Annonce

Réduire
Aucune annonce.

== Le topic de vos figurines !==

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mai Shiranui :



    Soul Reaver : Réstaurée par mes soins car détruite lors du transport



    Halo : Spartan personnalisé avec mon logo et couleurs d'armures






    Dernière modification par Debadeu, 11 août 2013, 20h17.
    "C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule ! " (Coluche)

    Commentaire


    • #32
      Je ne connaissais pas la Mai c'est une officielle ?
      Sinon la Gears ne s'affiche pas.

      Commentaire


      • #33
        c'est une résine elle est super détaillée et trés trés lourde. Je ne sais pas si c'est une officielle.
        "C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule ! " (Coluche)

        Commentaire


        • #34
          @ Bestiole: Ce sont de très beaux clichés que tu as pris. Sacré coup d'oeil que tu as!

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Debadeu Voir le message
            Soul Reaver : Réstaurée par mes soins car détruite lors du transport


            J'ai aussi Raziel. Elle est bien détaillée et elle est grande (près de 40cm)

            Mais effectivement la tienne n'est pas complète puisqu'il te manque les ailes, puis l'arme n'est pas identique non plus..

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Chapp Voir le message
              @ Bestiole: Ce sont de très beaux clichés que tu as pris. Sacré coup d'oeil que tu as!
              Merci, et comme je trouve aussi que me débrouille pas mal ça me donne envie de shooter tout ce que je trouve

              Et finalement j'ai encore quelques figurines qui trainent, comme cette superbe de Drangon balle (oui oui, prononcé à la française)

              Commentaire


              • #37
                Très sympa ! Sur la première image j'ai cru que la moto avait des phares intégrés lol

                Commentaire


                • #38
                  Putain, elle est superbe cette figurine de Dragon Ball, le design de la moto made in capsule CORP, Bulma vraiment bien faite

                  Une des 2 figurines exposées à la maison de dare-dare :

                  Dernière modification par darby_crack, 22 octobre 2010, 12h31.

                  Commentaire


                  • #39
                    Miam la Cobra
                    Envoyé par Raphoon Voir le message
                    Très sympa ! Sur la première image j'ai cru que la moto avait des phares intégrés lol
                    Éclairé à la lampe frontale, pour de vrai en plus

                    Du coup ca m'a donné une idée et j'ai fais une update de la petite Mushi :

                    Dernière modification par Bestiole, 19 octobre 2010, 00h16.

                    Commentaire


                    • #40
                      ouais l'éclairage à la lampe, j'utilisais aussi cette technique avec mon compact pour rehausser les contrastes

                      Darby, pas mal ta figurine Cobra, avec avant bras interchangeable en plus !

                      Commentaire


                      • #41
                        Un tchot lien avec le détail sur la figurine



                        Avec toutes les possibilités de poses, 'm'en faudrait au moins trois

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par nogo Voir le message


                          J'ai aussi Raziel. Elle est bien détaillée et elle est grande (près de 40cm)

                          Mais effectivement la tienne n'est pas complète puisqu'il te manque les ailes, puis l'arme n'est pas identique non plus..
                          Effectivement l'arme comme les ailes etaient irreparable, j'ai donc du trouver un moyen de les remplacer, j'ai donc pris du cuir vert que j'ai découpé a la forme des ailes et je suis particulierement satisfait du resultat car plusieurs personnes ne connaissant pas l'originale pensaient que ct d'origine .
                          "C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule ! " (Coluche)

                          Commentaire


                          • #43
                            J'ai aussi celle de raziel, trouvée en vide grenier pour 3€, mais sans lance et sans ailes.

                            Commentaire


                            • #44
                              J'avais presque oublié ma master pièce, le Grendizer millésime 2002

                              - qui enterra tout les Goldorak qu'on avait connu jusque là, et qu'on doit être une paire à posséder ici.



                              Dernière modification par Bestiole, 20 octobre 2010, 01h44.

                              Commentaire


                              • #45
                                J'ai un pote qui a les figurines Grendizer et c'est clair que c'est pas de la camelote.

                                Retour aux sources avec un petit Rock Howard et ses zolies ailes nacrées

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X