Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stomy Bugsy / MV1 (méthode Fontainebleau)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    T'es un tueur top-page

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
      ....hein, moi je t'expose les faits....
      Quoi des faits ? Passe un scan et montre nous cette puce plus ces fameux pistons et après là on pourra parler de faits

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par fatir Voir le message
        Du concret...
        y'a trop de personnes à lister, une liste non exhaustive serait :

        Mr Philippe R. : ex-employé de la boîte où j'ai bossé et ex-ami de la famille, il est le 1er a m'avoir révélé qu'on allait m'installer un système de motion capture iRL en 99, évidemment je ne l'avais pas pris au sérieux.

        Mon ex-médecin asiat' : aurait livré mon dossier médical.

        Mon ex-école : a tenté de m'aider, aurait livré des infos au commissariat.

        L'ex-commissariat du centre-ville : a fait assassiner successivement mes 2 grand-pères (66 ans chacun), ils avaient dû se planter de grand-père par rapport au lieu où je vivais, puis ont tué l'autre 1 an après, puis la nièce de mon 2nd grand-père la même année et son époux un peu plus tard.

        Le labo : m'aurait injecté les pistons à la demande du maire et d'un parti politique, ainsi qu'à mon daron avant son décès et à ma soeur.

        Le véto : aurait injecté des pistons sur mon chien avant qu'il ne décède.

        Mon ex-voisin d'en face : réalisateur de films, il est l'un des 1er a avoir suspecté ma schizophrénie.

        Mon voisin du dessus : aurait des brouilleurs chez lui.

        ...
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

        Commentaire


        • #49
          Scénario impossible, cherche pas ! Il faut que tu en parles à ta psy et s'il faut, que t'ailles faire un petit séjour en HP, juste le temps de reprendre ta vie en main bordel ! Plus tu resteras chez toi refermé sur toi même et plus tu te feras des films comme ça...


          (je n'arrive pas à savoir si le fait que tu échanges avec nous soit bon pour toi ou pas )

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par nogo Voir le message
            Scénario impossible, cherche pas ! Il faut que tu en parles à ta psy
            Après, une partie reste au conditionnel, et je ne peux pas tout lister.

            En parler à ma psy, ce n'est pas vraiment la solution, on ne peut pas aborder les faits passés avec une psy qui ne connaît rien à mon passé, elle risque de ne pas y voir très clair, ni de l'intérêt de ces pistons (intérêt que cherche à savoir aussi).
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
              elle risque de ne pas y voir très clair
              Nan nan, j'en doute, faut tenter

              Sinon, une branlette tous les 2-3 jours, c'est bien trop peu pour un homme qui vit chez sa grand-mère.

              Est-ce qu'on préscrit du sirop 1 cuillère tous les 2-3 jours? NON! La branlette c'est matin, midi ET soir, comme le Clamoxyl et ce tant que t'as pas de meuf régulière. Auquel cas, c'est limité à une branlette au bureau ou dans les chiottes la nuit. Mais toujours une par jour, c'est IMPORTANT!

              Je suis en train de me demander si ces pistons, entraînant une forte excitation, ne sont pas juste là pour tester ta résistance à une forme de sexualité réprimée par les lois naturelle qui gouvernent Alain Soral et Christine Boutin.

              Peut-être veulent-ils te faire emprisonner de manière indirecte en te forçant à commettre l'irréparable sur une personne âgée???

              Bien entendu, si cela se produit, !photo ou !mytho dans le "topic des très bonnes MILF", ça plaiera peut-être plus à Angi- que Natalie Imbruglia.
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

              Commentaire


              • #52
                D'ailleurs, es-tu juif? Ca expliquerait ce qu'il t'arrive en partie. Et l'intérêt soudain de Fatir pour ton cas.
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                  sur doctissimo y'a trop de sujets dans ce genre
                  'Doivent bien s'éclater sur Doctissimo. Mais, soyons sérieux sisi, y a d'autres gens avec des pistons aux couilles, qui ont eu un chien avec des pistons aux couilles et une soeur avec des pistons aux ovaires, sur Doctissimo?

                  D'ailleurs, comment se fait-il que ta famille et toi n'avez jamais, Ô grand jamais, fait une soirée saucisse pour échanger sur vos expériences de pistonnade? Quel était le coupable désigné par tous? Qu'en pense ta soeur? C'est vrai ça, elle aussi a des pistons! Elle en pense quoi?
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                  Commentaire


                  • #54
                    Fatir bordel, FATIR !


                    pd
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                      Après, une partie reste au conditionnel
                      Sérieux ?

                      Commentaire


                      • #56
                        chanteur de Mayhem, Per Yngve Ohlin, connu sous le nom de scène de Dead aurait été atteint du Syndrome de Cotard[réf. nécessaire]. Décrit comme obsédé par la mort, il pensait son corps gelé et déjà mort depuis son enfance. Il s'auto-mutilait parfois gravement et se suicida en avril 1991
                        Ouf!

                        Commentaire


                        • #57
                          D ailleurs on voit le résultat sur une pochette d album (un live) il me semble

                          Commentaire


                          • #58
                            Il faudrait que je lise plus souvent les topics de la quarantaine bordel

                            Trop de vérités et de barres de rire a la fois.

                            Commentaire


                            • #59
                              mouais...même pas un petit "manmax suce ma bite" de glissé...

                              bof...

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                                D ailleurs on voit le résultat sur une pochette d album (un live) il me semble


                                de rien
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X