Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est la coupe du monde des low tiers on dirait, France incluse

    En Russie, à part changer de président de son vivant, TOUT est possible, quel merveilleux pays

    Commentaire


    • Parce que c'était quoi vos pronostics, bande de canailloux ?

      Commentaire


      • Envoyé par fatir Voir le message
        C'est la coupe du monde des low tiers on dirait, France incluse

        En Russie, à part changer de président de son vivant, TOUT est possible, quel merveilleux pays
        Si on avait encore la Suisse à la place de l'Angleterre, j'aurais dis oui.

        Commentaire


        • Envoyé par VolKoF Voir le message
          Mais les bookmakers donnent les favoris dans cet ordre :
          France, Belgique, Angleterre, Croatie.
          Envoyé par Mefffisto Voir le message
          Sur Winamax, c'est France, Angleterre, Belgique puis Croatie
          Les cotes d'ouverture sont faites sur bases des statistiques etc mais elles évoluent très rapidement en fonction du nombre de paris effectués.

          Exemple: sur 100 parieurs à 10 € chacun. il y en a 60 qui disent France, 30 Belgique, 5 Angleterre et 5 Croatie.

          Bah si la France gagne les parieurs auront (100x10€): 60 = 16,66 €

          La Belgique: 1000:30 = 33,33 €

          Croatie ou Angleterre: 1000:5 = 200 €

          Moins la commission du site/bookmaker, qui est toujours gagnant bien entendu.

          Enfin tout ça pour dire que les pronos des "bookmakers" = les pronos des parieurs...

          Commentaire


          • personne pour payer une tournée de frites ?
            Dernière modification par max330mega, 10 juillet 2018, 22h27.
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • Mbappé m'a déçu. :(

              Commentaire


              • Il n'y a qu'un "t" à frites.

                Plutôt déçu du match, je voulais qu'ils jouent à fond comme contre le Brésil mais ils étaient moins dedans je trouve.

                Beaucoup d'erreurs de Chadli, occasions manquées de Lukaku, multiples fautes sur Hazard où l'arbitre reste muet...

                Enfin on est quand même allés en demi-finale pour la première fois depuis 30 ans, ils nous auront faits rêver.

                Grigri: Mbappe pour moi c'est le plus dangereux dans l'EDF, heureusement que Giroud était là sinon on se serait pris 4-0.

                Commentaire


                • Envoyé par NeoBob Voir le message
                  Il n'y a qu'un "t" à frites.

                  Plutôt déçu du match, je voulais qu'ils jouent à fond comme contre le Brésil mais ils étaient moins dedans je trouve.

                  Beaucoup d'erreurs de Chadli, occasions manquées de Lukaku, multiples fautes sur Hazard où l'arbitre reste muet...

                  Enfin on est quand même allés en demi-finale pour la première fois depuis 30 ans, ils nous auront faits rêver.

                  Grigri: Mbappe pour moi c'est le plus dangereux dans l'EDF, heureusement que Giroud était là sinon on se serait pris 4-0.
                  l ipad en a mis 2 tout seul
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • Non mais techniquement, il est clairement au dessus, mais c'est anti-jeu à la fin, c'est trolley.

                    Vous allez me dire que c'est le résultat qui compte bla bla bla. Je m'en tape. Je veux du panache et de la classe, moi.

                    Surtout qu'en l'occurrence, il a le niveau pour.


                    Match quand même super serré, comme il fallait s'y attendre. Encore merci les gardiens. Belle défense de la France.

                    Commentaire


                    • Thierry Henry était la taupe que Deschamps avait glissé dans le cul des Belges

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        J'annonce les Anglais sont nuls.
                        Et ouais, dealez with it, Monsieur de ANgI-

                        Commentaire


                        • Envoyé par NeoBob Voir le message
                          Grigri: Mbappe pour moi c'est le plus dangereux dans l'EDF, heureusement que Giroud était là sinon on se serait pris 4-0.
                          Haha, c'est ce que je n'ai pas arrêté de dire pendant tout le match.
                          En club apparemment il s'en sort bien, mais en équipe de France il n'arrive jamais à rien. Dès qu'il avait la balle, je savais que les Belges ne risquaient rien.

                          Premier match de la compétition que je regarde d'un bout à l'autre, c'était archi tendu ; heureusement qu'ils marquent sur ce coup de pied arrêté parce que sinon c'était quand même largement la Belgique qui avait planté les tentes.
                          Mbappe n'a rien fait, Griezmann doit être trop fatigué par toutes les pubs qu'il a tourné car il n'accélérait jamais le jeu... J'espère un autre visage pour la finale.

                          Commentaire


                          • Nous c'est Lukaku... Autant sur certains matchs il te met 2-3 buts, autant sur d'autres il rate tout... Mardi il a tout raté. :(

                            Je ne sais pas combien de passes en or il a eues qui aurait dû être dedans...

                            Ca et les multiples fautes sur Hazard à 1m du rectangle non sifflées.

                            Enfin, c'est le jeu ma pauvre Lucette.

                            Grigri: oui Mbappe est un bon joueur mais niveau perso ça à l'air d'être un petit con. Il a que 19 ans, espérons qu'ils mûrisse avec le temps.

                            Commentaire


                            • Ben justement, le peu que j'avais vu de lui en "interview", il avait l'air plutôt mature.
                              Bon, là, je me dis que c'était la pression pour aller en finale.

                              Je le trouve quand même surfort.

                              Oui, Lukaku m'a pas mal déçu aussi mardi par rapport à ses précédents matches (que j'avais vus).


                              Du coup, je vais être obligé de soutenir la France pour la finale...
                              J'espère que Mbappé va encore briller.

                              Commentaire


                              • En tous cas ça pue l'excès de confiance à l'infini cette finale, ils ont intérêt à la ramener cette deuxième étoile
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X