Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On comprend pas grand chose avec toutes ces personnes qui parlent... C'est quoi ce bins ? C'est quoi l'histoire ?

    Commentaire


    • C'est près de Grenoble, le collectif Patate Chaude a installé une famille de Roms dans la maison secondaire d'un bonhomme. Il venait de signer un compromis de vente. Les riverains ont délogé la famille d'une façon musclée.

      Commentaire


      • Et pourquoi les déloger ? Il y a eu un fait particulier venant de leur part ?

        Commentaire


        • Ils ont été délogés parce qu'ils occupaient la barraque du bonhomme sans son accord. Tu as une maison secondaire, tu signes un compromis de vente, et au moment d'aller la vider et la nettoyer, tu te rends compte qu'elle vient d'être occupée par une famille de Roms. Si tu n'es pas mère Theresa ou l'abbée Pierre, la moutarde te monte vite au nez.

          Commentaire


          • C'est bien fait.

            Commentaire


            • Ah ok, j'avais pas vu l'histoire du compromis de vente du mec. Je viens de me réveiller, voilà le pourquoi !

              Commentaire


              • Envoyé par Tarma Voir le message
                C'est près de Grenoble, le collectif Patate Chaude a installé une famille de Roms dans la maison secondaire d'un bonhomme. Il venait de signer un compromis de vente. Les riverains ont délogé la famille d'une façon musclée.
                Ils ont un local pour y foutre le feu ? Nan mais sans déconner "Patate Chaude" vas-y démerde toi avec ça dans ta baraque quoi

                Commentaire


                • Visiblement "Patate Chaude" n'y est pour rien, des membres qui ont soutenus les Roms c'est tout.

                  Commentaire


                  • et puis "collectif", c'est pratique comme concept, pas de compte à rendre, tu peux prétendre parler au nom de toute une communauté tout en étant un imposteur total...
                    Eu-Le Tréport CREW

                    Commentaire


                    • .
                      Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 20h32.

                      Commentaire


                      • Sacré Robert.

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Ha ben il parle bien la France ce fdp.
                            C'est étonnant qu'il est pas fini dans le port à nourrir les poissons.
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                            Commentaire


                            • Quoi, il dit vrai ! On va tous finir englouti par la terre

                              Commentaire


                              • Et si je lui latte les couilles à ce FDP, ça fait de la musique?
                                Phascolarctos cinereus connardus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X