Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connard de vendeur eBay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Violent Ken Voir le message
    N'empêche j'aimerais bien savoir c'est qui le fils de pute de Pandawan Kenoub sur GK, encore un gros con qui n'a jamais passé le 40aine sur NGF? Un gros frustré puceau du blister? J'aimerais bien le rencontrer IRL, ça pourrait être sympa!
    J'avoue




    J'ai pas tout lu (faut pas déconner hein) mais spéciale dédicace à zzoreil pour
    La réaction du mec, c'est à te décourager de vendre.
    Bah ouais, parce que généralement on vend pour rendre service, pas du tout pour sa pomme hein. Quelle ingratitude n'est-ce pas ?

    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • Jumpman: débile non, juste une solution comme une autre parce qu'il en faut une. Et outre l'essence, quand tu dois justement bouffer ton samedi matin à la poste faire 1h de queue ou foutre en l'air le samedi après-midi parce qu'il faut ramener la tv au conforama, faire la queue au sav, attendre un technicien, qu'il prenne son temps tout cela pour apprendre par une indiscrétion que cette tv "il faudrait arrêter de la remettre au stock c'est le 3e client qui la rapporte", moi j'appelle cela un préjudice. Quand tu bosses comme un âne la semaine pour profiter de ta famille le we à cause de nos chers commerçants cool en effet. Le pro qui s'est payé de ta tête tu crois qu'il ferait un geste sur une prochaine commande genre offrir le port (avec tous les colissimo en retard et les bons que la poste offre dans ce cas ça ne lui coûterait rien en plus) ? En France non. Le mois dernier, un Anglais sans même que je me plaigne parce que sur une grosse commande il n'a pu tout m'expédier parce qu'il avait mal géré son stock, m'a offert un bon d'achat de 15£ ! En France, si tu es remboursé de la différence <1 mois faudrait presque lui envoyer des fleurs.

      Par contre quand je lis sur des annonces ebay que les frais d'envoi sont volontairement gonflés pour prendre en compte l'essence pour aller à la poste et le temps passé là-bas (même si on peut supposer qu'un pro n'y va pas pour 1 seul paquet, du moins on espère pour son business) ça ne te choque pas là ?

      Ces questions ne seraient même pas posées si le commerçant français avait le 1/10e du respect du client qu'ont ses homologues japonais. Au passage à chaque fois qu'il y a un litige sur ebay avec un truc expédié du Japon, c'est forcément un expat' derrière.

      Un vendeur se doit normalement d'être irréprochable. Je sais bien qu'en France faut juste s'estimer heureux de recevoir un paquet et de ne surtout pas grogner si le contenu est incorrect ou si le vendeur a menti sur l'état, fût-ce au moyen de photos prises ailleurs...

      Et bon sang, le reco a plus que doublé en 20 ans, le moindre objet à renvoyer c'est 8€, si le type s'est payé ta tête pour une console ça va faire 20€ facile si un peu d'assurance par dessus.

      Que l'inverse serait injuste pour les vendeurs vrai. Mais débile de refuser de payer le reco pour des escrocs faux. La conséquence elle est simple: pas mal d'acheteurs font des litiges pour non-réception, si le pro n'est pas carré à 100% dans ses expéditions il est baisé. Belle victoire.
      Eu-Le Tréport CREW

      Commentaire


      • une question un vendeur devient-il un connard de vendeur dés sa premiere vente foireuse???

        pour moi oui surtout quand l'acheteur c'et moi...
        http://macollecamoi.over-blog.com

        Commentaire


        • Et merde, le topic de GK a été locké. Du coup je me retrouve avec un petit feu de camp façon scout castors juniors. :(

          /me reste admiratif devant le feu de joie d'Arngrim

          : pyromane :
          Dernière modification par Kretinou, 18 juillet 2011, 21h27.

          Commentaire


          • J'avais pas vu ça sur gamekult...........Padawan fils de pute.

            Sinon, une petite quetsion ce stephan12345678 c'est metal_chimiste , c’est ça ?
            Dernière modification par Ryosaeba, 18 juillet 2011, 23h10.

            www.lesilluminati.com

            Commentaire


            • Envoyé par NeoBob Voir le message

              Jaloux
              Oui alors qu'il ne me donne pas son pad je m'en tape mais ne pas être dans "sa liste" des membres qu'il apprécie "de lire", là, alors là.... c'est c'est, c'est mais alors totalement TRAGIQUE !

              Commentaire


              • Chapp, Tarma, Arngi, Neox, Shuppy, Batou, Snocry, Bobby, Nog

                Combien reste t'il de tuiles salées "Pirato" goût barbecue dans mon paquet ?



                J’expédierai demain le pad à mes frais. Bonne chance.

                La réponse est en lieu sur dans la boite aux mails d'un Neofien.

                Allez boude pas Nogo

                Commentaire


                • Donc je peux pas jouer


                  Putain Redemslug là tu me vexes cher


                  Voilà donnez des conseils, tendez la main et on te crache à la gueule




                  EDIT: non c'est trop tard maintenant, je pars sans me retourner

                  Commentaire


                  • Mais non relis, j'ai réédité pour que tu puisses jouer
                    Allez soit le premier à tenter ta chance!

                    Edit: c'est tellement pourri que des personnes (de bon gout) ne voudrai pas ce genre d'objet chez soie ?

                    Commentaire


                    • Mais non relis, j'ai réédité aussi pour répondre à ta réédition


                      Trottoir le mâle et fée !


                      Mais c'est quoi comme objet en soie que tu fais gagner aussi ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Redemslug Voir le message
                        Edit: c'est tellement pourri que des personnes (de bon gout) ne voudrai pas ce genre d'objet chez soie ?
                        C'est parce qu'il a une " histoire " ce pad Redem'

                        Commentaire


                        • Le pad de Mr.Segin, c'est le chat noir, la polio dans l'année

                          Commentaire




                          • Merci Redemslug!

                            Je laisse quelqu'un qui aurait plus de flair que moi, pour ce genre de choses, tenter sa chance.

                            Commentaire


                            • Petit 1 je risque d'aller porter plainte contre Redemslug pour insulte, car si j'ai demandé l'avis de personnes du forum de gamekult je n'ai pas donné de nom.

                              Ensuite le coli a été envoyé avec du retard car j'ai eu des soucis de santé ce qui est vrai, puis la poste a pris en charge le coli que le 12 alors que je l'ai posté le 9, j'ai le papier de colissimo comme preuve, je me suis renseigné aupres de ma poste mais personne ne sait...

                              Etant collectionneur et pas joueur en aes, Redemslug m'a dit qu'il y avait des soucis avec les directions, donc j'ai accepté de le rembourser, il a meme demandé que je lui paye les frais de retour, j'ai accepté, mais étant en vacances je lui ai demandé de me l'envoyer sur mon lieu de vacances, mais mr n'est pas du tout aimable et donne ses condition genre "je te donne 3 jours pour me rembourser puis je renvoi le pad" ou encore "je te renvoi le pad chez toi" alors que je lui ai dit ne pas etre chez moi alors qu'il y a une procédure à suivre, et vu que mr ne veut en faire qu'à sa tete et ne pense qu'à lui...donc ça n'a pas avancé...sur gamekult ils me disent meme que ce n'est pas à moi de payer les frais de renvoi...car si j'étais aussi....que lui, je dirai que mon pad fonctionne car avec moi il a fonctionné et que c'est lui le...mais je suis pro en plus d'etre passionné et collectionneur et j'ai toujours tout fait pour satisfaire les gens...mais un gars comme lui j'en ai jamais croisé en tant d'années...donc avant de vous défouler sans connaitre l'histoire...

                              Je demande donc à Redemslug de s'excuser pour ses insultes gratuites car mr a refusé de renvoyer le pad avant que je le rembourse (il y a du monde qui me connait depuis tant d'années passées ici donc...), je lui ai expliqué que dans un magasin on se fait rembourser quand on ramene le matos...logique...mais mr impose ses règles...

                              Je suis daccord que certains pro ne sont pas super pro, j'ai déjà reçus des jeux sous blister pour ma collection qui étaient des jeux reblistés avec blister déchirés et le vendeur faisait le mort...moi je suis là, si tu me renvois le pad je te le rembourse, je te l'ai déjà dit mainte fois sur ebay.

                              Concernant les autres qui se sont acharnés sur moi, je ne vous en veux pas mais la prochaine fois,évitez de faire celà car ça peut arriver à n'importe qui et ce n'est pas plaisant à lire.

                              Commentaire


                              • Mais t'as pas honte !

                                -1 Tu mets une semaine à répondre après que la vente soit fini.

                                -2 Je m'en branle de tes problèmes de santé, bien fait pour ta gueule.

                                -3 En plus après la vente tu me demande si je veux rajouter des jeux blablabla tu gagne encore du temps.Et tu fait le mec qui comprend pas mes réponse... Quand je te demande pourquoi tu n'as pas coché l'enveloppe d'envoi d'ebay lorsque tu a envoyé l'objet, tu me dit que c'est la première fois que quelqu'un te demande ça et que tu ne le fait jamais

                                -4 Mais sort les ! les messages virulent que je t'aurai envoyé. De toutez facon tout est posté dans ce topic.

                                -5 En plus j'ai étais patient, le premier message (pour que tu me confirmes mon acha) je te l'ai envoyé 3 jours après mon paiement. Et tu as encore mis une plombe à répondre.

                                -6 Mais gros connare, pourquoi tu postes des annonces mensongère. Mongolien c'est toi que je vais balancer aux flics.

                                -7 En plus tu t'embrouille tout seul quand je te demande des expliquations. Ta premieère était de dire que tu avais fait plusieurs partit. La deuxième version, pas assez joué, la troisième que tu n'a fait qu'un round, pour finalement me dire que tu t'es fait avoir lors de l'achat de ce pad.

                                8- Et après tu espères que j'ai confiance en toi ?! Que c'est le fête chuis heureux de m’être fait couillé une fois par un mec et que j'ai la possibilité de l’être une deuxième fois en lui renvoyant son pad de merde "youyou"

                                9- Mais bien sur que je t'exige de me redonner l'argent avant, soit pas con.

                                10- Mais arrête de te la péter avec ton statu. Tu n'est n'y un pro, n'y un passionné mec, te qu'un fumier voleur d'escroc.

                                11- Garde bien mes thune vas t'acheter un conscience et me fait plus chier.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X