Discussion: Métalleux, par ici !
Afficher un message
Vieux 05/03/2007, 20h09   #126
Maximus
Mi-pute mi-soumise....

ANgI- le dernier est pas terrible du tout Par contre le prochain sort d'ici peu "United abomination"...ne reste plus qu'à croiser les doigts....

Onihyde effectivement, la direction électronique de DT est bien présente, mais elle ne date pas d'hier (depuis 2000 avec Haven) mais personnellement, j'accroche vraiment beaucoup parcequ'à mon gout, ils s'intègrent toujours super bien au reste (même si j'avoue ils sont très présent sur cet album) Par contre pour l'avant dernier album ''Character" je ne suis pas d'accord: pas mal d'éléctro mais l'album est une tuerie...mais il n'est pas accessible du premier coup (disons que j'ai mis plusieurs mois avant de l'apprecier vraiment)

Mon préféré reste de toute façon "The Mind'I", vraiment ultime. Mais je les aime tous en fait! (j'ai toujours un peu de mal avec ''the gallery" bien qu'il soit considéré comme l'album ultime du groupe - le son est un peu trop vieux pour moi...)
Par rapport aux orientations (discutables) qu'a pris In flames après Clayman, je trouve que DT a su évoluer tout en gardant un style très personnel....