Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un petit peu plus de dragon surtout ^^

    Commentaire


    • Envoyé par TamTam13 Voir le message
      Dallas "revival" dont la diffusion de la saison 2 a commencé hier aux US.
      Tour d'honneur de Larry Hagman que l'on verra normalement pour quelques épisodes camper une dernière fois le perso de J.R.
      Le meilleur mechant de tous les temps!
      Party all the time!

      Commentaire


      • Les deux premiers épisodes de The Following avec Kevin Bacon sont sortis.

        Je viens de regarder le pilote, en résumé un tueur en série s'évade pour terminer son oeuvre, Bacon joue un ex agent du FBI à la ramasse qui va reprendre du service pour le coincer. Je n'en dis pas plus et vais matter le deuxième, ça va être du lourd cette série.
        -| Epoxy Crew |-

        Commentaire


        • Envoyé par Greedo Voir le message
          Les deux premiers épisodes de The Following avec Kevin Bacon sont sortis.

          Je viens de regarder le pilote, en résumé un tueur en série s'évade pour terminer son oeuvre, Bacon joue un ex agent du FBI à la ramasse qui va reprendre du service pour le coincer. Je n'en dis pas plus et vais matter le deuxième, ça va être du lourd cette série.
          je me suis laissé tenter après ton com ; et je suis pas déçu.
          Plaisant, bien ficelé ; assez inattendu (dans la mesure où y'a pas 20 épisodes de traque et que donc tout se passera vis à vis du culte qui lui est voué)... mais c'est aussi ce qui me fait un peu peur : tous les ingrédients sont là pour qu'ils aient de quoi délayer pendant un bon paquet d'épisodes.
          en tous cas, je vais suivre.

          Et puis Kevin Bacon, c'est quand même un sacré acteur (extrêmement sous côté à mon goût)
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • Reprise de The Walking Dead hier soir
            -| Epoxy Crew |-

            Commentaire


            • Community et house of lies!
              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

              Commentaire


              • -Raising Hope, Bijou Phillips tout ça, je valide

                Commentaire


                • Je regarde sur TF1 en meme temps que son passage Person Of Interest... j'accroche vraiment... Il semble toujours y avoir des "Happy End", mais c'est un bon divertissement... vais aller voir si y'a eu une saison 2 tiens...

                  J'ai regarde par curiosite les 2 nouveaux episodes des Experts... j'en ai vu peu avec Fishburne finalement... mais je voulais voir leur nouveau boss, que j'avais decouvert avec la serie Damages... J'avais une image négative de lui, dans le genre "gros bouffon", et finalement, je l'ai pas trouve si mauvais que ça...
                  Bon, ça vaudra jamais Grissom... mais je continuerai à regarder

                  Commentaire


                  • Si tu avais regardé "bored to death", cet acteur t'apparaitrait encore sous un tout autre jour.
                    C'est un bon, assurément.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • Jamais trop trouvé cet acteur très bon mais il s'est heureusement bonifié avec le temps




                      Vu ce soir les 2 premiers épisode sur Arté de "Real Humans" !


                      Je flippais un peu (oui je sais.. série suédoise toussa, réaction con) puis dès les premières minutes j'ai su que j'allais accrocher. Bon déjà je trouve le sujet excellent (sujet sur l'IA cher à K.Dick) et c'est le genre de choses que j'aurais aimé écrire. Oui parce qu'on y va tout droit là.. le respect sur la vie artificielle sera dans le futur, au centre des débats.. donc quel droits nous, robot biologique, donnerons nous à des robots synthétiques ou mécaniques intelligents... Je n'en dis pas plus mais c'est le centre de la série. Ensuite l'ambiance elle, sans tomber dans du décors ultra futuriste, est sérieusement traitée, puis peut être justement parce que suédois, les environnements déstabilisent quelques peu et donnent ce coté décalé qui permet de se projeter ailleurs ou dans le temps. Enfin, on pouvait s'attendre à ce que les acteurs qui jouent les robots soient un peu imparfaits ou ringards mais non, y a pas mal de taf dessus et ça passe très bien. Bref, je lâche pas l'affaire

                      Commentaire


                      • J'ai commencé Vikings, une très bonne surprise et apparemment la série à été approuvée par History Channel.


                        Sinon The Walking Dead, je m'attendais pas à ça pour Merle, dommage le personnage etais très intéressant :(
                        -| Epoxy Crew |-

                        Commentaire


                        • Le final de la saison 3 n'est pas terrible non plus, à la limite son seul fait marquant c'est le pétage de câble du gouverneur. (mouais)

                          Commentaire


                          • Ben pour walking dead, le show runner a encore changé.
                            En gros, celui qui était en charge de la série à partir de son rebond de rythme a été remercié pour divergences artistiques par rapport à l'auteur du comics si je me souviens bien.
                            Pas sûr que la 4e saison soit fameuse.
                            En tous cas c'est la première fois qu'ils nous font le coup de pas véritablement clore un arc scénaristique en fin de saison, je trouve ça d'autant plus dommage que dans le comics ça prend pas 8 milliards d'années non plus et nombre de rajouts ont déjà été faits avec ce qu'on a vu...
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • Je n'étais pas au courant, donc effectivement ça doit expliquer tout ça, de plus c'est tout sauf professionnel de modifier l'équipe scénaristique en pleine saison et la preuve ça se ressent. C'est assez regrettable. Je te rejoins sur les rajouts, ils sont très nombreux comparé à la BD, c'est assez impressionnant.

                              De ce que j'en retiens, le bon point de cette saison ça reste l'évolution, assez réussie, du personnage de Carl.

                              Mais vivement le retour de Breaking Bad, la seule série qui te fait baver d'impatiente à l'idée de voir l'épisode suivant.

                              Commentaire


                              • Je plussoie pour TWD...fin scoobidoo et surtout pour ils ne restent pas au village??

                                Sinon Black Orphan ou Hannibal, ça s'annonce bien!
                                >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X