Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Basket/NBA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tous les matches en streaming.Enjoy!!

    (hésitez pas à effacer ce post si c'est un peu bourrin).
    Dernière modification par Shitao, 06 janvier 2009, 12h48.

    Commentaire


    • Envoyé par batman Voir le message
      yes, of course!

      ca montre vraiment que Jordan maitrisait a lui seul la nba quand meme

      c'est abusé, il était vraiment au dessus de tout le monde

      [...]
      Bon, faut quand même pas oublier les autres: Pippen le meilleur "lieutenant" du monde, Harper (la classe, grand défenseur, bon jumper), Rodman (génie du rebond, sans commentaires) et Longley. C'est un cinq qui a de la gueule ça. Si on y ajoute Kukoc comme sixième homme de luxe et Kerr pour les missiles intercontinentaux, cette équipe est un monstre.

      Jordan tout seul n'aurait pas battu ce record, tout génial qu'il ait été. Si James ou Kobe étaient aussi bien entourés, je serais curieux de voir quels records ils feraient tomber.

      Boston se rapproche un peu de Chicago en tant qu'équipe. Après, pour le record, c'est dur à dire, surtout au vu de l'opposition.

      Merci pour le résumé et le lien, Shitao.

      Le gars qui a shooté depuis le milieu du terrain: Quel artiste. Je n'ai pas vu le All-Star, mais il paraît qu'il y a eu de jolis dunks.

      Commentaire


      • Envoyé par Chapp Voir le message
        Bon, faut quand même pas oublier les autres: Pippen le meilleur "lieutenant" du monde, Harper (la classe, grand défenseur, bon jumper), Rodman (génie du rebond, sans commentaires) et Longley. C'est un cinq qui a de la gueule ça. Si on y ajoute Kukoc comme sixième homme de luxe et Kerr pour les missiles intercontinentaux, cette équipe est un monstre.

        Jordan tout seul n'aurait pas battu ce record, tout génial qu'il ait été. Si James ou Kobe étaient aussi bien entourés, je serais curieux de voir quels records ils feraient tomber.
        D'accord avec toi sauf pour Longley, ce mec était une quiche mais il faisait le boulot qu'on lui demandait.

        Y'a qu'a voir ce qu'il a fait qd il est parti a Phoenix : R I E N

        Commentaire


        • C'est vrai que Longley n'était pas une star. Mais il se fondait bien dans l'effectif et faisait le boulot.

          C'était la force du staff de Chicago: ils construisaient une équipe. Normal qu'il soit cité, surtout qu'il était dans le cinq.

          Maintenant, c'est clair que ce n'est pas un franchise-player.

          Commentaire


          • Ouais mais il n'avait rien de particulier, ce que je veux dire c'est que ce mec ne merite pas d'être cité car il apportait rien.

            Pippen, Harper et Rodman avait ce petit qq chose qui pouvait faire la différence sur un match.

            Commentaire


            • je suis d'accord avec toi chapp, c'est vrai que c'etait l'equipe entière qui avait la classe
              ah tu vient de me remettre plein de souvenir dans la tête avec pippen, rodman, et steeve kerr, un vrai sniper ce gars!

              Commentaire


              • C'est vrai...bon, c'était juste pour avoir un cinq complet.

                Par contre, le luxe que c'est d'avoir Ron Harper comme PG. Il avait participé à un concours de dunks avec Jordan je crois...

                Rodman a montré qu'il savait même scorer lorsqu'il le fallait.

                Sacré équipe! :larmichette:

                Commentaire


                • Welcome to NBA Jaaaam!

                  Commentaire



                  • j'allais dire ca me fait penser a moi au basket quand j'etait jeune, une fois par semeine notre entraineur nous laissez prendre les trampolines et les tapis pour taper des dunks aprés l'entrainement
                    mais on faisait pas des dunks comme eux

                    ils sont vraiment trop fort les gars

                    Commentaire


                    • Le contre de Kobe est MONSTRUEUX !!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • Putain ouais cakorama ce top10. Le double sur Yao, la crepe sur Nate Robinson... Du lourd.

                        Commentaire


                        • Un petit top 5 pour voir la prestation de Russel Westbrook, deuxième du top de dimanche.

                          Pour les fans, voici aussi deux vidéos de lui avant la NBA:

                          UCLA guard Russell Westbrook's powerful dunk during the first half of the January 5, 2008 game against the Cal Bears.


                          Russell Westbrook of UCLA dunks over LeKendric Longmire of Oregon. Saturday February 23, 2008.


                          Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il décolle.

                          Commentaire


                          • il jump bien le petit, un vrai camioneur au dunk
                            les videos UCLA, la classe

                            Commentaire


                            • wow Noah c'est laché ce soir avec 18 rebonds (mais seulement 7pts), pas suffisant cepandant pour gagner contre les knicks dommage.
                              rêve d'une collection d'aes :love:

                              Commentaire


                              • Hier soir Lakers - San Antonio à la tv. Et ça confirme bien ce que dit Greg Popovic de son équipe. En gros que leur classement (29-14 deuxième à l'Ouest) c'est de la poudre aux yeux. Ils ont clairement mal joué. Ils perdent de 14 points et ont jamais été bien dangereux. Ca défend vraiment mal (un comble pour les spurs) et mis à part Duncan et Parker (largement au dessus) c'est franchement moyennement excitant. La fin d'une époque on dirait bien. Reste à voir en playoff. Mais quand même stat marrante que j'ai vu hier, depuis l'arrivée de Duncan (97 je crois) les Spurs est l'équipe, tout sport confondu qui a le meilleur ratio victoire-défaite. Autour de 70%. Ca c'est de la stat qui tue .

                                Bon sinon Diaw fait vraiment plaisir avec ses bob cats; NY sucks; Boston après un moi de décembre dur a enchainé 8 win de suite et a tapé un concurent direct, Orlando; Les cavs tjs aussi impressionnant; James meilleur joueur de basket actuellement; un physique incroyable. Sinon larmichette perso: la saison des jazz (25-20)...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X