Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yes, we are Koh Lanta freaks!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par fatir Voir le message
    il parrait que ça passe bien en ragout
    Cela me fait penser à un pps que j'ai reçu sur la façon dont les Chinois préparent le rat. (malade)

    Demain soir, je table (haha) sur victoire des jaunes en confort et des rouges en immunité.

    Commentaire


    • #92
      !Réunification

      Commentaire


      • #93
        Bon, ce soir c'est encore Mc Doom 2 qui s'est faite virer. Décidément, les jaunes n'ont RIEN gagné depuis le début. Trop la misère.

        Commentaire


        • #94
          J'ai regardé 1/2 heure ce soir, franchement c'était chiant à souhait. 2 malades, 4 dépressives, des épreuves moisies. Zoupeeeeeer.

          Sauf Charlène. J'la prends en biscotte-cracotte sous les cocotiers. (smoke)

          Commentaire


          • #95
            j'ai regardé c'était palpitant, le mec qui a pris un coup de chaud et la dépressive qui est partie... c'était censé être drôle :(

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Tristan Voir le message


              Simon le bucheron






              怒/真/斬/天/零/剣...

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par ANgI- Voir le message
                Sauf Charlène. J'la prends en biscotte-cracotte sous les cocotiers. (smoke)
                Jessica a une plus belle bouille quand même...
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                Commentaire


                • #98
                  dommage pour irya.

                  elle se consolera avec son magnifique saut de 2 metres du haut de l'helicoptere suivi de sa fantastique nage sur le dos avec son binome.

                  et oui a koh lanta quand on sait pas nager,c'est dur.
                  je cherche

                  Commentaire


                  • #99
                    c'est vrai que c'est assez pauvre cette année :(
                    les personnages sont moins charismatiques que les autres années.
                    bien content qu'Irya soit sortie, elle m'énervait a tjrs être sur la défensive celle la.
                    par contre c'est domage que le renoi soit tombé malade au point de quitter l'aventure, je le trouvais plutot cool lui.

                    Commentaire


                    • Cega c'est plus fort que toi


                      c'etait un bootleg malheuresement.
                      je cherche

                      Commentaire


                      • il se serait appelé nintendo il serait pas tombé en panne (rires)

                        Commentaire


                        • Putin quel ramassis de débile ce Koh Lanta ... Remarque on le savait deja !
                          J'ai regardé 5 minutes hier soir et je suis tombé pile au moment ou l'autre faisait la comédie ("je vois des mouches ... des moustiques ") ...
                          A mourrir de rire sérieu

                          Au moins j'aurais rigolé dans ma vie d'insociable

                          Commentaire


                          • FAUX!

                            elle a vu d'abord des papillons, puis des mouches

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tristan Voir le message
                              FAUX!

                              elle a vu d'abord des papillons, puis des mouches

                              Sorry ^^

                              Commentaire


                              • Jessica, du haut de son 1,57 m, a fait un clin d'oeil, nan en fait elle a été piquée par moustique... Super
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X