Annonce

Réduire
Aucune annonce.

puzzle bubble hack neocd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Très beau travail.

    Commentaire


    • #47
      classe, bravo !!!

      y'aurait moyen d'en faire une version MVS ? je veux dire, j'ai un Puzzle Bubble qui est muet, y'a moyen de le modifier et de mettre la version NGF ?

      Commentaire


      • #48
        Lut

        Merci pour les coms .

        psykotine, ne sachant pas si tu as un boot ou un original je ne saurais trop te répondre , si c' est un original je pense que cela devrais fonctionné à condition de burner P1, M1, S1, C1, C2 (donc autant réparé l' original ) .

        Pour ma part j' ai acheté un boot sur egay (normalement original lors de la vente ) ce boot n' a qu' une seul V-rom cette aprèm je me fais un supergun et je test pour voir si déjà il fonctionne sans bug, ensuite ben va falloir que je chope un programmateur et un effaceur eprom et que je fasse des tests .

        Je vais un peut lacher le hack pour commencer a voir si ca boot sur un vrai hardware, car depuis les dernières modifs ca ne passe plus sur neocd donc encore pas mal de taf devant moi (il y aura peut être une version CD et une AES/MVS qui seront différentes au niveau title screen etc)

        Va aussi falloir que je me penche sur l' insert et la notice donc avis au possesseur de notice de puzzle bobble, je cherche une jap et une us (comme ca pas de jaloux).

        Bon je fini de vais m' en chercher une autre et je me lance dans mon supergun .

        Ciao++
        La Neo c' est beau sous tous ses supports ( EXIT PS3 CACA AND CI ).

        Commentaire


        • #49
          je peux te faire un scan de l'insert US
          en combien ? 300 Dpi ?
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • #50
            ReLut

            Kuk merci pour ton offre mais pour l' insert, je préfère partir de rien (malade) je voudrais vraiment que ce hack soit comme un nouveau jeu, 2 ans de taff mérite bien un bel insert et notice.

            D' ailleurs si tu as une notice française je suis aussi preneur quitte a tout modifier et traduire moi même en jap/us (sur ton site elle n' ai plus disponible).

            Ciao++
            La Neo c' est beau sous tous ses supports ( EXIT PS3 CACA AND CI ).

            Commentaire


            • #51
              ok
              je te scan le manuel US en 300 Dpin en fin de semaine prochaine ?

              pour la notice française je regarde ça ce soir
              Dernière modification par KuK, 16 avril 2011, 18h23.
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • #52
                T'as pu faire ce que tu voulais niveau musique alors ?
                J'ai pas fait gaffe au changement dans ta vidéo démo :x

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par elrayzeur Voir le message
                  psykotine, ne sachant pas si tu as un boot ou un original je ne saurais trop te répondre , si c' est un original je pense que cela devrais fonctionné à condition de burner P1, M1, S1, C1, C2 (donc autant réparé l' original )
                  nan mais c'est un jeu que j'ai en doublon, au bout de 3 MVS Puzzle Bubble j'en ai enfin un qui a le son quoi

                  donc quitte à vendre un jeu muet autant le sacrifier pour un jeu NGF non ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Lut

                    Kuk grand merci a toi pour le manuel .

                    Furtek pour les musiques l' édition que tu m' as donné était exactement ce que je cherché a activer, du coup la zic de l' écran de titre ce lance bien merci .

                    Psykotine tout a fais d' accord toi si c' e'st un doublon autant avoir une version ngf

                    ciao++
                    La Neo c' est beau sous tous ses supports ( EXIT PS3 CACA AND CI ).

                    Commentaire


                    • #55
                      en fait je n'ai retrouver que la moitié des scans de la version française, je te scan tout cela avec le manuel en fin de semaine prochaine
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • #56
                        Lut

                        KuK c' est cool de ta part de me faire les scans .

                        Une petite vidéo de l' avancement de la version CD, j' arrive a lancer le jeu (avec NeoRaine, qui lui est sensé fonctionner comme une vrai console).

                        J' utilise uniquement la V1 de la version MVS du coup ca passe mais il manque les bruitages in-game , encore du taff lol.

                        Mais avec les indications que Furtek m' a envoyé, je devrais pouvoir m' en sortir (normalement ) encore merci à toi.

                        La petite vidéo




                        EDIT: La qualité est toujours pourris, j' arrive toujours pas a régler cam0studio pour seven (petite différence avec la version AES, j' ai maintenant un logo qui apparait en fin de partie pour me demander si je veux sauvegarder ).


                        Ciao++
                        Dernière modification par elrayzeur, 20 avril 2011, 13h37.
                        La Neo c' est beau sous tous ses supports ( EXIT PS3 CACA AND CI ).

                        Commentaire


                        • #57
                          j'ai poster les scans sur ton mail
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                          Commentaire


                          • #58
                            Merci KuK

                            Ca télécharge

                            Ciao++
                            La Neo c' est beau sous tous ses supports ( EXIT PS3 CACA AND CI ).

                            Commentaire


                            • #59
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X