Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le RN est à gauche : Présidentielle 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par LCS Voir le message
    Gros discours du Z qui a cette fois bien déroulé les premières mesures de son programme.
    Rassures moi pierre tu vas pas tenter de sucer zemmour devant une session entouré de koffeur sinon le stick tu vas le prendre dans le fion

    Commentaire


    • #47
      "Je pense que c'est bien de remettre des notes et du mérite à l'école.
      _On t'avait prévenu sale facho."

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par yori Voir le message
        Et pas un mot sur le pass sanitaire non plus.
        Je le déplore ça. Mais il a été très clair dans plusieurs interviews à ce sujet, s’il est élu il supprimera le pass sanitaire qu’il trouve inutile et liberticide.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par LCS Voir le message
          Je le déplore ça. Mais il a été très clair dans plusieurs interviews à ce sujet, s’il est élu il supprimera le pass sanitaire qu’il trouve inutile et liberticide.
          Et donc ça fait de lui un génie ?

          Commentaire


          • #50
            J’ai dit ça ?
            C’est un point positif de plus pour lui c’est tout, surtout qu’ils sont peu nombreux à être clairs sur ce sujet.

            Qu’est ce qui te déplait chez Zemmour ? Tu as regardé son meeting ?

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par LCS Voir le message
              Qu’est ce qui te déplait chez Zemmour ?



              Rien du tout voyons! Quel homme! Vivement qu'il soit président!

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par VolKoF Voir le message



                "pas gay"
                est-ce qu'il rame ?
                Hum là ça sent l'homo refoulé ça... D'ailleurs vu comment il range ses haricots et ses petits pois dans son assiette, rien que ça démontre que le gars se trimbale de lourds problèmes psychologiques


                Non mais tous ces gens, ceux qui ne veulent pas entendre parler d'homos et de trans, mais qui paradoxalement en parlent tout le temps, puis qui répètent sans cesse qu'ils veulent d'une France qui serait d'abord masculine, c'est à dire avec des femmes soumises et des hommes à poigne (si ce n'est en armures reluisantes et grosses épées), comme pour se persuader qu'eux mêmes en seraient, bien ça démontre au contraire que tous sont sûrement des homos refoulés... Car pour être à ce point obsédés par cette question, en essayant constamment de prouver aux autres que pour eux seuls les vrais mâles musclés comptent (ce qui est déjà assez parlant en soi^^), bien en fait tous ces gens rêvent secrètement de se faire enculer

                Commentaire


                • #53
                  @LCS: Zemmour n'est jamais vraiment clair dans ses propos. Puisqu'il faut décrypter son discours pour savoir où conduisent ses sous entendus et quelles solutions il faudrait apporter aux soi disant problèmes qu'il soulève. Enfin il fait dans le démago et critique sans jamais essayer de proposer de quelconques solutions. Donc il donne dans le flou. D'ailleurs tu devrais écouter un peu de contre ton, pour quelque peu revoir ton jugement le concernant... Parce qu'il y a des gens qui se permettent de le contredire intelligemment. C'est le cas de certains historiens, qui ont repris Zemmour sur tout un tas de conneries. Enfin c'est sûr que pour les fans inconsidérés du gars, ceux donc qui voient Zemmour comme un gourou, bien ceux là seront difficilement objectifs. Mais pour celui qui cherche sérieusement à jauger de la crédibilité du gars, bien il faut écouter ce qui se dit en face

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par LCS Voir le message
                    J’ai dit ça ?
                    C’est un point positif de plus pour lui c’est tout, surtout qu’ils sont peu nombreux à être clairs sur ce sujet.

                    Qu’est ce qui te déplait chez Zemmour ? Tu as regardé son meeting ?
                    1 - c'est un immigré qui prône un discours révisionniste comme jadis hitler l'a fait pour rappel ce dernier était juif autrichien et non allemand

                    2 - son discours raciste xénophobe n'est qu'une impasse

                    3 - il s'érige en défenseur du catholicisme encore une fois il n'est pas catholique

                    4 - il fait honte à la communauté juive

                    5 - ce genre de mégalomane est très dangereux suffit de voir l'exemple de trump et des usa la situation laissée en fin de mandat un désastre économique

                    6 - il prône une image de la france qui n'a jamais existé et il n'y a rien de pire pour des populations que la nostalgie imaginaire

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par yori Voir le message
                      "Je pense que c'est bien de remettre des notes et du mérite à l'école.
                      _On t'avait prévenu sale facho."
                      Le mérite existe tout comme les notes il me semble il peut vendre ce genre de conneries mito à des gens sans éducation sans culture

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par nnnns Voir le message
                        1 - c'est un immigré qui prône un discours révisionniste comme jadis hitler l'a fait pour rappel ce dernier était juif autrichien et non allemand

                        2 - son discours raciste xénophobe n'est qu'une impasse

                        3 - il s'érige en défenseur du catholicisme encore une fois il n'est pas catholique

                        4 - il fait honte à la communauté juive

                        5 - ce genre de mégalomane est très dangereux suffit de voir l'exemple de trump et des usa la situation laissée en fin de mandat un désastre économique

                        6 - il prône une image de la france qui n'a jamais existé et il n'y a rien de pire pour des populations que la nostalgie imaginaire
                        Jolie synthèse

                        Je te mets 10/10

                        Commentaire


                        • #57
                          Ha bon? J'ai trouvé sa liste complètement débile avec un point Goldwin dès le début. Quelques précisions sont nécessaires alors:

                          1- Pourquoi préciser que c'est un immigré? Quel est son discours révisionniste? Quel est le discours révisionniste d'Hitler? Et Hitler n'est pas juif...

                          2- En quoi son discours est-il raciste et xénophobe? Qu'est-ce que tu appelles une impasse ici?

                          3- Est-ce que ça te met hors de toi de voir des centaines de politiciens catholiques défendre la cause des musulmans?

                          4- Pas toute la communauté, vu qui sont ses financeurs.

                          5- En quoi est-il mégalomane? Quel rapport avec Trump et son bilan éco? Et que penses-tu des gigantesques prêts que vient de faire l'administration Biden?

                          6- Il prône la France de Gabin et elle a bien existé. Je passe sur ton révisionnisme. Qu'est-ce qu'il y a de négatif à aimer et vouloir cette France-là?

                          Commentaire


                          • #58
                            Vos postures d'antifascistes par défaut sont tellement divertissantes.

                            Par pitié, cessez d'introduire vos matraques dans l'anus de nos dealers !

                            nnnns, pose tes couilles et balance ton origin story !

                            Commentaire


                            • #59
                              Les gauchistes ont tenté une action pendant le meeting et ça ne s'est pas passé comme prévu. J'aime bien le type au chignon qui porte un t-shirt avec la lettre O. Il se chie dessus et enlève son t-shirt à une vitesse

                              Commentaire


                              • #60
                                Goldwin ?

                                Dernière modification par marsupouse, 06 décembre 2021, 11h22.
                                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X