Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous êtes probablement trop vieux pour ces conneries...

    Commentaire









    • Non mais sérieux ??? C'est quoi ce type ???
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • Envoyé par shupmaster Voir le message



        sérieux, ça amuse les gens ?
        Je ne suis pas d'accord. Une fois le contexte acquis, les memes postés par NeoBob deviennent excellents. Tu comprend vraiment pas ?

        Aussi, des fois, c'est pas sensé te faire rire, mais te rassurer sur le fait que tu comprends des trucs qui paraissent abstraits pour d'autres.

        Un exemple concret : Razor Ramon dans le contexte de Hard Gay

        Commentaire


        • oui tu as mis le doigt sur le truc je pense : je loupe totalement le contexte.



          Razor Ramon, c'est le perso farfelu "connu" pour ses sketchs tout aussi farfelus. Mais là... je le vois vraiment pas le contexte
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • C'est la magie d'internet, et justement, je ne suis pas sensé t'expliquer, car tout coule de source.

            Dans la version Winnie, on retrouve le même acteur avec Winnie qui prend la place de Grievous et ses 4 lightsabers. Les 4 lightsabers deviennent 4 baguettes de pain, dans la version francisée ou Ewan McGregor porte un béret pour forcer le cliché. Dans la version irlandaise, Obi-Wan utilise une vielle manière de dire bonjour, ensuite ça part sur "Kenobi my Lord" qui en plus d'être basée sur un autre irishism est remplacée par "me lad" qui est de l'argot très subtil, et pour couronner le tout, les lightsabers deviennent 4 bières Guinness qui correspondent à 4 tournées entre "lads", c'est juste excellent. Celle avec T2 est à la fois simple et subtile car il fallait y penser pour créer le meme.

            Commentaire


            • non mais je pige le lien entre les meme, c'est pas le soucis ^^'. C'est plus le côté "pourquoi ce thème ?" et "en quoi ça mérite un meme ?"



              pourquoi une séquence de 5 secondes d'un film datant de 15 ans, séquence qui n'a rien de drôle ou de particulier à la base, peut finir de cette manière.

              Autant je sais pas par exemple, prendre Cotillard et sa mort ridicule dans Batman, là OK, y-a une séquence connue qui a fait polémique et tout (d'ailleurs y-a certainement dû y avoir des meme avec ça je suppose). Mais là, un acteur anglais qui lance un bonjour à l'anglaise...



              Bref on s'en branle en fait
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • Parce que la subtilité. Aux antipodes du ridicule incarné par Cotillard (pas seulement dans Batman).

                Et non, on ne s'en branle pas de ne pas s'entendre sur le sujet. C'est très grave !

                Commentaire


                • RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • lol, non... Je t'ai tout simplement pris pour un abruti

                    Et j'ai effectivement perdu mon temps

                    Commentaire


                    • Que de haine, je n'étais pas psychologiquement prêt pour ça
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • Parce que tu pensais pouvoir débarquer comme ça, et me contredire comme si c'était permis ?

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Envoyé par fatir Voir le message
                            Parce que tu pensais pouvoir débarquer comme ça, et me contredire comme si c'était permis ?





                            Ouep, j'ai un ticket de contradiction en règle !



                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • L’invasion Nantaise a commencé! Mouuuahahahahahahhhhhaaaaaa!!!
                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • Sur Google, tapez "friends Ross" et cliquez sur le canapé.

                                Marche aussi pour friends chandler, friends monica, etc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X