Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est pour vous le meilleur jeu de baston sur la Neo Geo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est ignore que les liens ne fonctionnent pas en quarantaine et il ne peut pas éditer son post pour que personne le remarque

    Mais bon le meilleur reste quand meme fire suplex

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par needaes Voir le message
      C'est ignore que les liens ne fonctionnent pas en quarantaine et il ne peut pas éditer son post pour que personne le remarque

      Mais bon le meilleur reste quand meme fire suplex
      ouai j'avais complétement oublié :(

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • #33
        Next step : poster dans le topic des sorties

        Commentaire


        • #34
          nan il veut être banni donc pas d’intérêt de sortir

          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire


          • #35
            Garou motw evidemment meilleur jeu de vs fighting avec SF 3.3 !

            Commentaire


            • #36
              Garou MOTW

              Fun accessible et bien réalisé
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • #37


                J'avoue

                Commentaire


                • #38
                  Alors même si j'ai pu jouer à MOTW et qu'il sort clairement du lot... presque un ovni pour moi à vrai dire, ma "nostalgie" veut que ce soient Samurai Spirits IV et KOF 97 qui l'emportent. Je donnerais même peut être un petit avantage à SSIV. J'avais le KOF 98 qui est absolument génial mais le 97 m'avait vraiment marquee

                  Commentaire


                  • #39
                    Pour ma part c'est sans aucun doute Last Blade 1 et 2 choppe en AES il y a plusieurs années. Je ne m'en séparerais jamais

                    Commentaire


                    • #40
                      Difficile de faire un choix mais si je considere le temps de jeu ce serait sans doute Kof96: mon 1er Kof et celui dont la bande son met bien dans l'ambiance

                      Commentaire


                      • #41
                        Garou est bien sûr excellent, mais j'aurais tendance à lui préférer Real Bout 2, plus chatoyant, moins pastel, sûrement plus facile d'accès également.
                        Sinon Last Blade premier du nom parce que Musashi quoi ! Mais le côté nostalgie me ferait peut-être préférer Samurai Shodown 2. Si ça devait être un Kof ce serait le 95.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X