Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic PGM 2 officiel - Hardware, Oriental Legend 2, KOV 2 - infos, images, vidéos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maximousse, t'avais un dernier tarif pour le KOF98UM ? Il me semble que j'avais vu moins cher qu' Excellent.com. je sais plus si c'est chez IGS directement.

    Commentaire


    • Non, je n'ai aps de tarif pour le "Kof bleu". J'attends encore quelques jours et si Kelvin ne répond pas, je relance IGS pour avoir un listing complet et un prix de vente de tous leurs softs...
      怒/真/斬/天/零/剣...

      Commentaire


      • Envoyé par Kretinou Voir le message
        Maximousse, t'avais un dernier tarif pour le KOF98UM ? Il me semble que j'avais vu moins cher qu' Excellent.com. je sais plus si c'est chez IGS directement.
        Ca m'intéresse aussi
        Jouez à mon jeu !
        http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

        PSN ID: Super_Poulet

        Commentaire


        • Envoyé par Maximus Voir le message
          Non, je n'ai aps de tarif pour le "Kof bleu". J'attends encore quelques jours et si Kelvin ne répond pas, je relance IGS pour avoir un listing complet et un prix de vente de tous leurs softs...

          Envoyé par Cheuboh Voir le message
          Ca m'intéresse aussi
          payday

          Commentaire


          • Envoyé par Kretinou Voir le message
            payday
            Miroir magique mon pote, bim dans ta gueule.


            Sérieux si ya commande groupée pour du kit pgm2 faites moi signe.
            Pour du kof bleu pour moi.
            Jouez à mon jeu !
            http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

            PSN ID: Super_Poulet

            Commentaire


            • C'est trop compact un PGM 2... Pour jouer a KOF 98 UM dans des conditions d'hommes avec le ventilo qui va bien, il faut un type x
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • Ouais, bon, je viens de me refaire le topic NA du KOF 98 Hero (UM quoi) sur PGM2. J'avais oublié tous les trucs pas bien de cette version.
                Clair que la version Type"hack"X est meilleure. Même à 600$ je passe mon tour.

                Vais lorgner sur Tatsunoko tiens; la démo a l'air pas mal.

                Commentaire


                • Et même si ca court pas les rues.... à 600$ tu trouveras également un type-x avec le jeu (tout en original)
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • Envoyé par Kretinou Voir le message
                    Vais lorgner sur Tatsunoko tiens; la démo a l'air pas mal.
                    Je l'ai cui là, et jpeux te dire qu'il quittera pas ma collec
                    Il coûte dans les 30000 yens maintenant au pays du soleil levant.

                    Jvais relire le topic sur n-a aussi tiens...
                    Jouez à mon jeu !
                    http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

                    PSN ID: Super_Poulet

                    Commentaire


                    • Envoyé par Cheuboh Voir le message
                      Je l'ai cui là, et jpeux te dire qu'il quittera pas ma collec
                      Il coûte dans les 30000 yens maintenant au pays du soleil levant.

                      Jvais relire le topic sur n-a aussi tiens...
                      Intéressant ça. Je l'ai vu pour 25000 y a pas longtemps. Tu peux me dire si au niveau contraste il est gourmand? Vu qu'il a une alim externe et un hardware de wii, je pense que non (on me l'avait garanti mais vu que c'était dans le cadre d'une PA on est prêt parfois à dire n'importe quoi pour vendre un truc). Merci.

                      Commentaire


                      • Je passe par un capcom converter pour mettre ça en 15 dans ma NAC, et je n'ai pas besoin de monter le contraste.
                        Le jeu est très coloré et agréable à l'oeil, même en 15.

                        Après niveau gameplay, si t'aimes les vs capcom, et les combos à base de -target combos > spécial> cancel to super- tu vas pas être déçu.

                        Un des gros points forts aussi est la bande son, qui change à chaque nouvel arrivant sur le ring, et ça, ça claque.
                        Jouez à mon jeu !
                        http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

                        PSN ID: Super_Poulet

                        Commentaire


                        • Hi Maxime



                          This is Kelvin Peng from IGS, it is my pleasure to be service with you.

                          Regard to the video game Knight of Valour 3, unfortunately it does not have English version, if the Chinese version is ok to you, I will ask our distributor in China to offer you the price ASAP.

                          Best regards,


                          IGS

                          Kelvin Peng
                          Chiasse!

                          Je vais leur demander une liste de prix pour leurs derniers jeux et leur demander si une version us est prévue...si ce n'est pas le cas, je me rabattrai sur une version chinoise....
                          怒/真/斬/天/零/剣...

                          Commentaire


                          • Mouarf dommage :(

                            Commentaire


                            • Mieux vaut tard que jamais. J'ai reçu un mail cet après-midi après avoir demandé le prix des jeux à IGS il y a quelques semaines pour l'intégralité de leurs jeux, Kof et Dodonpachi compris:

                              Hello, sir.This is Kevin Huang from HuaTong electronic.co in China. Sorry for reply you late,We are IGS product distrubutor. We are carry in Knights of Valour 3 products. It is grad to hear that you like this product.Unfortunly we don't have English version, but we do have the Chinese version.I will give you the price as blow:

                              Knights of valour 3 Kit (chinese version) 610 USD
                              - Oriental Legend 2 Kit (in english version) 430 USD
                              - Knights of Valour (chinese version) 440 USD (nb: Je suppose qu'il s'agit du remake de KOF 2)
                              The prices are include mother board ans software.
                              Let me know if you are comfirn,Thank you for your interesting,Have a nice day.

                              Huatong electronic.co
                              KevinHuang
                              怒/真/斬/天/零/剣...

                              Commentaire


                              • KOF ou KOV ? J'ai du mal à suivre bien ton post et vu qu'un KOF est sorti sur ce support, cela m'embrouille.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X