Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maxi-Gun du père KiLLeR...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Maxi-Gun du père KiLLeR...

    Voilà, c'est fait mon supergun est presque terminé, et surtout je pense qu'il est assez avancé pour pouvoir le dévoiler.

    Donc pour la majeure partie das plans et branchements, il suffit de se référer au lieu suivant :



    Je souhaite remercie au passage metal_chimiste et jammaslot pour leur aide précieuse.

    Par contre par rapport aux branchements péritel, si je puis me permettre je vous conseille d'utiliser un scart PS1, ca fonctionne nickel, contrairement a une prise péritel basique.

    Pour le branchement externe des manettes (en suivant le schéma neo geo) :


    a noter que les pins 8 et 9 sont inutiles (si vous désirez mettre 6 boutons plus 1 crédit et un select ca vous sera utile)

    Et enfin voici le cheminement que j'ai suivi.

    En premier lieu le raccordement du slot a l'alim, à la vidéo, au son puis aux manettes.

    Puis depecage du boitier destiné à recevoir la bete





    Ensuite atelier peinture et pose des boutons principaux


    il manque les prises manettes en facade, mais elles ne vont pas tarder.


    La manette et créée elle aussi de toute pièces (attention à la profondeur du stick ! Je me suis fait rouler, du coup je sui bon pour de nouvelles découpes)




    Et finalement les entrailles de la bête



    Voilà, bon le cablage c'est un premier jet, je vais redessouder et mettre de la gaine termo.

    Manque la touche finale, la coque du dessus, Elle devrait arriver demain ou courant de semaine.

    A suivre...
    Dernière modification par KiLLeRKLoWN, 28 novembre 2004, 01h25.
    I'm gonna get ya no matter how far !

    Maxi-gun is on !!!!!
    La borne bientôt sur vos ecrans
    YES !

    Mon site de scores

  • #2
    bravo,

    tu t'es bien débrouillé, par contre, il me semble que ton stick a l'air petit, non?!

    chapeau(smoke)



    il va falloir que je mette des tofs du mien une fois que je l'aurai fini!!
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • #3
      tu as utilisé quoi comme boitier ?
      En tout cas bon boulot, par contre tu devrait le peindre entierement en noir le boitier, plus classe à mon avis.. enfin bon, c'est juste une question de gout !
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • #4
        et ca marche avec ton alim pc de merde ?

        c mo iqui ai vraiment pas de cul ou quoi ?
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

        Commentaire


        • #5
          En regardant cette photo je me demande si le boîtier ferme avec les jeux à l'intérieur

          Sinon bon boulot, j'aime pas la couleur, mais c'est une histoire de goût

          edit: tu vas découper le boîtier pour laisser passer les jeux en fait hein je suis con
          Dernière modification par fabaway, 28 novembre 2004, 20h45.
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de amano jyaku
            bravo,

            tu t'es bien débrouillé, par contre, il me semble que ton stick a l'air petit, non?!

            chapeau(smoke)



            il va falloir que je mette des tofs du mien une fois que je l'aurai fini!!
            Certe, j'ai donc créé un double de 60 de large photos ben tout de suite !



            Bon il est pas encore terminé, c'est juste pour avoir une idée de la chose
            I'm gonna get ya no matter how far !

            Maxi-gun is on !!!!!
            La borne bientôt sur vos ecrans
            YES !

            Mon site de scores

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de max330mega
              tu as utilisé quoi comme boitier ?
              En tout cas bon boulot, par contre tu devrait le peindre entierement en noir le boitier, plus classe à mon avis.. enfin bon, c'est juste une question de gout !
              c'est un boitier de scénic 300 (un PC), le capot est presque terminé, je doit découpé l'emplacement des cartouches
              I'm gonna get ya no matter how far !

              Maxi-gun is on !!!!!
              La borne bientôt sur vos ecrans
              YES !

              Mon site de scores

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de masamunetetsuo
                et ca marche avec ton alim pc de merde ?

                c mo iqui ai vraiment pas de cul ou quoi ?
                ca marche nickel, mais le cable RGB que j'utilise est en fait un scart de PS1 ! Et c'est ce qui fait la différence (enfin je pense !)
                I'm gonna get ya no matter how far !

                Maxi-gun is on !!!!!
                La borne bientôt sur vos ecrans
                YES !

                Mon site de scores

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de fabaway
                  En regardant cette photo je me demande si le boîtier ferme avec les jeux à l'intérieur

                  Sinon bon boulot, j'aime pas la couleur, mais c'est une histoire de goût

                  edit: tu vas découper le boîtier pour laisser passer les jeux en fait hein je suis con
                  Oui c'est en cours.

                  Le produit terminé sera présenté cette semaine ou le week end prochain au plus tard
                  I'm gonna get ya no matter how far !

                  Maxi-gun is on !!!!!
                  La borne bientôt sur vos ecrans
                  YES !

                  Mon site de scores

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de KiLLeRKLoWN

                    ca marche nickel, mais le cable RGB que j'utilise est en fait un scart de PS1 ! Et c'est ce qui fait la différence (enfin je pense !)
                    je vois pas le rapport entre ton alim qui a assez d'I pour ton slot/ CPS2 ...

                    et un scart peritel ....

                    t sur que c pas ton grand frere qui te l'a fait ?
                    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                    Commentaire


                    • #11
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de masamunetetsuo

                        t sur que c pas ton grand frere qui te l'a fait ?
                        Andouille !

                        Comme je l'ai dis sur la présentation
                        Bonjour à tous, J'ai déjà avec quelques uns d'entre vous (sur 2 ou 3 sujets), et si je ne me suis pas présenté avant, c'est que moi aussi je jauge avant de m'engager (et oui ca peu parêtre veillot mais c'est comme ca ! Donc après moult réflexion avec moi même et quelques discussions sympa sur les sujets auxquels j'ai

                        j'ai 33 ans et toutes mes dents !

                        Le coup du SCART cable, je te l'ai envoyé, car la méthode que tu m'a donné pour mon problème d'image n'est pas le bon.
                        http://www.neogeofans.com/leforum/sh...5&pagenumber=2 (5eme message)
                        C'était donc pour t'aider toi perso (au cas ou puisque metal_chimiste et jammaslot m'on dit qu'il y avait des risques, ce n'est pas parceque je pense avoir des lecons a te donner, c'est puremment indicatif)
                        Pour l'alim, ca marche nickel (c'est une ATX récente), et je ne prends le 5V qu'a partir d'un seul fil(on sait jamais)
                        I'm gonna get ya no matter how far !

                        Maxi-gun is on !!!!!
                        La borne bientôt sur vos ecrans
                        YES !

                        Mon site de scores

                        Commentaire


                        • #13


                          pour ma peritel :

                          aprés moults essais de trés nombreuses configs possibles, c'est la seule qui veut bien marcher chez moi .
                          pourquoi ? ca reste un mystere ....
                          de toute facon avec la borne mon sgun je m'en sers une fois l'an ...

                          je vais jusque me demander si je n'aurais pas lut le schéma de la pêritel a l'envers, prenant la sortie pour l'entrée .. mais dans ce ca la j'aurais mal cablé les RVB et ca merderait aussi .

                          donc mystere d'une autre dimension .. ( et ca marche nickel chrome sur mes 2 tv ) ....
                          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon, Killerklown, je t'ai toujours dit, et même quand tu avais "peindu" ta tour dans ce noir moucheté de rose, que c'est pas beau, mais alors pas beau du tout ! J'espère que tu ne vas pas me refaire le coup sur ta borne !!! Et que je ne te vois pas trainer de trop près de la mienne avec ta bombe à "spaghetti de fêtes de la Saint-Sylvestre à la salle des fêtes de Chichigneux-sur-Vichumes" !!!
                            Pour vous annoncer aussi que je vais mettre incessamment sous peu un site qui raconte, au fil du temps, notre aventure commune à Killerklown et moi-même (rrourrouuu... Le bisou ! Le bisou ! ) sur notre achat de bornes d'arcade et l'avancée des travaux !
                            Let zi tim dou its job andeu oui ouil guive iou zi URL.
                            Lancelot, borné depuis 1975.
                            > Neo-Geo jap + Kabuki Klash/KOF'96/Samuraï Spirits II
                            > Slot 4 MVS + Aero Fighters II/Kabuki Klash/Last Blade 2/Puzzle Bobble/ShockTroopers/KOF'98
                            > Borne Jamma Tetris/Shinobi/Ghost'n'Goblins

                            > Killerklown, je t'aime !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X