Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le titre Youtube.... Il a fait comment pour mettre autant de fautes dans un seul mot ? Limite il allait faire une faute à "moi"

    Commentaire


    • Envoyé par RockaBibi Voir le message
      Je sais pas si c'est une question de génération mais je m'y ferai jamais à cet autotune. Puis les paroles...
      J'ai fait l'erreur de parler rap avec un mino d'une vingtaine d'années il n'y a pas longtemps.

      Au milieu des "NTM c'était pas ouf" et autres "Oxmo, c'est sur-côté", j'ai eu droit à "L'autotune c'est pas top mais quand même c'est bien...ça aide ceux qui savent pas vraiment chanter" et aussi "Les paroles on s'en fout, c'est la musique qui compte" (toujour en parlant rap hein).

      Commentaire


      • Tu lui as coller une baigne au moment ou il allait dire du mal de Nas?
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • Envoyé par Amano J Voir le message
          RIP Charles :(
          :(
          Mais ça m’a fait gagner 10€.
          Je relance ma liste pour 2019 (avec le Pape dans la 4ème...).
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • Au Japon ce sera le deuil national. Aznavour, c'est juste l'un des méchants les plus célèbres de l'animation japonaise.

            Commentaire


            • DANTE, détend-toi un petit peu...



              (je t'ai mis de la qualité dans le topic du rap fr)

              ***

              Merci Shû, pour Char Aznable (シャア・アズナブル, Shā Azunaburu). Je connaissais le personnage de vue mais pas la référence.

              Commentaire


              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Au Japon ce sera le deuil national. Aznavour, c'est juste l'un des méchants les plus célèbres de l'animation japonaise.
                Arrête ton char
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • - Épisode de Bull autour d'un crime au sein de "l'e-sport" incluant surement une machination, et au bout de 10 minutes, c'est super bien foutu sur base d'un chirurgical 50/50 entre clichés grand public et références précises, avec Bull qui est jamais vraiment hors-sujet alors que, théoriquement, il découvre le concept. Le jeu est Titan Fall (troll) et c'est le premier à le citer (double-troll).

                  Les mecs qui sélectionnent le beau gosse arrogant d'NCIS pour jouer un personnage qui n'existe pas, trollant outrageusement, tout en rassurant les gens qui affichent naïvement une confiance aveugle au concept de justice populaire, nous ont quand même bien cerné(s).

                  Ça fait flipper.
                  Dernière modification par fatir, 19 octobre 2018, 22h18.

                  Commentaire


                  • Y a un noir racisé qui vient de dire "Le e-sport"

                    On est bon là, même la VF est raccord avec ce que je soupçonne de menacer notre bien-être.

                    Bull a encore cité Titan Fall

                    Ça va trop loin...

                    Commentaire


                    • Je vous parle d'un temps, que les mecs de Gundam, ne peuvent pas connaître.

                      Montmartre en ces temps là, accrochait ses AF3 Euro jusque sous nos fenêtres.

                      Et si l'humble garni, qui nous servait de boutique d'import ne payait pas de mine (comme Olivier)

                      On a vu l'AF3, on ne démentira pas, on les baisera quand même...

                      Le prix plafond, maintenant c'est 700 euros, avant c'était en francs, maintenant c'est en euros.

                      La Bohème, avant tu pouvais acheter un Garou JAP, en mangeant que des pâtes, maintenant tu peux plus (sauf si tu te prostitues).
                      Dernière modification par fatir, 19 octobre 2018, 22h38.

                      Commentaire


                      • Moi j'ai acheté Art of Fighting SFC à Ultima Gobelins, au prix plafond de 690 francs français.

                        Pourquoi tu m'as mis en ignoré ?

                        Je suis ton plus grand fan.

                        Enculé...

                        Commentaire


                        • - Les moustiques.
                          Sérieux on est le 25 octobre et je viens encore d'en buter deux.

                          Puisqu'on vous dit qu'il n'y a pas de réchauffement climatique...

                          Commentaire


                          • +1 ... Mais -1 moustique.

                            Commentaire


                            • Jamais vu autant de moustiques que cet été !

                              D'ailleurs jamais ils ne rentraient dans la maison, ils restaient à l'extérieur, mais avec des zones à éviter. Là ils étaient partout ! Et effectivement, il en reste encore beaucoup.

                              Commentaire


                              • Non,
                                - 2 moustiques
                                Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X