Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aero Fighters 3 U.S. existerait bel et bien.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    J'étais sûr qu'on allait me dire ça ^^

    Mais je ne suis pas d'accord. S'il y a le moindre doute alors ça vaut 100 euros ou bien t'achètes pas. Si tout est sûr à 100%, ça vaut plus pour moi. Pas de demie mesure.
    Je suis d'accord sur le principe, pour moi y a pas assez d'infos donnés pour attirer le chaland.
    Mais visiblement 2 ont succombé...ont-ils eu davantage d'infos que la plèbe que nous sommes?
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Je ne sais pas si on a la même conception de la langue française, mais pour eux, Aero Fighters 3 US semble bel et bien réel. Simple effet de style pour accrocher le chaland ou ils ont des infos supplémentaires qui n'apparaissent pas dans cette page ?

      Commentaire


      • Je trouve qu'ils sont en effet allés bien vite au niveau des affirmations. Surtout qu'ils ne parlent jamais de la Neo, c'est un peu bizarre.

        Mais bon, ils ont été sûrement mal conseillés par ce Adil, Odol, je sais pas quoi. Un type louche.

        Commentaire


        • Pendant 3 jours on pouvait accéder dès la page de présentation de GK en cliquant sur le petit encart "Neo Geo" pour accéder à l'article, donc bon

          Nan, ils n'ont pas plus d'info que vous, mais forcément, des articles c'est plus vendeur quand on affirme des choses que "oui,peut-être que..."

          On attend toujours la suite et fin du rapport de John Thacker.
          Perso ce que je préfererai c'est voir également Billy Pitt débarquer dire ce qu'il en pense, puisque Tonk a affirmé que Billy Pitt dit que le jeu est authentique (Qu'il vienne infirmer ou confirmer, les 2 m'intéessent d'ailleurs).
          Où est-il passé?
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • Bon même si il vient plus ici... Félicitation Chamane
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • Putain, le chamane il fait n'importe quoi .
              Avec 30 000 dollars, tu vas voir Snk Playmore et tu leur dis, je vous donne 30 000 dollars et vous vous engagez à faire une release de mystic wand sur wii ware . Bien entendu, les bénéfices sur Wii ware vous revienne mr snk playmore .
              Pour Motw special, snk playmore veulent 80 000 dollars pour faire une release sur Wii ware .

              Commentaire


              • Envoyé par Neox Voir le message
                Bon même si il vient plus ici... Félicitation Chamane

                Uep +1
                -| Epoxy Crew |-

                Commentaire


                • .
                  Dernière modification par chamane, 13 mars 2012, 19h13.

                  Commentaire


                  • Ahhhhh joli

                    Pas trop dur de le convaincre, il me semble qu'au début il ne voulait pas vendre hors US ?

                    Et un petit quote pour notre réputation :
                    "Expect conversions popping up in the next two months."
                    Dernière modification par marsupouse, 13 mars 2012, 18h13.
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire


                    • On vient de me dire que Adol vient de recevoir un appel de la part de Larry B , possesseur de FUN FUN BROS ( acheté 230 dollars sur ebay ) .

                      -Allo André, comment tu vas ?
                      - Bien Larry .
                      - Tu m'avais dit la dernière fois que Chamane est un de tes potes ?
                      - C'est exact .
                      - Dit, je viens de voir qu'il a lâché 30 000 dollars pour aero 3 , si je lui vends Fun fun bros, à combien peux monter la transaction à ton avis ?
                      - Aucune idée, mais bien plus haut que aero 3 à mon avis .
                      - Touches lui un mot s'il te plait et montes le prix le + haut possible, vaux mieux si tu veux croquer un petit bifton dessus .

                      Commentaire


                      • Envoyé par chamane Voir le message
                        (smoke)
                        Bon j'avoue que tu es revenu sur le devant de la scène .
                        Je sens que tu prépares quelque chose vu que tu as demandé 300 boites d'aes à Dion .

                        Commentaire


                        • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                          On vient de me dire que Adol vient de recevoir un appel de la part de Larry B , possesseur de FUN FUN BROS ( acheté 230 dollars sur ebay ) .

                          -Allo André, comment tu vas ?
                          - Bien Larry .
                          - Tu m'avais dit la dernière fois que Chamane est un de tes potes ?
                          - C'est exact .
                          - Dit, je viens de voir qu'il a lâché 30 000 dollars pour aero 3 , si je lui vends Fun fun bros, à combien peux monter la transaction à ton avis ?
                          - Aucune idée, mais bien plus haut que aero 3 à mon avis .
                          - Touches lui un mot s'il te plait et montes le prix le + haut possible, vaux mieux si tu veux croquer un petit bifton dessus .
                          J'ai eu récemment des échanges email avec Larry, mais malheureusement pas de cette teneur
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                            moi je m'en fou, je suis le owner de l'unique Samourai Chaudron au monde made in Moldavia. Que j'ai mis en vente d'ailleurs dans les petites annonces


                            (rentabilisation maximum de ma blague...)


                            ( tu le revends pour acheter Super SideSlip 3 ? )

                            Commentaire


                            • La loose Atomikwave, you lose .
                              J'attends ta réplique et apparemment, elle va faire mal .
                              On me glisse à l'oreille qu'il faut attendre fin 2012 pour en voir la teneur .

                              Quant à Adol, je sens qu'il va y avoir un Kizunos Cross avec que des private invités conviés . Bref, que des guest stars comme Adol, Hp man pour authentifier l'aes us de aero 3 .

                              Commentaire


                              • Envoyé par chamane Voir le message
                                .

                                On n'avait pas supprimé les edit ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X