pif à 4.99€ je ne m'attendais pas à une telle bombe.

          Un metroidvania de haute volée et au gameplay nerveux et véner.
          Plus j'avançais plus le jeu devenait passionant, car comme il est de coutume dans ce style de jeux les nouveaux pouvoirs ouvrent de nombreuses possibilités de gameplay et d'éxploration.

          Musique au top, un peu style Metal Gear.
          Graphismes corrects, même si les concept arts qu'on débloque font carrément plus réver.

          Un jeu excellent et parmi mes preferés sur XBOX360.
          Décidemment j'en ai pas fini avec cette gen, d'autant que sur ma nouvelle TV 4K l'upscale et les couleurs rendent beaucoup mieux encore.

          Juste au passage un petit conseil pour tous ceux qui ont la XBOX360: branchez la en Component et non en HDMI.
          Contrairement à une idée reçue le component monte jusqu'a 1080P (mais 720 suffisent pour la XBOX) et le rendu des couleurs est meilleur du fait de la conversion analogique. Ca atténue aussi l'image (les pixels paraissent plus propres).

          Allez je retourne me faire charcuter sur bloodborne...
          Dernière modification par edgarfigaro, 12 janvier 2018, 16h05.

          Commentaire


          • Effectivement :





            On ne sait pas par contre si c'est dispo en physique ou en démat


            Ils sont chiants avec leur téléchargement... Je sais pas mais quand un titre fonctionne bien, ils pourraient au moins faire l'effort de le sortir en boite. D'ailleurs en cherchant la vidéo de Strider je suis retombé sur "I Am Alive". Ce jeu m'a toujours fait envie mais ils ne l'ont jamais sorti en boite. Il a pourtant cartonné !

            Commentaire


            • Je pense pas qu'il y ait de version boite c'est un jeu XBLA.

              Meme si je continue religieusement d'acheter les jeux en boite, au fond ca ne sert plus a rien pas de notice et les jeux ont souvent besoin de mises a jour, voire de grosses mises a jour day one sur PS4.
              Le jeu sur ton disque est donc incomplet voire inutilisable.

              Avant on pouvait parler de duree de vie et de conserver les jeux mais en réalité les supports physiques ont une durée de vie limitée j'ai deja des CD qui deviennent noirs, sans parler des lecteurs qui vont peu a peu disparaitre.

              Si demain ma maison prend feu mes supports physiques sont perdus,
              Mais presque tout ce qui est en demat je peut le recuperer immediatement.
              Dernière modification par edgarfigaro, 13 janvier 2018, 13h20.

              Commentaire


              • Envoyé par edgarfigaro
                Je pense pas qu'il y ait de version boite c'est un jeu XBLA.
                Par contre la version DX PS3 :
                Strider Hiryu [e-capcom Special Class A Limited Edition] for PlayStation 3The ultimate ninja assassin Strider Hiryu returns in the action-packed game, Strider. It is a completely new Strider game that will take players to the next level of fast-paced action-adventure that inspired many third person action games. In the year Meio: 048, a dystopian future of Earth is ruled by the mysterious Grand Master Meio. Strider, an expert in sabotage and assassination, is the only man capable of accomplishing the mission to eliminate the oppressive ruler. Roam the expansive metropolis of Kazakh City, where players can move and battle freely ...




                Envoyé par edgarfigaro
                Meme si je continue religieusement d'acheter les jeux en boite, au fond ca ne sert plus a rien pas de notice et les jeux ont souvent besoin de mises a jour, voire de grosses mises a jour day one sur PS4.
                Le jeu sur ton disque est donc incomplet voire inutilisable.
                Avant on pouvait parler de duree de vie et de conserver les jeux mais en réalité les supports physiques ont une durée de vie limitée j'ai deja des CD qui deviennent noirs, sans parler des lecteurs qui vont peu a peu disparaitre.
                Je ne sais pas dans quelles conditions tu stockes tes jeux, mais j'ai des CD vieux de 29 ans (Fighting Street ou Noriko, 1ers jeux CD de l'histoire) qui n'ont aucun problème.

                Envoyé par edgarfigaro
                Si demain ma maison prend feu mes supports physiques sont perdus,
                Mais presque tout ce qui est en demat je peut le recuperer immediatement.
                Et quand le serveur en question prend feu c'est pareil.
                Et puis va essayer de revendre un jeu en démat'.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Puis faut une connexion quoi !!

                  Le jour où la fin du monde aura lieu, je veux pouvoir encore jouer à mes jeux



                  Envoyé par Adol
                  Je ne sais pas dans quelles conditions tu stockes tes jeux, mais j'ai des CD vieux de 29 ans (Fighting Street ou Noriko, 1ers jeux CD de l'histoire) qui n'ont aucun problème.
                  Idem, j'ai de très vieux CD qui fonctionnent encore parfaitement (ce sont plutôt les gravés qui morflent^^). Mes jeux sont en sous sol, avec température, luminosité et humidité stable. Bref, comme le bon vin.

                  Commentaire


                  • Non mais je dis pas que le jeu demat c'est mieux je dis juste qu'aujourd'hui ton CD c'est juste une clef d'activation et donc autant tout avoir sur ton disque. Ceci dit la switch va en sens inverse puisque la console lit reelement le jeu ps d'installation requise et dans certains cas pas de parch a telecharger.
                    Dernière modification par edgarfigaro, 13 janvier 2018, 21h08.

                    Commentaire


                    • Envoyé par edgarfigaro
                      Non mais je dis pas que le jeu demat c'est mieux je dis juste qu'aujourd'hui ton CD c'est juste une clef d'activation et donc autant tout avoir sur ton disque. Ceci dit la switch va en sens inverse puisque la console lit reelement le jeu ps d'installation requise et dans certains cas pas de parch a telecharger.
                      Autant je te suis sur le fait qu'aujourd'hui tout est vendu en kit, et que ce n'est pas acceptable d'attendre 2 jours (!) pour activer ton jeu car y a une MàJ de 30go et que tu es en ADSL 4Mégas, autant moi le démat', je n'y ai recours que quand il n'existe rien d'autre..j'ai l'impression d'acheter du vent, aussi pour le moindre jeu indé qui me plaît je scrute avec attention la sortie physique.

                      Par exemple (mais c'est pas de l'indé) je me suis pris Battle Garegga PS4 enfin sorti en physique...en coréen seulement. Pas le choix, mais bon t'as un jeu dans les mains (et que tu peux revendre accessoirement, mais la c'est l'horrible vénal qui parle)
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • Envoyé par edgarfigaro
                        Si demain ma maison prend feu mes supports physiques sont perdus,
                        Mais presque tout ce qui est en demat je peut le recuperer immediatement.
                        Jusqu'a ce que tu atteignes le nombre de DL limite (souvent seulement 5) ou que les serveurs ferment.
                        Branches ta PS3 dans 25 ans et essais de récupérer tes jeux...

                        Commentaire


                        • c'est con a dire mais l'avenir du jeu retro (pas de collectionnite, auquel cas bah support phisyque) c'est la tipiakerie... (et comme ca dlc et tous récurable même apret la fermeture des serveurs <- et encore je suis optimiste... mais ya bien des gens qui vont archivé çà... je sais que j'ai quelque part au fin fond de mes DD un pack de tous les dlc des shoots cave)


                          Commentaire


                          • Envoyé par hulk24
                            c'est con a dire mais l'avenir du jeu retro (pas de collectionnite, auquel cas bah support phisyque) c'est la tipiakerie...
                            Pour d'autres raison d'obsolescence NON programmée (composants qui meurent, fragilité), c'est comme ça que MAME est né..

                            le nombre de plaques d'arcade qui ont claqué dans mes doigts alors que je ne faisais "que" les entreposer gentiment dans du papier bulle et/ou sac de type anti électrostatique à l'abri de la lumière, humidité, etc..
                            ben ca claque quand même.

                            Depuis ce moment l'arcade en "physique" pour moi c'est mort, pourtant j'ai du bien atteindre les 400 PCB à un moment..
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Mise à jour pour edgar.

                              J'ai fini l'histoire de South Park sur PS3. J'y reviendrai plus tard, là je chasse les derniers trophées.

                              Commentaire


                              • Ça me fait penser que pour l'achat du deuxième RPG South Park sur PS4 (et peut etre les autres support, je sais pas) le premier est offert en DL.

                                Pour 50€, ceux qui n'y ont pas encore touché aurait tord de se priver.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X