Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - The Messenger - Picnic Panic (PC) 16.01.2022

    Je vous ai déjà dit qu'il fallait jouer à ce jeu ?! Ainsi qu'à ce DLC ?!
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • Non. Pour ce DLC, tu nous l'avais jamais dit.

      Commentaire


      • Ah mince, je rectifie donc merci : jouez à The Messenger, ainsi qu'à ce DLC !
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • Mise à jour.

          Vous êtes chaud sur les différents Blaster Master.

          The Messenger est sur ma to-do list depuis un moment (Adol m'avait fait une démo... tout juste avant le confinement).

          Commentaire


          • Je vois pas comment on ne peut pas apprécier The Messenger.
            Même les moins dithyrambiques le trouvent a minima très bon.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Mais j'insiste quand même sur le fait que dans The Messenger, c'est vraiment cet humour omniprésent, toujours subtil et jamais lourd, qui fait la vraie force du jeu.

              Commentaire


              • Rygar NES reste légendaire pour son bug du dernier boss (mais il était finissable, c'était juste très dur, et encore plus pour un enfant, mais pas techniquement impossible..aujourd'hui avec les savestates c'est tout de suite bien plus simple), et aussi sa difficulté, une fois n'est pas coutume, bien plus accrue dans sa version européenne que pour la japonaise.

                J'avais adoré ce jeu enfant, mais avec le recul il reste assez moyen.

                La version Mark III copie, elle, la mouture arcade.
                Dernière modification par Adol, 23 janvier 2022, 21h23.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Merci pour ces précisions !

                  Oui ma note est un peu trop généreuse, c'est plutôt un jeu à 12 ou 13/20 après réflexion.

                  Une pensée pour les gamins qui ont appelé le SAV Nintendo à l'époque dans le but d'obtenir des tips pour battre le boss final...

                  Commentaire


                  • - Wild West Shootout (Arcade) 25.01.2022

                    Guncab assez récente, ce jeu propose de jouer un cowboy chasseur de primes au travers de 5 niveaux et donc d'appréhender 5 boss.
                    Dans un style cartoon très mignon, on défouraille au colt des vagues d'ennemis (attention aux innocents qui nous font perdre de la vie !) et des tonneaux donnant des points bonus.

                    Bien qu'étant très dynamique et vraiment fun, il n'est cependant pas très difficile (la preuve je l'ai 1cc). En effet on peut regagner assez fréquemment des points de vie.

                    Je conseille quand même de l'essayer s'il vous arrive de le croiser


                    Vidéo de présentation :


                    Wild West Shootout from Coastal Amusements on Vimeo.

                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • Ça fait plaisir de voir un finish 100% arcade !
                      Bien joué, cow-boy

                      Commentaire


                      • Par curiosité tu y as joué où ?
                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

                        Commentaire


                        • Une petite salle de jeux à la Plagne.

                          Merci @Oni
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • Merci Amano ! C'est toujours sympa de savoir où il y en a encore de ces salles d'arcade
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

                            Commentaire


                            • Mise à jour pour kurush et Amano.

                              Commentaire


                              • Yu-Gi-Oh! Master Duel (PC) 04.02.2022

                                J'ai fini le solo à 100%.


                                Je pense que tout le monde ici connaît de près ou de loin Yu-Gi-Oh!.

                                D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé l'animé....en même temps jeux de cartes (oui j'aime la belote et le tarot) + monstres = gros kiff !
                                Donc je suivais l'animé quand je tombais dessus mais surtout j'avais beaucoup joué à Forbidden Memories sur PS1 à l'époque, jeu que j'avais dû abandonner à un certain combat -assez loin dans l'aventure- impossible avec mon deck d'alors...

                                2016. Konami sort un free to play sur le sujet sous-titré Duel Links. Excellent jeu auquel je joue pendant plusieurs heures avant de lâcher, en particulier parce qu'il s'agit d'une version light du jeu de cartes de base...

                                2022. Et voilà que sans crier gare (bravo la SNCF), Konami sort la version ultime du jeu Yu-Gi-Oh! qu'on attendait tous. Et bien que free to play, le jeu est assez généreux pour s'amuser sans passer à la caisse. Un mode solo conséquent qui nous donne quelques bases sur les invocations et gameplay de certains types de cartes, la possibilité de démanteler des cartes que l'on possède (N/R/SR/UR) pour en créer d'autres, et bien sûr un mode online (avec rollback delay on s'en fout c'est un jeu de cartes) où l'on ne met pas plus de 4 secondes à trouver un duel en classé.

                                Pour qui aime les jeux de cartes ou Yu-Gi-Oh! ou les deux : jouez-y, en plus c'est gratos !
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X