Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ARNAQUE sur LEBONCOIN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par LauraB Voir le message
    Maintenant s'il n'y a rien par la suite et dans un délai très court, cela sera officiellement la porte ouverte à toute les arnaques/fraudes dans notre pays.
    Tu as été victime d'une arnaque au mandat cash

    2 solutions :

    1. Tu prends sur toi, tu fais plus cette connerie, et, OPTION : tu arrêtes d'en parler autour de toi parce que j'aurai honte à ta place

    2. Tu prends sur toi de sensibiliser le plus grand nombre de personnes de ton entourage aux risques d'arnaque au mandat cash, car si quelqu'un l'avait fait pour toi, tu n'en serais pas là

    Commentaire


    • #62
      Option numéro 2 sans hésitation !

      Mais de toute façon cela ne changera pas grand chose, par exemple on vend un paquet de cigarettes avec photo hardcore et inscrit fumé tue, beaucoup de gens fument encore. De plus l'argent part en fumé.

      Au final il faut qu'un drame arrive pour changer ses habitudes et la vision des choses, ou pour le cas de la clope voir un vrai malade du cancer.
      Dernière modification par LauraB, 22 mai 2016, 18h01.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Ænema Voir le message
        Soit il a obtenu frauduleusement la copie du permis de conduire dans une autre arnaque.
        C'est vrais qu'une fois un mec m'avais demandé un scan de pièce d'identité pour être sûr de ma bonne foi, et plus de nouvelle dès qu'il l'a reçue. Tu va voir qu'un beau jour les flics vont débarquer chez moi pour arnaque sur LBC...

        Enfin oui LBC c'est le festival de l'arnaque, il faut être hyper vigilent, depuis je ne traite plus que par téléphone, ça permet déjà de se faire une bonne idée de son interlocuteur.

        Commentaire


        • #64
          J'ai eu le gars plusieurs fois au téléphone et pourtant....

          Même pour une remise en main propre il faudrait prendre des photos de la personne, nom prénom adresse justificatif de domicile, cni, relevé la plaque de la voiture, type de véhicule...

          Commentaire


          • #65
            News de mon affaire !

            Le gars n'a toujours pas était interpeller (au moins trois plaintes en deux semaines) mais il est connu depuis 2013 pour vol de voiture, braquage, cambriolage, arnaque divers... et il a 22 ans actuellement.

            Il est en peine de prison avec sursis.

            Je comprend donc que dans notre pays la France il y a de très gros problèmes et que la justice est incompétente.

            Commentaire


            • #66
              Oulah ! Gaffe a ce que tu dis ! On va te taxer de populisme et tout le tralala !

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par LauraB Voir le message
                News de mon affaire !

                Le gars n'a toujours pas était interpeller (au moins trois plaintes en deux semaines) mais il est connu depuis 2013 pour vol de voiture, braquage, cambriolage, arnaque divers... et il a 22 ans actuellement.

                Il est en peine de prison avec sursis.

                Je comprend donc que dans notre pays la France il y a de très gros problèmes et que la justice est incompétente.
                Et ça déjà avant la création du boncoin et même d'internet ! Imagine

                Commentaire


                • #68
                  C'est triste

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par neokony Voir le message
                    Et ça déjà avant la création du boncoin et même d'internet ! Imagine
                    Ça me rappelle Saint Estève Man et Les Puces Informatiques.

                    Commentaire


                    • #70
                      https://www.leboncoin.fr/consoles_je...20.htm?ca=12_s

                      Encore un testeur de vautours ?

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoi-lui un mail et dis que tu es ok mais seulement s'il envoie par la poste et si tu peux payer avec Western Union...

                        Commentaire


                        • #72
                          avec lagauloise blonde comme pseudo...
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • #73
                            C'est comme l'affaire du clown unijambiste qui revendait la collection de sa tante, ancienne femme fontaine à barbe et mangeuse de caniches hydrocéphales.
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • #74
                              Les testeurs de vautours, j'ai envie de les aimer, mais l'aiguille de mon hypocritomètre oscille entre Social Justice Warrior et fouille-merde

                              Pourtant, je déteste par défaut les dits vautours

                              Y a un bug dans le biais cognitif, c'est trop concept pour moi

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                                lol "84 vielles cassettes de marque neo geo. ça appartenait à mon père"
                                avec en photo les dernières productions de Ng.Dev.team
                                B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                                17-10-2005 17:45


                                Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X