Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best of VS-fighting videos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raphoon Voir le message
    Sur Neo CD oui, à partir du 95 ça rebootait aussi, chargement oblige. La différence avec les versions saturn (en dehors du 95) c'est que le morceau reprenait plus loin juste avant le refrain une fois sur deux, ce qui atténuait un peu la redondance des intros. Sur KoF96 saturn par exemple, t'étais condamné à écouter des intros au début de chaque round en n’atteignant jamais la moitié du morceau (à part certains stages). Même punition sur le 98 de la version dreamcast. Perso, ça me rendait fou ah ah .
    De ce côté là, les 99/2000 DC ont été une délivrance.
    enfin le 99 (evo) on a les décors 3d qui sont bof. J'ai pas touché au 00/01 mais a priori la on est bon.


    Commentaire


    • Parce qu'il y a des décors 3D vraiment bieng ?

      Commentaire


      • Oui, mais seulement chez Arc System.

        Commentaire


        • Envoyé par hulk24 Voir le message
          enfin le 99 (evo) on a les décors 3d qui sont bof. J'ai pas touché au 00/01 mais a priori la on est bon.
          C'est pour ça que je parlais uniquement du son, bien que je ne trouvais pas les décors de la version DC horribles pour autant.
          De toute façon y avait le 2000 juste derrière qui avait des décors full 2D et des musiques arrange.

          Commentaire


          • Je pose ça là pour les amateurs de Kyo de 2k2UM. Y a du lourd.

            Commentaire


            • Je connaissais la fin spéciale quand on ne perd pas de crédit à Super Street Fighter II Turbo. Il me semble que je l'avais eue mais en perdant des rounds, donc sans affronter Akuma. Pas la peine de s'exciter, c'était sur PlayStation, une version très largement moins difficile que sur CPS-II.

              En revanche je ne savais pas qu'il y avait une fin spéciale sans perdre de round. C'est Daigo qui en fait la démo, et il s'y reprend à plusieurs fois (le CPU est une vraie p... en arcade).

              Commentaire


              • Ha ha excellent. J'ai toujours adoré ces multiples fins qui changent parfois à peine sur les différentes versions de Street. Et j'étais tout content d'en découvrir des années après. Par exemple, je me souviens du message "You've mastered XXX" quand on perdait pas de round sur SNIN.

                Justement, depuis pas mal de temps, j'essaie de finir en un crédit, au niveau le plus faible , la version CPS-II de l'Anniversary Collection... Je suis à mi-chemin ^^
                J'y arriverai un jour.

                Bon en vrai le CPU triche comme jamais mais il faut l'accepter...

                Commentaire


                • Ce qui est bien dans cette vidéo, c'est que tu vois qu'au début il est en mode détente, il rigole de détails. Puis il est obligé de devenir sérieux parce que le jeu ne laisse pas de place à l'erreur.
                  Et on voit aussi à quel point il est traumatisé par les analyses de frames. Toutes les histoires de +1 quand on bloque tel coup, il n'y pensait pas à l'époque. Il n'avait pas les outils comme ce qu'on a dans SF V pour se rendre compte.
                  Dernière modification par Shû Shirakawa, 09 août 2021, 08h22.

                  Commentaire


                  • La vraie fin de DBZ Super Butôden était ardue à obtenir aussi



                    Vraie fin du jeu Dragon Ball Z Super Butôden sur Super Famicom (jap).
                    Pour l'obtenir, mettre le jeu en difficulté 3 ou 4 et utilisez dans l'ordre les personnages suivants : Gokû VS Piccolo, Gokû VS Bejîta, SSJ Gokû VS Freeza, Piccolo VS N°20, SSJ Bejîta VS N°18, Piccolo VS Cell, SSJ Gokû VS N°16, SSJ Bejîta VS SSJ Trunks, SSJ Gokû VS SSJ Gohn et SSJ Gohan VS Cell. Après la première partie de la fin, Satan fera son apparition, il est possible de le sélectionner 2 fois et de bénéficier de petites démo marrantes avec lui. Ensuite prenez Gokû ou Gohan, battez Cell et voici le final ! Cette vidéo a été monté de manière à tout voir (sauf les combats)

                    Commentaire


                    • Voici ce que bien jouer à KOF 98 veut dire.



                      Matches d’exhibition entre Xiao Hai et Dakou, les 2 meilleurs joueurs d’origine chinoise/taiwanaise (le Japon ne dominant plus depuis longtemps).
                      Dernière modification par msx33, 08 janvier 2022, 17h04.

                      Commentaire


                      • Xiaohai est plus fort c’est indéniable mais je préfère le style de Dakou, moins carré, plus freestyle, donc plus fun à regarder. Il a le meilleur Kyo de l’univers sur 98

                        Commentaire


                        • Exactement, Dakou c’est le plus beau Kyo à voir et il a un jeu spectaculaire.

                          Xiao Hai est une machine en mode zoning constant.

                          Commentaire


                          • J'ai un gros de cœur perso pour It's et son Kim Je me demande s'il joue toujours d'ailleurs.
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • Oui.
                              Le voici contre Dakou il y a un mois.

                              Commentaire


                              • Merci.
                                Mais il n'a 0ad trop joué Kim :(
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X