Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des rugbix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah ouais, j'aurais dit plus.

    En tout cas, entre une EDF sans mental ni fond de jeu et des ABs a leur meilleur niveau... pff, que dire ? Quand tu vois les piliers, les secondes lattes prendre des intervalles et faire des passes offloads que même nos 3/4 ne savent plus faire...

    On était tellement loin des Blacks mais aussi du niveau de l'Af-Sud et du Pays de Galles sur ce qu'ils ont montré cet après-midi.

    J’espère vraiment que Guy Noves pourra ressusciter l'EDF.

    Et bravo aux volleyeurs, qui ont apparemment fait un match de dingue.

    Commentaire


    • C'est fou, j'ai l'impression de voir le même match qu'hier là.
      C'est la débandade européenne.

      Commentaire


      • Les Argentins ont été la plus belle équipe a voir jouer en phase de poules. Ils confirment bien, la. Le beau rugby l'emporte sur le rugby minimaliste, c'est bien.

        Commentaire


        • Argentina !

          Commentaire


          • Et voila, encore une équipe qui a un vrai système, qui envoie du jeu et qui gagne. Tout ça avec des joueurs évoluant majoritairement en Top 14. Comme quoi notre championnat n'est pas forcement a remettre en cause. Quelle belle équipe d'Argentine ! Ils ont tout, TOUT !

            Commentaire


            • comme quoi le rugby en europe c est plus ce que c etait...

              allez l ecosse
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • Première fois que les 4 nations du Sud monopolisent les demi...échec cuisant des 6 nations.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Disons aussi que certaines "petites" équipes ne le sont plus. C'est très bien comme ça, je trouve.
                  Et pour des équipes comme l'Argentine, ça fait des années, il me semble, qu'ils progressent. Ça me semble mérité...

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Et pour des équipes comme l'Argentine, ça fait des années, il me semble, qu'ils progressent. Ça me semble mérité...
                    Ils étaient déjà en demi et 3e de la coupe du Monde 2007 (en nous tapant et en match d'ouverture chez nous, et dans le match pour la 3e place), la progression serait d'arriver en finale. Mais ils sont mieux qu'en 2011, oui.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • C'est pas faux. Go pour une finale alors.

                      Commentaire


                      • Dans la manière, les Argentins de cette année sont bien plus forts. En 2007, ils n'avaient sorti que l'Ecosse en 1/4. La, ils ont tout de même éclaté les doubles tenants du Tournoi des 6 Nations. Ce qui en dit de toute façon long sur le niveau des équipes européennes.

                        Mais le beau rugby gagne et c'est tout ce qui compte. La, j'ai peur pour l'Ecosse.

                        Commentaire


                        • Jamais cru en l'Ecosse (contrairement à l'Irlande ou le Pays de Galles).

                          On verra bien.

                          Commentaire




                          • Commentaire


                            • Une première 1/2 finale un peu bizarre mais avec des ABs qui ont campé dans le camp Sud Af pour maintenir leur avance. Pas forcement hyper beau a voir mais intense.

                              Commentaire


                              • Le Samuel Whitelock est juste pas flippant du tout

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X