Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des insomniaques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai pas le réflexe de poster. Cette nuit 3h30 mais je suis retourner me coucher 15 min après.
    Du coup explosé ce matin. Le sommeil post réveil est très lourd... C pas réparateur

    Commentaire


    • Tu arrives à te rendormir après 15 minutes ?

      Pour ma part, si insomnie il y a, je sais que je suis réveillé au moins pour 2h00.

      Commentaire


      • Cela dépend en fait parfois c'est mort. Je vais essayer et tourner dans le lit pendant 1h avant de me relever pour de bon.
        Ca c'est quand "le cerveau travaille" et que tu penses à plein de truc sans pouvoir t'arrêter.

        Après y a mon chat qui me galère toutes les nuits et ces fois là même si je suis bien réveillé parfois j'arrive à me rendormir mais ce n'est pas du bon sommeil.

        Tout dépend de la cause du réveil et de l'état. Si je suis contrarié ou trop à fond dans un truc (boulot ou simplement un jeu par exemple sur lequel j'ai passé trop de temps).

        Compliqué d'avoir un sommeil correct.

        Cette nuit c'est ma compagne qui s'est levé à 3h pour filer à bouffer au chat. Ensuite vu qu'elle est à fond sur le travail elle a pas dormi pendant 1H.

        A 4h elle était debout et à 6h30 déjà à bosser...... Avant elle a regardé netflix....

        Commentaire


        • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
          simplement un jeu par exemple sur lequel j'ai passé trop de temps
          Le nombre de fois où cela m'est arrivé par le passé...
          J'essaie de m'en empêcher maintenant.

          Quand tu as des images du jeu qui tournent non-stop dans la tête, qui défilent devant tes yeux fermés, que tu "réfléchis" à des phases, etc. c'est que tu as vraiment abusé.

          Commentaire


          • Je suis alors toujours en mode abus pour tout

            Ca me fatigue...

            Sans déconner j'ai facilement 60 ans, je suis épuisé.

            Commentaire


            • Pour moi c'est horrible. J'ai un tas de trucs à faire, en plus des besoins quotidiens, avant de me poser au bout d'une manette. Et il y a des moment où je dois boucler un truc mais je pense tellement au jeu en cours que finalement je prend du retard, qui se répercute sur mon temps de jeu.

              Commentaire


              • Voilà voila

                Commentaire


                • Ploum ploum ploum

                  Commentaire


                  • Adoucisseur, mon amour.

                    Commentaire


                    • Tu pourras lui dire bonjour de ma part ? Merci.

                      Commentaire


                      • Ce sera fait .

                        Vous savez quoi ?

                        Mon adoucisseur ne fonctionne plus; il se met en route, mais le niveau de sel ne baisse plus. J’appelle le plombier pour voir ce qu’il peut faire, il va pouvoir le réparer. Dans la discussion, je lui reparle de ce problème de pompe releveuse et du bruit que cela entraîne et qui me réveille. Il me dit «vous savez, on peut changer l’heure de la vidange. .

                        Mon ancien adoucisseur bloquait la circulation de l’eau dans la maison, c’est pour cela que l’on faisait la vidange la nuit, et c’est pour ça qu’on le fait ici aussi la nuit, mais en fait, on peut le faire la journée , car cet adoucisseur là ne bloque la circulation de l’eau. Ça fait 4 ans que je suis embêté par ce con d’adoucisseur...

                        Bref, je viendrais peut-être moins souvent ici.

                        Là, c’est une insomnie «normale»..., j’ai débranché l’adoucisseur...

                        Commentaire


                        • J'ai oublié de poster il y a deux nuits.

                          J'étais en train de nettoyer l'aspirateur à 4h du mat. Tant qu'à être debout autant s'occuper de l'entretien du truc vu que tout le monde s'en cogne sinon
                          Sérieux quoi, je me suis fadé la notice pour savoir comment le truc fonctionne et comment il se démonte. Un sacré bordel à faire une fois la semaine en plus.
                          Le sans fil et sans sac c'est stylé mais bon faut s'en occuper régulièrement.

                          Voilà voila

                          Commentaire


                          • L'aspi sans sac, c'est la classe, jusqu'à que tu le vides




                            Envoyé par chacha Voir le message

                            j’ai débranché l’adoucisseur...
                            Tu vas voir, il va te manquer

                            Commentaire


                            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                              J'ai oublié de poster il y a deux nuits.

                              J'étais en train de nettoyer l'aspirateur à 4h du mat. Tant qu'à être debout autant s'occuper de l'entretien du truc vu que tout le monde s'en cogne sinon
                              Sérieux quoi, je me suis fadé la notice pour savoir comment le truc fonctionne et comment il se démonte. Un sacré bordel à faire une fois la semaine en plus.
                              Le sans fil et sans sac c'est stylé mais bon faut s'en occuper régulièrement.

                              Voilà voila
                              Bordel, on a des nuits de merde

                              Commentaire


                              • Toc! Toc!
                                Phascolarctos cinereus connardus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X