Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il me semble d'ailleurs (je dis ça sans filet Google) qu'il a utilisé le verbe "écouter", citation reprise par d'autres politiques comme Chirac ou Pasqua.

    Je préfère le verbe croire, plus fort, et plus exact.

    Commentaire


    • C'était à prévoir mais donc pas d'E³ cette année.

      Comprends pas pourquoi pour un truc en juin, ils attendent pas un peu pour voir comment ça évolue, mais bon, c'est leur argent après tout...

      On aura les annonces sous une autre forme de toutes façons.

      Commentaire


      • Organiser un tel événement, à tous niveaux, c'est un an de boulot. Et encore, les mecs doivent pas chômer.
        Prendre la décision d'annuler maintenant pour juin, à cette échelle, c'est presque du jour pour le lendemain.

        Organiser un "E3 online" en 3 mois est un sacré challenge. Surtout si ils visent un impact similaire (un E3 sans le show de l'E3, ça peut être pris comme une update youtube).
        Tu peux pas "attendre fin mai et finalement décider de faire un Skype en famille".

        Commentaire


        • T'imagines ils annulent deux semaines avant! C'est surement des millions de perdu en organisation. Je pense que c'est une bonne décision.

          Chaque éditeur a le temps de prévoir un autre format (surement en mode streaming comme Nintendo) d'ici là. Plutôt qu'un fiasco totale, on aura une édition différente.

          La vraie question c'est est-ce qu'ils reprendront l'année suivante? Il y a de plus en plus de monde qui quitte le navire. Cette année va peut-être leur permettre de tester un autre format qu'ils vont préférer.

          Edit: Owned

          Commentaire


          • Comment il a "butiné" ton explication.

            Commentaire


            • Parait que la machine et sa concurrente seraient repoussées à 2021...

              Commentaire


              • Pour l’e3 Sony n’y allait pas. Donc on aura un événement de Sony à part et un Nintendo Direct.

                Y a que Microsoft qui se fait baiser
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Pas obligé d'attendre fin mai pour organiser un Skype en parallèle.

                  Dans un mois, y a plus de coronavirus

                  Commentaire


                  • Oui dans un mois Sanytol aura atteint ses objectifs de ventes donc on sera tranquille.

                    Commentaire


                    • Allez, deux mois

                      Commentaire


                      • Pour ceux qui vont y survivre seulement

                        Commentaire


                        • La sélection naturelle

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            La sélection naturelle
                            Ta table de mortalité l'avaient prévue celle là?

                            Commentaire


                            • J'ai tout prévu

                              Commentaire



                              • Tout se passe comme prévu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X