Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des shoot CAVE (DoDonpachi, ESPgaluda, Death Smiles etc...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bonne idée ce topic , je suis en pleine période mushihime sama et esp galuda ( sur 360 et ps2 )

    par contre j'arrive pas à accrocher au dodonpachi resurrection ( mon préféré reste le premier sur play , la musique du premier stage ! bordel de cul de pompe à merde )

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par NeoBob Voir le message
      Oki, je vais uploader le reste
      Bon, j'ai parlé trop vite, on peut pas uploader un fichier gratos s'il fait plus de 1go, ce qui est le cas pour la plupart des videos...

      Donc je vais regarder pour trouver un meilleur hébergeur si possible...

      Commentaire


      • #33
        Vous croyez que je devrai me prendre une X-box 360 jap pour pouvoir jouer a tout le catalogue de cave qui n'est pas Region Free ?

        Allez dites moi votre avis, j'suis accroc je crois

        Ketsui Kizuna Jigoku Tachi Extra
        Akai Katana Shin
        Mushihimesama HD (pas encore sorti)

        Bordel de bite
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • #34
          Akai Katana sort le 11 mai en PAL.

          Ketsui devrait sûrement suivre, un peu plus tard.
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

          Commentaire


          • #35
            Tu me chauffes toi

            Petit message pour Hulk, j'ai testé le 1.51 , effectivement c'est la grosse bourrinade, quasiment tout en Hyper tout le temps, chain de combo qui monte vite et tres facilement, je ne sais plus combien de milliard de points j'ai fait, mais j'ai trouvé ça carrement moins fun du coup, car trop facile

            Je reste en 1.5 pour l'instant, avec mon helico vert que personne ne prends apparement
            Dernière modification par .:-"S.L"-:., 05 mai 2012, 19h34.
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
              Ketsui devrait sûrement suivre, un peu plus tard.


              source ? Comme dirait un certain arcade padawan

              Sinon ceux qui veulent craquer avant les impôts :

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par psykotine Voir le message
                source ? Comme dirait un certain arcade padawan

                Sinon ceux qui veulent craquer avant les impôts :

                http://forum.shmup.com/viewtopic.php?f=12&t=16996
                Une source qui date de l'année dernière, pas de date précise, mais il est prévu.

                La PA est aussi sur N-A.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                Commentaire


                • #38
                  Je suis aussi dubitatif que psykotine.
                  Tout ce qui est Ketsui, Daiôjô, MuchiMuchi & Pink Sweets, je n'y crois pas du tout en PAL.
                  C'est "vieux", pas du tout optimisé en HD, difficile. Bref, pas tellement dans les goûts locaux.

                  Seb : la 360 japonaise t'offrira même plus que les Cave. Il y a de belles perles à côté, à commencer par Raiden IV (ou Raiden Fighters Aces qui je le rappelle, est encore tombé aux oubliettes pour sa sortie européenne ).

                  Commentaire


                  • #39
                    j'y songe

                    sinon MuchiMuchi & Pink Sweets en Pal ça existe deja non ? fin je veux dire que j'ai le pack (region free). suis tellement nul en technique c'est fou (malade)
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • #40
                      Oui c'est nickel pour Muchi Muchi/Pink puisque le jeu est region free.
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                        sinon MuchiMuchi & Pink Sweets en Pal ça existe deja non ?
                        Non il n'existe qu'en version japonaise.
                        Mais il passe sur une PAL oui comme tu le sais.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                          Vous croyez que je devrai me prendre une X-box 360 jap pour pouvoir jouer a tout le catalogue de cave qui n'est pas Region Free ?

                          Allez dites moi votre avis, j'suis accroc je crois

                          Ketsui Kizuna Jigoku Tachi Extra
                          Akai Katana Shin
                          Mushihimesama HD (pas encore sorti)

                          Bordel de bite
                          dodonpachi dai ou jou black label aussi.
                          sinon moi ji songe souvent a me prendre une jap mais bon, au final les jeux qui m'interesse le plus c'est mushi futari et dodon dfk donc accessible avec une pal... j'avou ke maintenent mushi 1.5 qui arrive me donne envi de franchir le pa mais bon, ca fais cher le jeu...


                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                            Vous croyez que je devrai me prendre une X-box 360 jap pour pouvoir jouer a tout le catalogue de cave qui n'est pas Region Free ?

                            Allez dites moi votre avis, j'suis accroc je crois

                            Ketsui Kizuna Jigoku Tachi Extra
                            Akai Katana Shin
                            Mushihimesama HD (pas encore sorti)

                            Bordel de bite
                            J'hésite à revendre la mienne qui prend la poussière, malgré le fait que j'ai Akai Katana Shin, Ketsui, dodon and co. Je ne peux pas m'investir dans ces jeux autant que je le voudrais.

                            Commentaire


                            • #44
                              vendre ta 360 jap ?
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                (ou Raiden Fighters Aces qui je le rappelle, est encore tombé aux oubliettes pour sa sortie européenne ).

                                Et ça te fait rire ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X