Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Classique.

    Commentaire


    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Qu'entends-tu par double affichage ?

      Parce qu'à Carrefour, c'est légion les produits que tu trouves à deux endroits différent, donc dont le prix est affiché deux fois.
      Afficher deux prix différents pour le même produit. Ou aussi avoir un prix en caisse différent du prix affiché - par exemple si la màj quotidienne des prix à bien été prise en compte par le système informatique du magasin mais que l'étiquette papier n'a pas été changée.

      Commentaire


      • Xbox One S 500 go à 179 € (divers packs)

        Commentaire


        • Envoyé par lekteur Voir le message
          Afficher deux prix différents pour le même produit.
          Oh ben cela se termine toujours de la même manière, ils te le font au prix le plus bas des deux pour éviter que tu tapes un scandale (même pour quelques centimes).

          Commentaire


          • Plein de promo en démat'. DLC et autres.

            Commentaire


            • Mais toujours pas Nier Automata.

              Commentaire


              • Donc les French Days () ont commencé:

                PS4 1 To + God Of War et Star Wars Batlefront II pour 350€ sur Cdiscount.

                XBOX One S + 3 jeux pour 250€.
                Dernière modification par DANTE2405, 27 avril 2018, 09h45.

                Commentaire


                • J'ai rêvé ou Lidl a vraiment un arrivage de PS4 ?

                  Commentaire


                  • Han sur Amazon je voulais prnedre une switch+Mario à 300 , mais code expiré :/

                    Commentaire


                    • Carrefour brade ses ebooks nolim, 40€ au lieu de 150€ pour celui que j'ai choppé cet AM. Pareil pour les accessoires.

                      Commentaire


                      • Marvel vs. Capcom Infinite est à 7,99 € en ce moment chez Auchan, je me suis laissé tenter.

                        Commentaire


                        • En effet, j'aurais fait pareil. Tu comprends pourquoi ils en ont vendu 200 000 depuis juin avec des prix pareils ^^

                          Commentaire


                          • Par contre, tu si veux le jeu complet avec tous les persos et tous les costumes, ça doit dépasser allègrement les 100 €, même avec le jeu en promo.

                            Commentaire


                            • C'est surtout à cause des costumes, j'imagine, non ? Vu qu'ils ont annulé la plupart des perso DLC. J'avoue, j'ai pas suivi.

                              Commentaire


                              • Je pense que les liens pointant vers une page de résultats de recherche sur la PlayStation Store n'est pas valable.
                                Il y a quelques persos et beaucoup de costumes, oui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X