Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Ball FighterZ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Goku me fera jouer au jeu. Comme Gouken me ferait jouer à sfV
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Ce bluff en mousse

      Commentaire


      • Gokû et Vegeta, c'est officiel.

        Commentaire


        • ça aurait pu être 2 bonus ça... l'arnaque...

          Commentaire




          • Commentaire


            • Y en a encore qui y jouent ici ?

              Commentaire


              • J'aimerais, mais je ne trouve pas le temps.
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • Pareil. Trop de trucs à faire à côté.

                  J'aime bien Gokû qui arrive sur son nuage mais je suis déçu de pas voir les scouter :(

                  Pour moi, le jeu présente masses de problèmes et je trouve ça assez fou que les 9/10 pleuvent sans que personne ne dise rien (faut dire que ces gens ne jouent sûrement pas au jeu ^^).

                  Les perso sortent, ils sont toujours aussi magnifiques et l'effet wahou est toujours là en ce qui me concerne après 6 mois mais la partie solo est hyper pauvre.
                  Ok, y a un mode Arcade qui a le mérite d'être là (et croit rêver de devoir dire ça), mais faut avouer qu'il est bien pourri. Y a rien à débloquer, pas une image, pas une petite séquence animée. Rien.
                  Ou en tout cas, j'ai pas vu.
                  J'ai fini le 6 chemins, dont le premier, le plus facile, avec la note S et rien. Ça débloque un trophée mais c'est tout.
                  Y a pas de boss évidemment. On peut rencontrer plusieurs fois le même perso au cours des différents combats du fait des équipes. C'est nul.
                  Et le système de note, j'ai toujours trouvé ça pourri dans les jeux de VS.
                  Au moins là, c'est plus cohérent que 3.3 car avec un perfect, on obtient S, mais ça reste super naze.

                  En fait, de nouveaux perso sortent et à part jouer online avec et faire les 10 combos qui se font en général en 2 minutes, ben y a rien à faire. Rien à débloquer, rien à gagner, pas de musique propre ou de vrais clins d'œil à découvrir (ou si peu). C'est le désert.

                  Du coup, j'ai pas trop envie de me précipiter dessus quand un DLC arrive, contrairement à Street.

                  L'interface est vraiment horrible. Les menus dans tous les sens, je m'y perds à chaque fois.
                  Les avatars SD, c'est surlaid.
                  La monnaie qu'on gagne, c'est pathétique. Pour acheter des milliers de trucs encore plus pathétiques.
                  Pourtant, avec DB, c'est pas les images magnifiques qui manquaient.

                  Les musiques sont nulles. Raph' disait que de toute façon, on les entend pas : c'est un peu vrai, sauf si on règle le volume des effets sonores. Et d'ailleurs, celles du DLC payant sont un peu mieux (et connues) mais encore une fois, c'est pas les mieux.

                  Le online marche pas si bien que ça. En fait, je connais pas de jeu online sans problème, donc bon...

                  Et comme l'a dit Raph', encore lui ^^, les perso sont vraiment beaucoup trop semblables. Bien sûr, l'expert de la frame data nous dira qu'ils n'ont rien à voir mais pour le commun des mortels...

                  Vraiment, c'est super décevant à plein de points de vue quand on compare à ce qui se fait sur Guilty Gear ou BlazBlue.

                  J'espère vraiment qu'une fois la 2eme vague de DLC de perso, ils vont vraiment corriger tout ça, parce qu'il y a du boulot.
                  Dernière modification par grigri, 25 juillet 2018, 23h05.

                  Commentaire


                  • On s'en fout, y a le nouveau film !!!

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Beaucoup de remarques
                      Vegeta n'avait pas de scouter lors de son duel avec Goku.

                      D'ailleurs de mémoire il le brise assez rapidement constatant qu'il ne sert à rien vu que les terrains ont la capacité de faire varier leur KI.

                      Pour la remarque sur les musiques, on peut moder le jeu sur PC en y intégrant les BGM originales et ça le fait pas mal (j'avais donné le lien sur ce topic il me semble )

                      Sinon la remarque sur les persos trop semblables, je suis d'accord, j'ai pas envie de creuser trop le jeu pour comprendre la subtilité de chaque perso. Du coup à chaque vidéo new comers j'ai l'impression de voir la même vidéo mais avec un skin différent (j'exagère un peu).

                      Je suis assez mal placé pour critiquer (j'ai du passer 20h sur le jeu) mais l'un des gros points noir est le 3v3.

                      Commentaire


                      • Pareil, le 3V3, je suis pas fan et il devrait sortir un mode avec un seul perso. Forcément on perdrait beaucoup du gameplay qu'ils ont mis en place, mais ça serait beaucoup moins pénible. D'ailleurs, dans le mode Story, au début, on n'a pas les 3 persos...

                        Quand je regarde les vidéo des tournois, je suis vite saoulé. Les 100 hits combos, j'ai toujours trouvé ça super bof. Les trucs qui enlèvent 90% de la barre, même dans des conditions particulières, c'est pénible.

                        Mais clair, je suis trop d'accord, pour le coup du skin ^^
                        J'ai la même impression.

                        En effet, les scouters sont vite abandonnés quand Vegeta arrive mais c'est quand même trop la classe et puis qui a dit que ça devait faire référence uniquement à ce combat ? ^^
                        Ils ont bien mis le nuage magique.

                        Commentaire


                        • Sur switch il y aura un mode 1 vs 1 et 2 vs 2.
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • La Switch, notre salut.

                            Commentaire


                            • C'est prévu/possible qu'ils patchent le jeu et qu'il y ait possibilité de 1v1 sur X-box et PS4 ?
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                              Commentaire


                              • J'y joue occasionnellement, je le trouve top, je suis pas un gros joueur (je dois jouer aux jeux vidéos 2 à 3 fois dans le mois) comme il est assez rapide à prendre en main je m'amuse bien sans trop me prendre la tête et c'est tout ce que je demande.
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X