Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par shubibiman Voir le message
    Sinon, les chiffres russes sont aussi fiables que Japanpa
    Surprenant

    Commentaire


    • Claverie récidive, cette fois chez Morandini. La partie sur le contrat de la France avec Pfizer est sympa.

      Commentaire


      • Envoyé par yori Voir le message
        Comme te rappeler que tu es un sale fils de pute




        Quel courage une nouvelle fois ! Quelle grandeur !
        Ce sont donc ça les bonnes valeurs que la France aurait perdues à cause de l’immigration ?
        Vive la France de Yori !

        Commentaire


        • Ce gif est super classe.

          Commentaire


          • Charge du vénérable Jean-Luc Mélenchon contre le pass vaccinal, avec une rétrospective de l'action du gouvernement.
            Le vaccin est une raquette trouée. Tu m'étonnes.

            Commentaire


            • Envoyé par yori Voir le message
              Ce gif est super classe.
              En effet, bien trop pour rivaliser avec ta prose, mais je n’ai pas trouvé pire. Désolé.

              Commentaire


              • ça tire à balle réelles ici

                Commentaire


                • C'est marrant, parce que cette sous-merde génétique de Nnnns s'étonnait sur un topic approprié que je ne sois pas ban du forum et ne se posera jamais la question à ton sujet Warhol. Alors que tu est un troll qui ne vient poster que sur ce topic et qui a mystérieusement éludé les messages de la dizaine de membres qui ont posté depuis hier, pour te focaliser sur un rappel ponctuel de sa condition que j'adressais à Grigri.

                  Commentaire


                  • Six jours après son frère jumeau Grichka, l’homme de télévision, essayiste et docteur en physique, est mort à l’âge de 72 ans.


                    Et voilà. Igor a rejoint son frère moins d'une semaine plus tard. Les Bogdnaoff sont l'exemple qu'absolument personne n'est à l'abri de la désinformation ni de tomber sous l'influence néfaste d'un gourou, en l'occurrence Raoult.

                    On me reproche de continuer à parler de lui alors que soi-disant dans les médias plus personne n'en parle, or dans sa dernière en date du 06/12, Igor tenait ce discours : Raoult a largement raison... ce qui rappelle au passage que les jumeaux étaient davantage tournés vers la science-fiction que vers la science elle-même.

                    Raoult et ses soutiens ont des morts sur la conscience -et pas qu'un peu- au Brésil, ici, etc.

                    Résultat :



                    Donc :



                    Et :



                    Continuez comme ça les ploplots.

                    Au passage, combien de patients non covid n'ont pas pu bénéficier d'une prise en charge adéquate du fait de l'indisponibilité des lits de réa qu'ils ont occupés tout ce temps-là ?
                    Dernière modification par shubibiman, 04 janvier 2022, 07h18.

                    Commentaire


                    • C'est avec ce genre de post qu'on voit la limite intellectuelle de Shubi. Il ne fait que transférer des tweets d'un compte qu'on a validé pour lui en amont. Jamais il ne se demandera pourquoi on transfère à Metz des patients qui pourraient être soignés dans un des nombreux hôpitaux proches de Marseille, comme celui de Kyoshiro à 70 kms. Le coup du transfert de patients a déjà été utilisé l'an passé pour faire croire à des hôpitaux bondés; alors que les cliniques à proximité ne demandaient qu'à accueillir des patients et qu'on sait maintenant que 17000 lits d'hôpitaux ont été fermés depuis que Macron est au pouvoir.

                      Quant aux Bodganoff, les médias sont des charognards qui utilisent leurs morts pour les besoins de leurs causes. On pourrait aussi parler de Karim en réanimation à Montreuil le 15/12. Il regrettait de ne pas s'être fait vacciner:



                      Karim était aussi Toufik, hospitalisé en réa à Bordeaux:


                      Il est ensuite mort et s'appelle en fait Abdelkrim:
                      Le patient filmé par l’AFP lors de son passage en réanimation à l’hôpital de Montreuil est décédé du Covid le 20 décembre. Il avait été la cible de nombreuses intox le présentant comme un faux malade.


                      Les factcheckers étaient sur le coup et ont affirmé qu'il s'agissait de deux personnes différentes. Avec le même grain de beauté sur le nez, deux personnes différentes.

                      Commentaire


                      • Envoyé par yori Voir le message
                        C'est marrant, parce que cette sous-merde génétique de Nnnns s'étonnait sur un topic approprié que je ne sois pas ban du forum et ne se posera jamais la question à ton sujet Warhol. Alors que tu est un troll qui ne vient poster que sur ce topic et qui a mystérieusement éludé les messages de la dizaine de membres qui ont posté depuis hier, pour te focaliser sur un rappel ponctuel de sa condition que j'adressais à Grigri.
                        Tu as une pensée trop limité ma gourgandine tu as du mal à écrire 1 message sans insulter de façon grotesque ton interlocuteur oui on peut se poser la question d'un ban. Vois-tu il y a bien une différence entre l'ironie et l'insulte différence que tu as du mal à appréhender

                        Ps : ne parle pas de génétique ça s'étudie et vu que les études et toi comment dire...bref passe ton chemin.

                        Commentaire


                        • Ce sont toujours vers les mêmes personnes que se dirigent mes insultes et qui partagent les mêmes qualités comportementales: insultes et invectives contre moi sur le forum et demandes de ban par derrière à l'admin du même forum. De petites pute en somme. Et grâce à ma bienveillance, vous ne récoltez qu'un petit pourcentage de ce que vous avez semé.

                          Commentaire


                          • Désolé de perturber votre passe d'armes quotidienne mais...

                            Envoyé par kensu Voir le message
                            Angi n'a pas la même opinion sur moi et y'a 0 souci
                            Mais si on commence à pinailler sur une virgule mal placée on ne va pas s'en sortir.
                            Han, j'avais raté ça.
                            Je valide. Débats contradictoires de qualité depuis plus de 15 ans, entre kensu et moi.

                            Commentaire


                            • Envoyé par nnnns Voir le message
                              tu as du mal à écrire 1 message sans insulter de façon grotesque ton interlocuteur
                              Tentative d'explication

                              Commentaire


                              • Envoyé par yori Voir le message
                                Ce sont toujours vers les mêmes personnes que se dirigent mes insultes et qui partagent les mêmes qualités comportementales: insultes et invectives contre moi sur le forum et demandes de ban par derrière à l'admin du même forum. De petites pute en somme. Et grâce à ma bienveillance, vous ne récoltez qu'un petit pourcentage de ce que vous avez semé.
                                Tu confonds la moquerie la raillerie et l'insulte

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X