Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nam 1975

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nam 1975

    Je n'ai jamais pu détruire le dernier boss
    Qui a déjà terminé ce jeu ??? Aidez moi, merci.

    Merci question pour Magician Lord : dans celui là je n'arrive pas à me débarraser des mini boss

  • #2
    Oui, pour Magician Lord, je me suis mal expliqué je crois : je n'ai jamais été plus loin que le niveau où il faut affronter les mini boss les uns après les autres : y a quoi après ????

    Commentaire


    • #3
      Avant tout, laisses-moi te remercier pour le plaisir que tu me procures à parler directement de ce jeu qui représente tant de bons souvenirs à évoquer pour moi .

      Ensuite, je ne l'ai pas rebattu depuis que j'ai racheté ce supair_titre, il y'a 7 ans déjà (seulement quand je venais juste de le découvrir il y'a encore plus longtemps ... ).

      Ce Boss est casse-pied !! Ce que je viens de dire plus haut laisse entrevoir le niveau du défi à relevé (bien que je ne sois plus aussi borné que je l'ai été la première fois que j'ai réussis ...).

      Il réclame des réflexes inhabituellements impulsifs au commun des mortels... (malade) .

      Mais il est battable dans de "grands Jours" .

      Déjà, je sais qu'il ne faut perdre que une ou deux vies maximum contre le prè-Boss (les deux Pseudo-Hotages jumelles... ).

      Ensuite, il faut arrivé à ce boss en ayant un player gardé sauf depuis le début (un crédit en ^plus est largement le bien venu bien-sùr....pour être & détendu !).

      Tu ne perds pas de vie contre le vieux en fauteuil (C'est simple d'éviter ces rangés de tires d'obus... Mais il'y a un moment de tire croisé, je crois... Et tu es obligé de perdre une vie pratiquement;.. Dis-toi que C normal ).

      Pour le véritable dernier boss, il ne faut pas hésiter à tricher >>> Tu changes de manette (ou de port si t'en a qu'une )avant de perdre ta dernière vie (et hop 3 crédits en plus ).

      Finalement... Pas de recette miracle... On esquive pendant 3 heures... Puisqu'il a un nombre de vies anormalements élevées pour la moyenne du jeu ...

      En plus, tu n'as que très peu d'occasions de lui en faire perdre; vu qu'il tient une cadence de tire abusée ...

      Sauf à son arrivé, où, comme il est d'usage de ce jeu tu peux en profité pour le bourrinner de grenades pendant un lapse de temps réduit avant que le combat final ne commence vraiment... ...

      Attention ! Tu peux te permettre de lui envoyé des grenades en plein combat en ayant le bon timing... Mais cela reste risqué (malade) ...

      Donc, deux, trois conseils pour finir & résumer :

      - Ne pas le sous-estimé (même si Ces actions sont répétitives et prévisibles >>> c'est long pour le battre, ce qui lui laisse plein d'occasions pour t'atomiser au moindre faux pas... :masa: )

      - Ne pas joué à deux (bah oui sinon ... 3 crédits & T mort !!! )

      - S'entrainer... Acquérir les bons réflexes en analysant bien sont rythme (smoke) ... Insister et avoir joué périodiquement avant l'affrontement.

      - Avoir une carte mémoire (C plus facile quand tu recommence au check point pour gardé toute ton attention jusque la fin du combat )

      Commentaire


      • #4
        Merci pour tes bons conseils mon ami, je vais essayer ça demain .

        Au fait, tu es à Saint Quentin je vois : je suis à 15 min de chez toi (Igny près de Massy ) : se retrouver pour des petites parties un jour ça te dit ??

        Commentaire


        • #5
          Mlors j'arrive dans chateau après c même pas la peine d'y penser
          -| Epoxy Crew |-

          Commentaire


          • #6
            Possible faut 'voir<...

            Provient du message de raidyy
            Merci pour tes bons conseils mon ami, je vais essayer ça demain .

            Au fait, tu es à Saint Quentin je vois : je suis à 15 min de chez toi (Igny près de Massy ) : se retrouver pour des petites parties un jour ça te dit ??
            J'connais bien (je bosse à Massy dans la ZI...).

            On s' croisera p't'étre un d'ces jours !

            Commentaire


            • #7
              J'connais bien (je bosse à Massy dans la ZI...).
              ----------------------------------------------------------------------------------J

              Le monde est petit !! Je travaille à Lacie (rue ampère à 2 minutes de la gare), et toi ??

              Commentaire


              • #8



                J'y travail juste... Pas comme chauffeur de taxi... J'vois pas de quel endroit tu parles...

                Sinon.. Envois-moi des MP plutôt pour prendre contact...

                Parce que d'autres personnes que moi pourrait te suggérer des choses interessantes, et là nous ommes en train de pourrir ton topic qui me semble bien parti pour dériver sur d'autre sujets interessants...




                Commentaire


                • #9
                  Mon meilleur ami finissait NAM1975 à l'époque quasiment à chaque coup.

                  Si je me souviens bien, pour le dernier boss il faisait venir le 2èPlayer, mais uniquement pour balancer des bombes (il appuyait avec le pied sur le stick. Véridique!)
                  Sinon, tout seul et avec 4 crédits c'est du domaine du surréaliste ce boss.
                  Vraiment le genre de trucs casse-gueule.

                  Commentaire


                  • #10
                    surtout pour une fin aussi minable
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de Ash Crimson
                      Mon meilleur ami finissait NAM1975 à l'époque quasiment à chaque coup.

                      Si je me souviens bien, pour le dernier boss il faisait venir le 2èPlayer, mais uniquement pour balancer des bombes (il appuyait avec le pied sur le stick. Véridique!)
                      Sinon, tout seul et avec 4 crédits c'est du domaine du surréaliste ce boss.
                      Vraiment le genre de trucs casse-gueule.
                      J' avais déjà essayé ça aussi mais, sans trop de succès malheureusement ... Cet après midi je m'y replonge car je reconnais ne pas y avoir joué depuis un certain temps déjà.

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de KuK
                        surtout pour une fin aussi minable
                        C pour cela que ça ne me dérange plus de perdre à ce boss...


                        Comme ça j'vois plus souvent la fatalité de "Smoke" dans Mortal Kombat 3 .... ^^


                        ..... >>> Explosion de la planète Terre !!!!
                        (comme il est diabolique ce Boss ....)
                        Dernière modification par Combo Maker, 21 juin 2006, 17h26.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X