Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire des sociétés de développement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • World Heroes ...

    Commentaire


    • Excellent petit dossier sur data east, Du beau boulot.

      Commentaire


      • Tarma is my gode!

        Commentaire


        • You're Great!!!

          C'est vrai que pour la neo ils ont fait du trés bon boulot avec des jeux qui sentent bon le sunlight, la détente et la rigolade. Les autres jeux sont pas mal aussi, j'en ai teste quelques uns dans le passé. Le backfire m'intrigue vraiment (mieux que neodrift ou pas??).

          Bon Tarma j'attend le dossier complet sur Wave...

          Commentaire


          • Merci Tarma grâce a toi je me suis relancé une partie de Whorld Heroes 2

            Putin j'ai vraiment kiffé !

            Commentaire


            • Encore une fois merci pour les impressions positives ! C'est assez galère à faire ces dossiers.
              Envoyé par geese Voir le message
              En allant lire ton dossier je suis tombé sur le "dossier southtown"

              'Tain je l'avais loupé celui la

              J'adore ce genre de supputation, decortication autour d'un theme

              Tarma je t'aime, aie love you, iche li beu diche
              Je ne sais pas si c'est celui que je préfère, mais c'est sans doute celui que j'ai eu le plus de plaisir à rédiger. J'ai couché par écrit les idées qui me passaient par la tête en jouant à ces jeux (surtout Fatal Fury, Fatal Fury 3 et Art of Fighting 2). Bref, des moments que je souhaite dans la vie de tout joueur.
              Envoyé par Rei Voir le message
              Très beau dossier, sérieux et exhaustif. Je sais que World heroes n'est pas la série la plus appréciée sur NEO mais je l'ai toujours beaucoup aimée (surtout WH 2). Je pense qu'elle devrait avoir une autre chance car ses personnages sont très originaux (Brocken me fait penser à un combattant allemand de Muscleman, celui qui affronte l'Affreux mangeur de nouilles) et le concept de guerriers de toutes les époques offre de nombreuses possibilités.
              World Heroes 2 est également mon préféré, et celui qui, à mon avis, a été le meilleur en son temps.
              Envoyé par Jessy Voir le message
              You're Great!!!

              C'est vrai que pour la neo ils ont fait du trés bon boulot avec des jeux qui sentent bon le sunlight, la détente et la rigolade. Les autres jeux sont pas mal aussi, j'en ai teste quelques uns dans le passé. Le backfire m'intrigue vraiment (mieux que neodrift ou pas??).

              Bon Tarma j'attend le dossier complet sur Wave...
              Un dossier sur Wave ? Je ne comprends pas...

              Commentaire


              • Ba Wave koi, comment ne pas rendre hommage à cette grande équipe qui nous a pondu un monument : LOSJ!!!

                t'inquiète Tarma je déconnais

                Commentaire


                • Envoyé par Jessy Voir le message
                  Ba Wave koi, comment ne pas rendre hommage à cette grande équipe qui nous a pondu un monument : LOSJ!!!

                  t'inquiète Tarma je déconnais
                  Ah !
                  Sinon il reste pas mal à faire (sans compter Wave, hein).

                  Commentaire


                  • J'ai pensé à un truc qui a pas été dit pour le dossier : les produits et les évènements sponsorisé par SNK.

                    Commentaire


                    • Tiens il faudrait peut-être parler ici de la récente compilation ADK Tamashii, sortie sur PS 2.
                      Au programme :
                      - GanGan (Agressors of Dark Kombat)
                      - Ninja Combat
                      - Ninja Commando
                      - Ninja Master's
                      (seraient pas un peu traumatisés par les ninjas dans cette boite ?)
                      - Twinkle Star Sprites.

                      Commentaire


                      • yori, j'ai corrigé le d' qui te chagrinait. C'est vrai qu'on dirait plus "de (la) Shin Nihon Kikaku".
                        Envoyé par Jessy Voir le message
                        J'ai pensé à un truc qui a pas été dit pour le dossier : les produits et les évènements sponsorisé par SNK.
                        Tu peux développer s'il te plaît ? Je n'ai pas d'exemple me venant en tête. L'idée me plaît, cela dit.
                        Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Tiens il faudrait peut-être parler ici de la récente compilation ADK Tamashii, sortie sur PS 2.
                        Au programme :
                        - GanGan (Agressors of Dark Kombat)
                        - Ninja Combat
                        - Ninja Commando
                        - Ninja Master's
                        (seraient pas un peu traumatisés par les ninjas dans cette boite ?)
                        - Twinkle Star Sprites.
                        Ok merci, c'est ajouté, ainsi que World Heroes Anthology.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Tiens il faudrait peut-être parler ici de la récente compilation ADK Tamashii, sortie sur PS 2.
                          Au programme :
                          - GanGan (Agressors of Dark Kombat)
                          - Ninja Combat
                          - Ninja Commando
                          - Ninja Master's
                          (seraient pas un peu traumatisés par les ninjas dans cette boite ?)
                          - Twinkle Star Sprites.
                          à part le GanGan que je connais à peine, j'aime tous les jeux de cette compile. Twinkle Star Sprites koi

                          Commentaire


                          • Et Ninja Master's, oulalala

                            Commentaire


                            • Nan mais Ninja Commando quoi ! Le jeu qui me faisait passer toutes mes pièces d'argent de poche
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • Je n'avais jamais entendu parler de ces "sponsors", merci Jessy
                                Concernant GanGan, a l'époque ou j'y jouait ( ) je n'arrivait effectivement a sortir quasi aucun coup ... Frustration Crew !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X