Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aero Fighters 3 U.S. existerait bel et bien.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les tests au Carbone 14 sont très onéreux je crois mais pour dater les encres et les papiers, il me semble qu'il existe d'autres méthodes qui le sont bien moins.

    Commentaire


    • Par ailleurs je doute que la datation au carbone 14 permette une précision de 20 ans, ça sert plutôt pour avoir des certitudes à des échelles de temps plus grandes, qu'on m'arrête si je me trompe (ou pas).
      Near Mint Crew

      mes pcb's sont vertes

      Commentaire


      • Je crois aussi que c'est ça.

        Commentaire


        • Et bien une autre méthode, j'ai lancé ce nom car c'est la méthode la plus connue, mais, bref, vous l'aurez compris, il s'agit de trouver un moyen de dater l'impression (papier&encre donc) chose de 15-16 ans plutôt que 0-2 ans.
          Vu les sommes en jeu, je pense que ca vaut le coup car certains sont sur les starting blocks en fonction de la réponse..
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • On a posé la question a Thomder samedi et selon lui l'analyse en laboratoire existe.
            C'est cher mais à 30.000$ le jeu...
            Le seul soucis... Il faut sacrifier un petit bout d'insert
            Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

            Commentaire


            • Envoyé par Jorgio Voir le message
              On a posé la question a Thomder samedi et selon lui l'analyse en laboratoire existe.
              C'est cher mais à 30.000$ le jeu...
              Le seul soucis... Il faut sacrifier un petit bout d'insert
              A choisir,il vaut mieux prendre un bout de page du manuel, ca sera moins visible
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Oui et puis un manuel ça se ré-imprime...
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                Commentaire


                • Wé enfin vu qu'il est possible de savoir si l'insert provient d'une même presse qu'un autre insert selon Thomder, pas besoin d'aller aussi loin.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Oui enfin des presses y en a dans tous les pays, le point de trame est reproductible tout comme son orientation, par contre les encres ne sont pas les même d'un continent à l'autre (le gamut et les profil icc changent légèrement) le jaune primaire au japon contient une pointe de cyan mais seul un spectro peut le déceler.
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                    Commentaire


                    • J'invoque le savoir de Thomder
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • Par le pouvoir du Thomder ancestral!

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Wé enfin vu qu'il est possible de savoir si l'insert provient d'une même presse qu'un autre insert selon Thomder, pas besoin d'aller aussi loin.
                            Le truc c'est que ça peut venir des mêmes presses mais "aujourd'hui" !
                            Dans ce cas, "l'ex employé" SNK se refait des kits en loucedé. À 22-23.000 € le jeu...
                            Si c'est récent ça vaut rien !
                            Si il est avéré que ça sort des presses SNK ET à la bonne période, c'est une autre histoire !
                            Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                            Commentaire


                            • Si ma mémoire me joue pas des tours, il a bien précisé que les presses avaient changé vers la période SNKP.
                              (et j'ai la flemme de voir vers quelle année il date le premier changement, le jeu pourrait p'tet même antérieur à ce dernier)

                              Donc voilà quoi. Le gars doit faire 3 exemplaires de ces presses bien précises, et aussi avoir des PCB parfaitement soudées.


                              Honnêtement, pour le temps passé et les efforts pour faire tout ça, le gars aurait pu choisir mieux que de faire des faux AF3.




                              @shubibiman : j'y ai un peu pensé, mais je savais pas trop comment le caser
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Je ne sais pas ça été dit, mais le gars avait peut être des inserts, notices qu'il n'a pas jeté après SNK et à transformé des jeux Jap en US. (ou un truc dans le genre)

                                Dans ce cas il y a un moyen de le voir?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X