Discussion: Métalleux, par ici !
Afficher un message
Vieux 06/03/2007, 10h34   #134
Onihyde
Orange Team !

Rectification : l'album culte d'"At the Gates" est "Slaughter of the soul" mais la première track de la galette se nomme effectivement "Blinded by fear". Ce titre est bel et bien l'un des morceaux phares de tout le mouvement death mélo old school.
En réponse à Maximus, je suis assez fan d'Arch Enemy également, mais plus particulièrement de la période pré-Angela. Je crois qu'on en avait parlé précédemment dans un topic mais mon album préféré (si on peut parler d'album) est le live "Burning Japan" qui démonte sa maman.
Pour tout ce qui est de ces groupes "modernes", j'ai un peu de mal avec Killswitch et consors, si y a vraiment un groupe que je sors du lot "metal core", c'est bien Trivium. Leur album "Ascendancy" est pour moi une référence. Je peux l'écouter en boucle sans aucun problème. Je trouve aussi assez couillu de leur part d'avoir changé d'orientation pour leur dernière mouture en retombant vers quelque chose de plus "Heavy" même si certains diront qu'ils repompent honteusement Metallica, c'est vrai mais ils le font plus que bien.
Onihyde est déconnecté   Réponse avec citation