Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUI VEUT LE SECRET DES CONVERSIONS !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • heuu et kan est-ce ke le plus grd de tous les heroes va nous dire tous ces secrets ?
    Areuh, j'ai 4 ans
    Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
    Neo ayato Nantes
    Forum NeoAyato

    Commentaire


    • un jeu comme neobomber doit valoir dans les 250 uros !(d'autant plus que la jaquette est très belle)
      n'est ce pas takagi ?
      tu fais toi même les inserts ?
      il fait chaud et j'ai soif

      Commentaire


      • Provient du message de takagisan
        t'envisages de convertir kel jeu avec world 2?
        En fait je l'ai en double donc autant qu'il ya une cart qui serve pour une conversion donc si un jeu me botte et qu'il passe avec le WH2 je demanderais à un expert de me le convertir c'est pour çà que je voulais savoir
        -| Epoxy Crew |-

        Commentaire


        • up ... pour ce topic ultra important !!!!
          ...le retour d'outre tombe...

          Commentaire


          • encore un ti up !
            ...le retour d'outre tombe...

            Commentaire


            • up

              up tjrs
              ...le retour d'outre tombe...

              Commentaire


              • comment faire un up ni vi ni connu !

                ya til desgens qui pourraient mettre ce top' a jour en ce qui concerne les cart sac a utiliser pour les toutes convs connues a ce jour ?
                ...le retour d'outre tombe...

                Commentaire


                • kelk'un sait si on peut fabriker ( aller hop ds la foulé) un phantom artisanalement ???
                  c'est une simple kestion , car si on peut faire un SG et des Conv, pkoi pas un phantom non ?

                  enfin c'est histoire de savoir ( mais bon ,si c possible fo trop ke mon pot le fasse , ça reviendrai à moins cher ke 270 € )

                  Commentaire


                  • tres bonne kestion !

                    mé si kelkun repond : "oui, et ca revient a 45euros" je le tue !!!!!
                    ...le retour d'outre tombe...

                    Commentaire


                    • très très bonne question là

                      putain les ventes de mvs vont grimper
                      oldies

                      Commentaire


                      • et y a - t - ils des bootlegs en aes ?
                        car il y en a en MVS , pkoi pas en aes ... mais les conv ne sont pas considérées comme telles.

                        Ps: y a tjrs l'autre kestion ki attends sa réponse

                        Commentaire


                        • kelk'un sait si on peut fabriker ( aller hop ds la foulé) un phantom artisanalement ???
                          Je crois qu'y a ke les mecs de chez !ARCADE! ki ont les plans du phantom puisque c'est eux qu'ils l'ont pondu. Donc faire un phantom soit même c'est chaud, à moins d'avoir tout le matos nécessaire et d'en démonter un pour voir comment c'est fichu, et encore...

                          et y a - t - ils des bootlegs en aes ?
                          car il y en a en MVS , pkoi pas en aes ... mais les conv ne sont pas considérées comme telles.
                          Si c'est une conv, c'est possible, on peut très bien convertir à partir d'un boot.

                          ya til desgens qui pourraient mettre ce top' a jour en ce qui concerne les cart sac a utiliser pour les toutes convs connues a ce jour ?
                          En général, les jx ki utilisent CHA256 et PROGTOP se convertissent très bien avec du samourai 3, fatal 3 ( ce st les moins chéros ds leur gamme). Après on peut prendre du samourai 2 mais sa carte PROGTOPpporte des puces son de 16mbits alors ke des jx à convertir ki st en CHA256 (ça passe pour ce ki est graph) peuvent avoir des cartes PROGBK1 ki supportent des puces de 32 mbits (magical drop3, metal slug 1). Donc, en clair, convertir un slug1 par exemple avec un sam2, ça passe pour ce ki est graph mais ça couille au niv du son c'est pour ça k'il fo regarder comment un slug est foutu pour savoir ou couper les traces, rajouter les fils ...ect pour ke ça marche nikel.
                          Donc autant prendre un samourai 3 et ne pas avoir à se faire chier avec ça. (boîte dure en plus).
                          Ensuite les plus gros jx qui utilisent la CHA512Y (ex: shock 2, metal 2, beakers revenge...) se convertissent en général bien avec du king 97 ou un jeu ki utilise les mêmes cartes.
                          Puis pour les jx encryptés style zupapa, ganryu... y faut du king 99.

                          Commentaire


                          • c'est une autre facon de dire ce que j'ai ecrit dans mes techniques de conversion.
                            a croire que vous ne l'avez pas lu, j'ai pourtant essayé d'etre le plus simple et clair possible.
                            Rha lalalala !!! les jeunes...

                            et au fait, Takagisan, pourquoi t'as mis un pont sur la conv de shock troopers 2 ? Normalement shock troopers 2 tient sans pb sur un kof'97.
                            Je suis de l'avis d'Hpman : "quel est ce fil que je ne saurais voir"
                            Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

                            http://fdiser.free.fr

                            Commentaire


                            • et j'ai une autre question pour hpman :
                              motw tient sans pb sur un kof'99 ? (sans ponts et autres joyeusetés du genre)
                              J'ai un doute sur ce jeu.

                              Et je lance un appel tres solennel de detresse : qui peut me filer l'insert de Blazing Star, en version numérique (un fichier photoshop, jpeg...quoi), mais de bonne qualité. La version qu'il y a sur mon site est trop destroy pour etre retravaillée.

                              ps : pour ceux que ca interessse j'en ai a filer en version numérique (baseball star 2, slug 2, neo turf, magical drop 2, neo bomberman, neo drift out, last blade 2...)
                              Dernière modification par ved, 27 juin 2003, 16h24.
                              Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

                              http://fdiser.free.fr

                              Commentaire


                              • Provient du message de ved
                                et j'ai une autre question pour hpman :
                                motw tient sans pb sur un kof'99 ? (sans ponts et autres joyeusetés du genre)
                                J'ai un doute sur ce jeu.
                                Bah en fait je sais pas trop, y'a le chip SMA je sais pas trop si ca passe en inversant juste les ROMs, faudra que quelqu'un teste...

                                Enfin bon, convertir un Garou faut avoir que ca à faire de ses journées...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X