Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les américains sont des fils de putes !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Les americains possedent entre le tier et le quart des ressources petrolieres sur leur territoire! et ils ne les utilisent pas!
    ils attendent qur toutes les autres ressources petrolieres du mondes soit epuisées!

    De plus j'pense que l'on sera pas vraiment dans la merde quand il n'y aura plus de pétrole!
    j'm'explique:

    Pour que la population d'un pays se développe correctement, il doit pouvoir conserver sa nourriture. La conservation de la nourriture étais un des problemes majeurs d'apres guerre!
    Hors le seul moyen de conserver la nourriture sont les gaz refrigerants, apres-guerre un seul était exploitable à l'echelle publique ( me souvient plus du nom(mouais) ); et ce sont les americains qui en détenaient le brevet. quand ce brevet est arrivé à échéance et que la production du gaz était devenue plus ou moins accessible à d'autres pays, les états-unis ont tout d'un coup découvert que ce gaz était dangereux pour l'atmosphere et qu'il était polluant, et qu'il fallait en interdire la production. mais heureusement pour nous ils en ont découvert un autre plus efficace et moins polluant et ils en ont déposé le brevet!

    Ce que j'essaie de dire c'est que chaque produit est plus ou moins substituable, et que le capitalisme tend à exploiter jusqu'à epuisement les produits déjà installés sur le marché. tant qu'un produit rapporte il reste sur le marché.

    Cela a était pareil avec un autre systeme de k7 dans les années 80. un français avait trouvé un systeme plus efficace que le VHS, mais il ne s'imposa jamais car le marché du VHS était trop bien installé et rapportait plus!

    en fait le rapport avec le pétrole c'est qu'il existe déjà des moteurs qui fonctionnent avec d'autres sources d'energie et qui ont fais leur preuves: le moteur à hydrogene!
    et que l'on dise pas qu'il n'est pas efficace parce que c'est faux!
    Le moteur a hydrogene possede le record de l'acceleration sur la plus petite distance et à quoi fonctionnent les moteurs de fusées?????

    Quand le pétrole ne sera plus exploitables, certains sortiront de leur poches la solution "miracle". Moi je pense que déjà il savent à peu prés par quoi ils pourront remplacer le pétrole.

    Ils sont pas con les americains c'est eux qui consomment le plus d'energie fossile au monde, s'ils n'avaient pas la solution ils ralentiraient leurs conso!!!

    et puis d'ici là j'pense que l'on verra pas les prix s'enflammer tant que ça sur le petrole. il faut qu'ils conserve une certaine consommation générale. ils n'auront qu'a baisser leur part sur le prix du petrole et nous n'y verront que du feu.

    Commentaire


    • #62
      ...
      LA GUERRE C'EST BEAU, DOWNLOADEZ et REGALEZ VOUS....
      bon hpman, faut arreter de refiler tes favoris à tout le monde


      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

      Commentaire


      • #63
        bah ogrish c'est TOWA qui me l'a refilé, duck ^^
        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

        Commentaire


        • #64
          Donc je disais que proportionnellement à la consommation engagée par le fait que le pétrole se faisant...

          OHHHHHHHH on m'écoute là?!


          Homo-vahiné, j'aimerai que ton corps valonée z'et cuivrée roule sur les dunes sablées, et si tes dents lacrème font penser à l'écume c'est qu'avant d'être chienne tu étais une petite sirène(smoke)...love!

          Commentaire


          • #65
            On s'en fout du pétrole. GM a pratiquement fini la mise au point du moteur à hydrogène renouvelable
            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

            Commentaire


            • #66
              et qui me l'a refilé à ton avis?
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

              Commentaire


              • #67
                Provient du message de CHAZumaru
                On s'en fout du pétrole. GM a pratiquement fini la mise au point du moteur à hydrogène renouvelable
                C'est ce que j'ai dis et le moteur à hydrogene renouvelable existe déjà c'est un français qui l'a inventé. GM essaie d'en fabriquer un qui soit exploitable

                Commentaire


                • #68
                  ce qu'il faut que tu sache Duck c'est que c'est moi qui ai refilé ogrish.com à HPMAN
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • #69
                    Provient du message de .:-"S.L"-:.
                    ce qu'il faut que tu sache Duck c'est que c'est moi qui ai refilé ogrish.com à HPMAN

                    quelle histoire. Où s'arrêtera-t'on ?
                    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                    Commentaire


                    • #70
                      S.L, fournisseur officiel de sites chelous à hpman et hulk 24

                      et apres tout ça se repand sur terre...
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X