Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aero Fighters 3 U.S. existerait bel et bien.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par atomikwave Voir le message
    Difficile de comparer un scan et une photo numérique.
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

    Commentaire


    • Envoyé par Brx Voir le message
      Simple question :
      C'est la norme sur Neo le "tout identique" ?
      Oui, mais il y a des exceptions :

      Commentaire


      • Et pis c'est bien normal que ça se ressemble non ?
        On doit avoir le cas avec tous les autres jeux US sortis en CD et AES.

        Edit : Ouaip, coup de chance, l'avion était pile à la bonne taille. SNK = lazy crew.

        Commentaire


        • Envoyé par nnnns Voir le message
          normalement c'est la norme...j'ai pas de contre exemple en tête
          Il ya kizuna qui a une difference de couleur entre la version jap et US.
          Les batiment sont mauve dans le fond en US alors qu'en jap ils sont orangé.
          Mais quand tu prend la version MVS de kizuna US , tu retrouve exactement la meme chose que sur la version US ( les batiment mauve ).
          Mais le dessin lui reste exactement le meme.

          Pour AF3 US de tonk cela saute aux yeux ! ya eu des retouches partout !
          https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

          Commentaire


          • Il n'y a pas de TM sur le logo de sa version US, alors qu'il est présent sur la version CD US, CD Jap et AES Jap...
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • vous avez remarquer comment le @ video sytem 1995 est exactement au même endroit que la version Cd
              bon ça ne veut rien dire hein bien sur
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • Hop, autre exemple :

                Commentaire


                • Envoyé par shupmaster Voir le message
                  Il n'y a pas de TM sur le logo de sa version US, alors qu'il est présent sur la version CD US, CD Jap et AES Jap...
                  ... alors qu'il est bien sur sa notice
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • Envoyé par shupmaster Voir le message
                    Il n'y a pas de TM sur le logo de sa version US, alors qu'il est présent sur la version CD US, CD Jap et AES Jap...
                    Bien vu Shup !
                    Et ce n'est pas un détail à négliger je pense.

                    Commentaire


                    • ben surtout que déjà y-a incohérence entre l'insert et la notice, et que (à vérifier toutefois), les autres jeux ont tous un TM...

                      De toute façon, je suis un expert en détection de quenelles (second degré inside...)
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • Moi je sens que c'est un vrai. D'ailleurs les photos meme en low def de l'insert donnent des indications que si c'est une production artisanale, c'est imprimé avec des moyens dignes d'SNK.

                        De toute façons il vaudrait mieux attendre les news de l'ancien employé de SNK. Savoir qui il est, d'où ça vient.
                        Ah non, vaut mieux, plutot que de chercher la provenance, analyser la pcb du aerofighter 3. Surement un boot, j'oubliais.

                        En tout cas Mikhail est pas un mytho, mon MS1 US venait de chez lui, Geddon est "juste" le créateur de la neo geo master list, et Tonk est assez instable mais a jamais mythonné à la KPJ.

                        Commentaire


                        • euuuh je ne faisais qu'un constat GuerreFroide. Je n'en tirais aucune conclusion
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • A votre avis, le cuisinier en chef, c'est Tonk himself et son incroyable histoire roman(sau)cée ou son mystérieux contact japonais mi-yakusa mi-otaku ?

                            Edit :



                            On accuse pas à tord c'est vrai

                            Il y a peut-être une somme colossale en jeu.
                            C'est le cas de le dire.

                            Ceci explique cela.

                            The Future Is MVS.
                            Dernière modification par Brx, 29 février 2012, 19h12.

                            Commentaire


                            • Pour le moment je ne mets ni en doute les versions de Tonk, ni celle de Adol (que j'avais entendu via Chamane en 2002/2003 et je pense sincerement que les 2 y croit, et ont meme reussi a m'y faire croire).

                              Du point de vue de l'exemplaire qu'il a vu a Paris, donc on a probablement un joueur ou collectionneur, qui pense peut etre s'etre fait refiler une conversation, vu que jamais personne sur un forum n'a dit etre en la possession de ce jeu, ce qui est surprenant... meme pas une seule personne depuis tout ce temps a avoir demande si son exemplaire pouvait etre un "vrai". De plus, je ne peux pas croire que cet exemplaire en vitrine n'ait pas trouvé preneur... j'y crois pas... ça me semble presque impossible...

                              Pour la version Tonk: si j'etais le fameux possesseur des AF3, et c'est là que ça me parait suspect: je n'irai pas MP un type qui semble avoir de grosses connaissances (et encore moins Tonk) en disant "je pense avoir ce jeu dans un coin de mon stock"... J'aurai plutot fait "une expedition dans tout mon bordel", chercher et encore chercher jusqu'a retrouver le jeu recherché, et alors, apres, j'aurai MP quelqu'un en balançant les tofs...
                              Et vu que leur petit echange de mail ait traine, on peut largement supposer que ce mysterieux vendeur ait eu le temps de tenter de peaufiner son insert...

                              Donc voila, mitigé sur l'existence reelle ou non de ce jeu... vos doutes sont fondés et vous parvenez presque à me convaincre... et en meme temps, sur ce coup, je pense pas qu'Adol ait fumé...

                              Commentaire


                              • Les différences de couleurs et autres ne veulent pas forcément dire quelque chose. Quand je compare Winds of Thunder et sa version US par exemple, les couleurs ne ressortent pas de la même façon.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X