Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fast Striker le nouveau shoot de NG:DEV-TEAM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Au moins on sait si les plus de 1500 Mbits c'est juste du bidon... ou pas !!!

    Commentaire


    • #62
      Need !
      Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

      Commentaire


      • #63
        Je bande.

        ... Red ...

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Tarma Voir le message
          Au moins on sait si les plus de 1500 Mbits c'est juste du bidon... ou pas !!!
          Q: By the way, how much does a Cave PCB cost for an arcade owner?

          Around 1500€ - we want to have our game way below that tag.
          1Mbit=1€
          Dernière modification par Kretinou, 22 avril 2010, 07h28.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Redfield1 Voir le message
            Je bande.

            ... Red ...
            Je ne vois pourtant pas de Fernande à l'horizon

            Commentaire


            • #66
              Gros hommage/pompage sur Ikaruga (38') ?

              Commentaire


              • #67
                Je trouve aussi.

                Commentaire


                • #68
                  1500 EURO ?????????

                  ils se sont pris pour cave sous pretexte qu'ils sortent un manic vertical ???

                  certes le jeu a l'air tres sympa mais à ce prix là je passe mon tour...divisez la note par 3 et je commencerai à y reflechir...et encore...

                  tiens bonne question : combien metteriez vous dans un mvs de ce jeu ?

                  Perso 200/300 max je pense ça peut se justifier mais pas plus quoi...
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • #69
                    Je suis le seul à trouver ce jeu moche ?
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par amano jyaku Voir le message
                      Je suis le seul à trouver ce jeu moche ?
                      + 1
                      Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

                      Commentaire


                      • #71
                        maintenant que j'ai vu le prix je trouve ce jeu également moche...

                        Commentaire


                        • #72
                          Je me pausais également la question... Disons que je le trouve l'ensemble beaucoup trop chargé, des graph' un peut plus sobres auraient été la bienvenue.

                          En tout cas techniquement je trouve que c'est franchement très bon, ils ont du potentiel les mecs...

                          Commentaire


                          • #73
                            Oui techniquement ça dépote, mais artistiquement je trouve ça un poil quelconque, dans le style massif.

                            En tout cas j'espère que le HUD est provisoire, car il fait un peu de la peine.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #74
                              Niveau graphisme/ambiance je trouve ca pas trop mal en ce qui me concerne. Bon il y a des choses à corriger mais ca me plait globalement.

                              1500 boules !? Bon vite l'adaptation Dreamcast bordel

                              Commentaire


                              • #75
                                nan mais en soit un nouveau jeu mvs d'un genre pas représenté sur le systeme et techniquement plein de promesses, ca roxe !

                                Bah oui les gars de DEV TEAM se cassent le cul à faire vivre de belle maniere notre systeme préféré mais y en a qui arrivent quand meme à raler...

                                par contre, 1500 euro ? Je me demande bien qui va mettre cette somme dans un mvs officieux, mais meme si ça sortait de chez SNK playmore, personne n'en voudrait à se prix là
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X